@ phil56: Supeeer bon boulot, z'avez vu !! ils sont capables de tout les bretons quand il s'agit d'accueillir leurs potos motards !!!
j'ai juste une question.... plus pour Skyy, faut recommencer le choix pour le nouveau menu, ou on peut laisser comme c'est ??
@ Drack: groooossees pensées à ta tite femme, aïe ça fait mal .... malheureusement maman est pas dans un meilleur état, mais ça va le faire !!!!! positiv' attitude !!!
Non non, on recommence pas, tu rigoles là hein .......
J'ai tout noté, tablé, souligné, ceux qui ont choisi de la viande en auront et ca c'est grace a l'équipe de choc (Merci à eux) donc le choix était viande ou poisson, maintenant c'est OK
Le jour où l'on mesur'ra la connerie, je servirai de mètre-étalon mais... je n'serai pas tout seul !!!! (Audiard, Le Cave se rebiffe)
lolwomen29 a écrit :@ phil56: Supeeer bon boulot, z'avez vu !! ils sont capables de tout les bretons quand il s'agit d'accueillir leurs potos motards !!!
@ Drack: groooossees pensées à ta tite femme, aïe ça fait mal .... malheureusement maman est pas dans un meilleur état, mais ça va le faire !!!!! positiv' attitude !!!
Pareil ! + Pour Maman de lolwomen29!
La météo = toujours pareil... J'ai quand même acheté des sur-gants parce-que je ne veux pas renouveler l'épisode des mains noires de la Belgique
Sinon, le pneu AR est neuf et juste pré-usé, la moto est chez KAWA pour sa "petite" révision des 24.000 km, j'espère qu'ils ne vont pas la détraquer.
La Moto Mystère, je continue à penser que c'est Phil65....
@Drack: J'espère que ta petite femme se sera remise de ce mauvais tour avant la fin de la semaine!! Bon rétablissement à elle...
@Phil56: je confirme que ma bécane ne fait pas 250 bornes d'une traite, et même borderline, j'ai pas envie de risquer le coup de la panne.... ça ferait désordre!!! et pis moi, les pause-pipi si elles n'existent pas, je les fabrique!!
En tout cas, chapeau pour ton impro sur l'organisation du séjour en terre bretonne!!
Je suis toute excitée tellement j'ai hâte d'y être...!!
A vendredi les copains!
Avoir l'air con peut être utile, mais l'être vraiment serait plus facile.
Bon bin c'est confirmé : je ne serai pas des votre ce week-end
Ma petite femme est en arrêt de travail pour 10 jours, grace aux médocs elle bouge mieux mais elle est complètement choutée, elle passe son temps à dormir.
Du coup je suis tour à tour, serveur, cuisinier, serviteur et reveil matin.
Voilà, il ne me reste plus qu'à vous souhaiter un excellent week-end.
Ma petite femme est en arrêt de travail pour 10 jours, grace aux médocs elle bouge mieux mais elle est complètement choutée, elle passe son temps à dormir.
Buvez un bol de cidre à ma santé.
Salut
Ben merde
Bon rétablissement à ta douce, c'est pas de chance. Soignes la bien, prends en soin, câline la quoi
@V Carpe Diem, si Dieu existe j’espère qu'il a une bonne excuse. dura lex, sed lex
Buvez un bol de cidre à ma santé.
Salut
oh ba merde alors !!!!!!!!!! ca fais trop ch..... soigne ta petite femme
Modifié en dernier par lylou le jeu. 07 mai, 2009 5:50, modifié 1 fois.
man la famille avant tout prend bien soint de ta petite femme
pour que elle puisse se rétablire et ètre en forme pour que tru puisse venir la prochaine fois
les balade il y en aurras encorre
Drack et Phil se sont rencontrés lors de la balade des vendanges en septembre 2007 déjà voilà le pourquoi de "nous aurons d'autres oaccaz pour se revoir !"