Pour moi deux mois d'attente pour une jante avant , introuvable en europe
elle est venue du soleil levant impressionnant
le stockage des pieces n'est pas rentable pour eux et le client peut attendre
je le comprend comme ca
merde ça fait long le 17 juin la faute a qui là maintenant .....kawa c'est vraiment tres long .......ton cons ne peut pas de preter une 1400 pour faire un rodage ou au pire un ER6 MAIS DEBRIDE C PAREIL
ALLER COURAGE ELLE SERA TRES BELLE APRES
viva kawa que du bonheur avec mes trois belles
C'est Cheveux qui voit.
Ça part d'un bon sentiment. Je ne pense pas qu'il fasse n'importe quoi avec la Bleuette.
KiKI à vu mes disques, ils sont à changer mais vu le nombre de motos y'aura pas de freinages de trappeurs suite à se tirer la bourre ou alors faudra être con et je ne serai pas de la partie même en full 1400.
C'est une balade sympa, quoi. C'est pas le but de la balade bretonnie.
@V Carpe Diem, si Dieu existe j’espère qu'il a une bonne excuse. dura lex, sed lex
rc46d a écrit :J'ai mon 12 de libre. Tu l'assures et je te le préte pour la bretonnie.
C'est toi qui voit.
trop cool rc en +++ la 12 il l'a connait c'est pas le meme bleu mais bon pour roulé on s'en fous
C'est Cheveux qui voit.
Ça part d'un bon sentiment. Je ne pense pas qu'il fasse n'importe quoi avec la Bleuette.
KiKI à vu mes disques, ils sont à changer mais vu le nombre de motos y'aura pas de freinages de trappeurs suite à se tirer la bourre ou alors faudra être con et je ne serai pas de la partie même en full 1400.
C'est une balade sympa, quoi. C'est pas le but de la balade bretonnie.
je viens juste de voir ta proposition, rc46d et ca me fait plaisir.
mais dès que j'ai sû que rulian avait enfin vendu la sienne, j'ai rebondi immédiatement vers un ami qui, coup de bol, part en week end en BAR.
donc je serai en bretonnie avec une buse !!!!
encore merci rc46d
Mieux vaut être haï pour ce que l'on est, qu'être aimé pour ce que l'on est pas
si tu veu je connais un bon pote qui a un 600 diversion tout beau tout propre bon il fait un peut d'huile quand tu tape dedans a fond de 6..... mais bon ca roule
"heureux sont les félés, car ils laissent entrer la lumière"
bino a écrit :si tu veu je connais un bon pote qui a un 600 diversion tout beau tout propre bon il fait un peut d'huile quand tu tape dedans a fond de 6..... mais bon ca roule
Toi tu cherches la mouise avec une buse. Je dis ça je ne dis rien, mais bon.
@V Carpe Diem, si Dieu existe j’espère qu'il a une bonne excuse. dura lex, sed lex
cheveux a écrit :il n'aura pas encore monté son g-pack ni sa ligne .....
mais, bon, c'est celle qui indique 290 compteur quand la mienne indique 260.....
Blème connu sur l'optimisme des compteurs sussekiki. Mon pote Claude prenait 350 compteur quand la buse 2000 était donnée à 311 km/h chrono.
il y a des appareil photos sur les bords de route permettant d'ajuster votre compteur.....petit papier à l'appui avec photo....si si si, promis ça existe....