Tu as certainement une masse qui est court circuité quand tu freines, dc il n'éclaires pas mieux mais normalement, c'est plutot quand tu ne freines pas qu'il faut te poser la questions
car là (bruni, trop facile ..... ) c'est en serie ..... avec un autre truc électrique
Le jour où l'on mesur'ra la connerie, je servirai de mètre-étalon mais... je n'serai pas tout seul !!!! (Audiard, Le Cave se rebiffe)
j'aurais tendance à dire que tu devrais avoir l'inverse c'est à dire que quand tu actionne le levier ton intensité devrait baisser un poil surtout à l'arrêt
en roulant j'ai jamais vu ce type de problèmes et si tu t'en rends compte c'est que c'est flagrant donc comme Skyy inquiètes toi
je pense aussi a une mauvaisse masse et quand tu freine tu bouge les fils et tu touche une masse
ou la masse de ton phare est pas bonne et quand tu freine tu rend le contacte plus fort car les fils bouges avec la moto
ou aussi le fils coincé entre deux métal et le fait que tu frein tu a plus de mauvaise mass
fabrique un lampe test
pour testé tu prend deux cosse male un soquet une ampoule
tu place les cosse à la place du fusible racoder a ta lampe test
si la lampe est alumer tu a une mauvaise massse ou un courcircuit
si la lampe est éteinte tout est normal
en deux mot ta lampe remplace le fusible et ne fonctionne que sur une seul fil (+) donc elle devrais resté éteinte
très pratique quand tu install quelque chose car tu remplace le fusible le temps de l'install et tu a jamais de cour jus pour tester les install