Quelques photos à greffer à celles deja montrées
Quiberon, nos zzr bien alignées pour la photo.
A ma droite :

A ma gauche
On a remplacé les menhirs par des motos. Qui a fait le coup? Perso, ils auraient rasé ces tas de cailloux et fait un parking en béton, enfin bref...
Le bateau à bino qui est le plus beau des bateaux.
Le zzriste ne reste jamais les bras croisés...
Un moment difficile à vivre, c'est quand il n'y en a plus
A vendre, cher avec direct dans l'eau
Marjo :
Vous dansez mes demoiselles?
Attention : pont limité à un skyy, plus d'un skyy s'abstenir
![Heureux ! [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_14.gif)
. On voit surtout Marjo essayant de balancer Maeva dans la flotte ouai
Nos bretonnes du centre de beauté nous ont offert un récital surprise fort sympa avant notre apéro, classe monsieur le restaurateur, bravo
The Love boat
Sinon, le retour un peu plus en détail :
RAS jusqu'au raccordement des 4 voies venant de vannes et de la baule tout bouché, donc direct sur la BAU puis 5kms apres la flotte commence. Je m'arrete sous un pont pour mettre les vetements anti pluie. Apres ma bataille gagnée contre les gants (Peggy, ou t'es?) sur le point de partir, un 1400GTR qui s'arrete pour la meme raison. "Bonjour, temps pourri tu vas ou : le mans", j'avais bien une carte du club mais pas envie de tout réouvrir donc ciao monsieur et BAU en alternance jusqu'à la séparation des autoroutes apres angers pour paris ou tours. A Nantes le déluge (voir le JT de 13h de TF1 de ce jour), tellement bien que le kway ne fut pas d'un grand recours. Du coup en arrivant aux péages qui jallonent la route, j'ai systematiquement remis des buvards détrempés comme ticket dont un qui a déglingué la machine -trop humide il m'a annoncé le caissier. Je pense que ce fut gratos pour moi
![Heureux ! [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_14.gif)
. Apres pluie tout le long.
Vers romorantin lanthenay je suis tombé sur un couple de jeune de 18/20 ans en scoot à 3 roues 125cm3. etudiants en echange en France venant de Singapour, en panne d'essence, parlant mieux l'anglais que le francais, sans vetement de pluie (la fille avait une veste de laine!), pas de gants et qui cherchaient Paris car ils etaient paumés depuis qu'ils s'etaient trompés de route. Tout cela en attendant le dépannage! Je leur ai enseigner que faire le plein en francais se dit "faire la tion" et que moi aussi je vote sarko! Pourquoi il n'y aurait que nous pour etre emmerder aussi
Allez, Kenavo