Greg-Jones a écrit :ça y est je suis allé acheter mes rétros ce matin chez cardy 21.90€, maintenant y'a plus qu'à les poser !!!!!
bientôt les photos...
21.90€ la paire???c'est pas cher!!
j'attends les photos...
il y a deux sortes de motards...ceux qui pilotent et les autres...toi, tu fais pas parti des pilotes...désolé
non, non !!!!
autant pour moi c'est 21.90 € l'unité
par contre sur ebay il y en à 15.99€ la paire plus 8.00€ de frais de port ! http://search.ebay.fr/search/search.dll ... category0=
trop pressé je me suis fait avoir j'aurais pu avoir les deux au prix d'un !!!!!
Greg-Jones a écrit :comme promis voila les photos de ma titine avec ses nouveaux rétros, ça lui donne un p'tit coup de jeune,j'adore !!!!!!!!
j'ai l'impression que tes rétros sont monté a l'envers a voir la tete du support
sinon une petite question ces rétros sont ils compatible avec les 600 D parce que les miens sont tout rayés et j'ai pas trouver de stylo correcteur de la couleur de ma moto
Les études s'est comme les poils....???? J'en ai plein le cul !!!!!!!!
Il est préférable de prendre un coup de boule dans les dents qu'un coup de dents dans les boules :D
oui les rétros sont inversés car je n'ai pas réussis à dévisser les bases, même coincé dans un un étau, donc voila et oui je pense que tu peux les monter sur un 600D !