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c'est propre , à voire au final...bon courage continu tu est sur la bonne voie..








castorjovial05 a écrit :superbe travail , j'avoue je suis assez fans de ce genre de réalisation BRAVO![]()
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une tite question comment as tu nettoyé ton moteur, karcher avec un produit spécial ou a la brosse a dent.........![]()





donc voici les derniere tofs
les meme une fois passer les 4 couches de noir satinnee
puis debut du remontage de la fourche avec des roulements ,joints et caches pousieres tous neufs 

et celle ci car je ne suis pas mecontent du rendu sur le"t" de fourche







voici les tofs




parce que je l'es brancher et les warning fonctionnais 





zzr-fou a écrit :petite derniere de la comande de gauche venu des states avec son bouton de warning
par contre il faut que je fasse une recherche sur le fofos
car il il me semble qu'il fallait faire une modif dessus
parce que je l'es brancher et les warning fonctionnais


donc j'en est profiter un peu
ainjsi que les cales pieds passagers + les platines et cales pieds du pilote
et la pedale de freins arriere avec son contacteur
et au passage je voulais souhaiter un bon week-end a tous ceux qui vienne a la bretonnerie malheureusement je ne serait pas la
mais se n'est que partie remise








mahmat a écrit :15W50 par beau tps / haute chaleur et utilisation intensive, sinon 10W40.