Support plaque d’origine sur 14

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the cat
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Support plaque d’origine sur 14

Message par the cat »

bonjour les zzr istes Je vais changer mon support plaque d’horigine sur libértine(c est ma 14) [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif]
Je voudrais savoir si des zzr istes l’avais demonter/remonter,si vous n’avez pas etaient enbeter
[smilie=greencolorz4_pdt_06.gif]
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Goffg
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Message par Goffg »

Déjà évoqué sur le fofo...
Disons que c'est de la chipoterie...
En fait tu dois enlever le support de la trousse à outils et ce sont des vis "indévissables"... alors pour les avoir ce n'est pas forcément facile car montées avec du frein filet.
Pour ma part, je les ai eues en les chauffant au sèche-cheveux (par en-dessous) et avec de la patience [smilie=greencolorz4_pdt_11.gif]
Pour le reste rien de spécial puisque même moi j'y suis arrivé [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif]
"Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet." Courteline

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kobold
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Message par kobold »

[smilie=greencolorz4_pdt_12.gif] +1400 ..... les 4 vis chauffées avec un mini chalumeau ..... le reste c'est du gateau [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif]
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pedro12R
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Message par pedro12R »

Je viens de le faire le week end dernier sans toucher à la trousse à outil, il y a une astuce mais c'est un peu chiant, je vous expliquerais en détail...
il faut 2-3 outils dont un doigt magnétique, très utile pour mettre les rondelles et boulons en place à l'intérieur..
Désolé j'aurais dû faire quelques tofs en démontant.

Mais je peux vous montrer le résultat fini

Pedro

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Message par the cat »

pedro12R a écrit :Je viens de le faire le week end dernier sans toucher à la trousse à outil, il y a une astuce mais c'est un peu chiant, je vous expliquerais en détail...
il faut 2-3 outils dont un doigt magnétique, très utile pour mettre les rondelles et boulons en place à l'intérieur..
Désolé j'aurais dû faire quelques tofs en démontant.

Mais je peux vous montrer le résultat fini

Pedro
Merci GOFFG KOBOLD et PEDRO je n’ai pas trouver le sujet sur le fofo je doit mal mi prendre.
Par contre pedro ok pour ton astuce
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pedro12R
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Message par pedro12R »

J essaie de faire quelques tofs ce week -end et de t'expliquer .
J'aurais dû le faire avant de tout remonter mais tu vas voir c'est Hyper propre et tout reste nickel. Quand je bosse sur mes motos je fais en sorte de pouvoir revenir en arrière tout le temps comme si rien n'avais été touché.

Pedro

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the cat
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Message par the cat »

Pedro ta recu la tof en mp? [smilie=greencolorz4_pdt_02.gif]
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pedro12R
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Message par pedro12R »

Oui, désolé mais je roulais ce week end.

Pas de soucis, il faut enlever le cache arrière gauche de ton carénage et avoir une clé tubée avec écrou de 10 (de mémoire), ll y a juste la place de passer.
Attention en enlevant le cache latéral arrière.
une vis (la plastique) faut appuyer à l'intérieur, après avoir enlevé les BTR.
Ensuite attention quand toutes les vis sont retirées car le cache est clipsé.
Il faut le soulevé délicatement vers la droite et te servir de tes yeux.
Si t'es calme et attentif c'est pas très difficile.

Voilà !

Bon courage

Pedro

PS : Sinon je te file mon tel en mp

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the cat
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Message par the cat »

merci pedro
je pense le faire samedi si j'ai recu le support [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif]
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