Dernier message de la page précédente :
Très bonne nouvelle,En plus c'est pas très loin!
Bravo et bonne chance
Et qui parfois, bien souvent redevient tranquille.phil65 a écrit :Ouachhh... Un poême qui en dit long.
Pas simple la Vie... et pourtant tellement belle.
A deux, seul(e) ou en famille unie ou re composée : la zen attitude s'impose pour parcourrir ce long fleuve parfois tranquile et parfois tumultueux qu'est la Vie !
Courage, Nico, c'est le truc qui te fout le bourdon et auquel on ne se prépare pas.nicolakorn a écrit :Bon bin le moral un peu dans les chaussettes, une mauvaise série qui continue, un copaing du forum Street qui vient de se tuer avec sa belle SuperDuke....
Ouais, ça fait un p'tit bout et Yann ne passe plus beaucoup non plus...dnstouron a écrit :Quelqu'un aurait-il ds nouvelles de SuperGus
ça fait un petit moment qu'on l'a pas vu
J'ai loupé un truc et il est en Wacances ??
phil65 a écrit :Ouais, ça fait un p'tit bout et Yann ne passe plus beaucoup non plus...dnstouron a écrit :Quelqu'un aurait-il ds nouvelles de SuperGus
ça fait un petit moment qu'on l'a pas vu
J'ai loupé un truc et il est en Wacances ??![]()
Ils nous boudent...
avec psyk en bretonnie on a essayer de joindre supergus, mais sur répondeurJubelle a écrit : Ben alors les copains, faites comme moi, envoyez des mp
!
+1100 c'est vraiment bizarrebino a écrit : avec psyk en bretonnie on a essayer de joindre supergus, mais sur répondeurce qui est louche c'est que tout a disparu sur ses post, le lien de la naissance du dragon, son avatar, sa signature......
Yann est passé toute-à-l-heure sur le fofo donc c'est qu'il est encore en viednstouron a écrit :+1100 c'est vraiment bizarrebino a écrit : avec psyk en bretonnie on a essayer de joindre supergus, mais sur répondeurce qui est louche c'est que tout a disparu sur ses post, le lien de la naissance du dragon, son avatar, sa signature......
Juju si tu as des infos via MP je (on) suis (est) preneur