Dernier message de la page précédente :
hz ,dans ta signature tu as fais une faute1 jour avec un s a la fin
![Heureux ! [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_14.gif)
![Heureux ! [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_14.gif)
hzkawa a écrit :Drack et Phil se sont rencontrés lors de la balade des vendanges en septembre 2007 déjàvoilà le pourquoi de "nous aurons d'autres oaccaz pour se revoir !"
cheveux a écrit :@ DRACK : tu as une journée et demi pour monter un side sur ton brélon et nous rejoindre !
on va bien finir par se voir un jour !
[
moi, je vais chercher la buse dans 3h30 et vu la météo de l'aprem' je vais rouler un peu pour la prendre en main [smilie=greencolorz4_pdt_15.giu]@
moto mystère : [/u]vous n'êtes pas sur la bonne piste les filles, je vous donne un indice,cette moto est une kawa !!
ca vous aide j'espère.f]
bref, je suis tout speed, de rouler avec vous![]()
mais ma gold'n blue va me manquer![]()
@ bino et éric (le bourdon) :
de la 109 de l'année dernière il n'y aura pas psyk ni armel, et cette année je serai en buse comme éric![]()
donc je pense bino que cette année est ton année
![]()
ca se défend, c'est pas faux, mais dans ton résonnement il y a aussi le président par exemple, puis psyk, mais aussi dernièrement drack, et un peu plus il y avait moi !lylou a écrit :hzkawa a écrit :Drack et Phil se sont rencontrés lors de la balade des vendanges en septembre 2007 déjàvoilà le pourquoi de "nous aurons d'autres oaccaz pour se revoir !"
non, non ,je reste sur mes mots : d'autres occaz pour se revoir !!!!!!!!
à la base phil65 ne doit pas venir dans les pécédentes pages, donc pour moi c'est la moto mystère ...........![]()
Pauvre Bino... Je pense que tu vas prendre très très chercheveux a écrit :@ bino et éric (le bourdon) :
de la 109 de l'année dernière il n'y aura pas psyk ni armel, et cette année je serai en buse comme éric![]()
![]()
cheveux a écrit :ca se défend, c'est pas faux, mais dans ton résonnement il y a aussi le président par exemple, puis psyk, mais aussi dernièrement drack, et un peu plus il y avait moi !lylou a écrit :hzkawa a écrit :Drack et Phil se sont rencontrés lors de la balade des vendanges en septembre 2007 déjàvoilà le pourquoi de "nous aurons d'autres oaccaz pour se revoir !"
à la base phil65 ne doit pas venir dans les pécédentes pages, donc pour moi c'est la moto mystère ...........![]()
trop de possibilités
lylou a écrit :cheveux a écrit :ca se défend, c'est pas faux, mais dans ton résonnement il y a aussi le président par exemple, puis psyk, mais aussi dernièrement drack, et un peu plus il y avait moi !lylou a écrit :hzkawa a écrit :Drack et Phil se sont rencontrés lors de la balade des vendanges en septembre 2007 déjàvoilà le pourquoi de "nous aurons d'autres oaccaz pour se revoir !"
trop de possibilités
cheveux arrètes de me contredire, d'accords![]()
on savait bien que tu allais venir avec les potos du forum qui te proposaient de l'aide ..... pour drack je suis vraiment désolé et ca fait chier mais bon, en revanche pour psyk mon zzr61 y pense également, aprés tout on s'en fou on sera une belle bande de loulou et c'est tout ce qui compte
+1200. Il va voir ce que c'est de rouler en full avec dynojet 109.... Il va etre ravi ravi ravi le bino de repasser au banc.Titi a écrit :Pauvre Bino... Je pense que tu vas prendre très très chercheveux a écrit :@ bino et éric (le bourdon) :
![]()
![]()
![]()
la puissance ne fait pas le poilote, attentionVincent a écrit :+1200. Il va voir ce que c'est de rouler en full avec dynojet 109.... Il va etre ravi ravi ravi le bino de repasser au banc.Titi a écrit :Pauvre Bino... Je pense que tu vas prendre très très chercheveux a écrit :@ bino et éric (le bourdon) :
![]()
![]()
![]()
@Drack, : à la prochaine et soigne bien madame.
pour moi c'est dans 6hdnstouron a écrit :Dans 24h on sera sur la route pour Vannes !!!!
de rien pour ton épouseDrack a écrit :Merci à tous et à touTESpour vos messages de soutiens za ma femme et elle vous remercie énormément.
Elle est tellement désolée pour moi, qu'elle m'a proposée de venir en Bretonie en août juste à deux quand notre fille sera une semaine chez papy et mamy. Elle qui s'était jurée de ne jamais remettre les pieds en Bretonie suite à 1 semaine de vacances pluvieuses il y a 20 ans![]()
Très très grosse pensée pour vous autre, je vous souhaite un excellent week-end à tous et faite nous plein de tofs !