Salut,
Effectivement mes disques sont chaud après avoir roulé mais je peux laisser ma main dessus..
Ce matin j'ai redémonté mes plaquettes,sorti légèrement mes pistons et nettoyé ensuite intercalé une cale et sorti de nouveau les pistons:ils sortent naturellement mais j'ai l'impression qu'au contact ils ne rentrent pas suffisamment pour laisser du jeu entre les plaquettes et les disques
![regarde là [smilie=greencolorz4_pdt_06.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_06.gif)
surtout les pistons intérieur de l'étrier.
J'espère que me fait assez comprendre.En gros lorsque tout est monté lorsque je freine les plaquettes viennent en contact avec le disque(jusque là normal
![Salut [smilie=greencolorz4_pdt_17.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_17.gif)
)puis quand je relache la pression les plaquettes intérieures(celles du coté intérieur disques n'ont pas de jeu)...
En même temps je me demande si les pistons intérieurs ne sont pas rentrés à fond et que les plaquettes intérieures sont déja en contact avec les disques
![n'importe quoi [smilie=greencolorz4_pdt_08.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_08.gif)
Il faut que je redémonte pour voir mais vos conseils sont toujours les bienvenus.Merci
![Cool [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_01.gif)