coquille du pecheur gratinée
cuisse de poule pommes au lard
ou filet de merlu au beurre blanc
saveur gourmande
domaine de la tour eau
café
alors rc46d ça te plait?
a tout les participants de la balade n'oublier pas de faire le plein de vos motos le vendredi ou samedi matin avant le depart
il y a 250 kms de parcours et je ne m'arretai pour faire de l'essence
guigui 56, comme tu nous rejoins le samedi midi meme tarif il restera 150 kms l'apres midi
allez encore 3 au jus
Comme prévu, c'est bien samedi matin qu'on vous rejoint sur le parkinge du 1ère classe.
Vers 7h45/8h00, c'est bien ça ?
ES-CE QUE TOUT LE MONDE EST PRET POUR ROULER DEMAIN CAR AVEC LE BEAU TEMPS .......... OU SANS ON SERA a L'HEURE DEMAIN SOIR SI TOUT CE PASSE BIEN sliders1
viva kawa que du bonheur avec mes trois belles
Et bah pour ma part, la moto est prête et dernièrement équipée de freins qui fonctionnent (c'est pas du luxe) et d'une SUPER selle confort tricotée main par l'expert en chef Nico (SMTN) que je viens juste d'aller chercher!!
Me reste plus qu'à remplir mes sacoches et à me casser la tête pour faire rentrer la moitié de mon armoire IKEA dans 2 petits sacs .....
J'ai hâte de vous retrouver demain!!!!
Avoir l'air con peut être utile, mais l'être vraiment serait plus facile.
Marjo a écrit :Me reste plus qu'à remplir mes sacoches et à me casser la tête pour faire rentrer la moitié de mon armoire IKEA dans 2 petits sacs .....
tu veu pas une remorque non plus ?? les femmes et les bagages
"heureux sont les félés, car ils laissent entrer la lumière"
GUIGUI56 a écrit :Comme prévu, c'est bien samedi matin qu'on vous rejoint sur le parkinge du 1ère classe.
Et puis 150 bornes, c'est pas assez...
Oui, c'est ça.
Ce qui serait bien, c'est départ à 8h, vessie vide, réservoir plein, gants, casque mis et clef dans le contact.
Car vu le temps, on ne sera pas les seuls sur les routes.
A demain.
V
Comme c'était sur la 1ère page du post, départ vers 9h, j'avais demandé à Hz si 8h30 c'était good .... alors non du coup ? Vu que nous, Didi29 et moi, nous venons vous rejoindre à l'hotel aussi le samedi matin, vers quelle heure il faut qu'on y soit? qu'on sache à quelle heure partir de Quimper, vu qu'il faut qu'on compte environ 1h30 de route en BAR !!!
GUIGUI56 a écrit :Comme prévu, c'est bien samedi matin qu'on vous rejoint sur le parkinge du 1ère classe.
Et puis 150 bornes, c'est pas assez...
Oui, c'est ça.
Ce qui serait bien, c'est départ à 8h, vessie vide, réservoir plein, gants, casque mis et clef dans le contact.
Car vu le temps, on ne sera pas les seuls sur les routes.
A demain.
V
Comme c'était sur la 1ère page du post, départ vers 9h, j'avais demandé à Hz si 8h30 c'était good .... alors non du coup ? Vu que nous, Didi29 et moi, nous venons vous rejoindre à l'hotel aussi le samedi matin, vers quelle heure il faut qu'on y soit? qu'on sache à quelle heure partir de Quimper, vu qu'il faut qu'on compte environ 1h30 de route en BAR !!!
C'est quoi votre BAR ? on sera sur la même route entre Lorient & Vannes.
On arrivera en Pigeot 405 grise-noire avec un joli bruit de ....diesel !!! et immatriculé 29 !!! On essayera de se repérer, mais d'après ce que j'ai vu l'hotel ne sera pas trop difficile à trouver !!!
lolwomen29 a écrit :On arrivera en Pigeot 405 grise-noire avec un joli bruit de ....diesel !!! et immatriculé 29 !!! On essayera de se repérer, mais d'après ce que j'ai vu l'hotel ne sera pas trop difficile à trouver !!!
Le café coule, la bleue est chargée, le conducteur est presque pret. a tout à l'heure et bonne route. Ah oui, notre ministre nous a encore sorti les bleus pour notre bien et notre sécurité. c'est renforcement partout en sur le territoire. Quelle originalité !!! Sont vraiment bons à rien ces énarques