compte rendu du 8 mai en bretagne

Les rencontres, les moments inoubliables, toutes ces petites choses qui nous ont plu et que nous avons envie de partager avec les copains...
Répondre
rc46d
1400
1400
Galerie de rc46d

Message par rc46d »

Dernier message de la page précédente :

bibi a écrit :Super week end!!!
Heureux d'avoir fait la connaissance d'une partie
d'entre vous.
Je reviendrais
A+
Bibi [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif]
Nous reviendrons tous ! + les nouveaux. [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif]

I shall return © MacArthur
@V Carpe Diem, si Dieu existe j’espère qu'il a une bonne excuse. dura lex, sed lex

bino
suzkiki
suzkiki
Moto : j'en ai...
Kilométrage : 1
Galerie de bino

Message par bino »

rc46d a écrit : Nous reviendrons tous ! + les nouveaux. [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif]

I shall return © MacArthur
+1100 [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif] merde, qu'est ce qu'on s'est marrer mdr mdr mdr, plus on se fait de sortie comme ça, plus on prend plaisir a retrouvez les piliers et decouvrir les nouveaux, et toujours de nouvelles contrés a decouvrir avec plein de belles images en tete [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif]
"heureux sont les félés, car ils laissent entrer la lumière"

Quand je serais grand, j'aurais un 1400 [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif]

Grosloup
Kawasaki Site Admin
Kawasaki Site Admin
Adhérent ZZR-Leclub : 66
Galerie de Grosloup

Message par Grosloup »

Super toutes ces photos, ça remet plein de bon souvenir en tête.
[smilie=greencolorz4_pdt_12.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif]
On attend les videos belge maintenant [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif]

bino
suzkiki
suzkiki
Moto : j'en ai...
Kilométrage : 1
Galerie de bino

Message par bino »

L@urent_77 a écrit :
On attend les videos belge maintenant [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif]
+1100 allez olivier, lâche tes frites et fignole tes videos !!! mdr mdr mdr

j'en ai vu un petit bout au resto, la capture est pas mal du tout !! [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif]
"heureux sont les félés, car ils laissent entrer la lumière"

Quand je serais grand, j'aurais un 1400 [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif]

Grosloup
Kawasaki Site Admin
Kawasaki Site Admin
Adhérent ZZR-Leclub : 66
Galerie de Grosloup

Message par Grosloup »

bino a écrit :
L@urent_77 a écrit :

j'en ai vu un petit bout au resto, la capture est pas mal du tout !! [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif]
Peut-etre de bonne qualité, mais il est aussi rapide à poster qu'a rouler, on les auras à NoËL les videos. [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif]

piou 27
Kawa Lover
Kawa Lover
Adhérent ZZR-Leclub : 97
Moto : 1100.1200.1400 et gtr
Galerie de piou 27

Message par piou 27 »

salut a tous [smilie=greencolorz4_pdt_03.gif]

super weed-end ....... tres bonne ballade ....... et pour une premier avec vous [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif]

vivement la prochaine !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

merci encore a RC 46d pour avoir fait un tour de 14 j'aurai pas du [smilie=greencolorz4_pdt_15.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_11.gif] _moto3_ car maintenant vivement la mienne ............ en bleu bien sur [smilie=greencolorz4_pdt_16.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_16.gif]

ps : j'ai des tofs mais je peut pas les metres j'ai pas la casse de telechargement ??????????????????????????

on verra demain aller kiss kiss
viva kawa que du bonheur avec mes trois belles

Jubelle
1100
1100
Moto : 1100 1993 orange et violet
Kilométrage : 0
Galerie de Jubelle

Message par Jubelle »

[smilie=greencolorz4_pdt_17.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_17.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_17.gif] Yes! Yes! Yes !

Je suis partie (à la bourre comme d'hab') avec la patate et suis revenue avec. (Bon entre-deux c'était pas ça jusque samedi aprèm' car mal de tête intense. Merci à celles qui m'ont cajolée, ça a aidé cette vilaine bestiole à sortir de mon crâne [smilie=greencolorz4_pdt_16.gif] Merci aussi Grosloup pour le prêt de lunettes de soleil.)

Pour commencer :

Je rejoins Marjo à la vitesse grand V (faut bien que Violetta sache à quoi s'en tenir, non?) au rond point du saut du Cerf (belle sculpture en passant) à Senlis. Ma partenaire m'attend avec (malgré elle...) un médium (ça lui a passé le temps et de quoi raconter une anecdote pour elle à l'avenir).
Nous prenons l'autobeurk pour l'aller (Psyk', tu t'es gouré dans ton cr, je n'étais pas dans ta bande de rouleurs; c'était au retour que tu me suivais [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif] ). Un foutu vent nous prend de travers, voire de face presque tout le temps ; Marjo louvoie un peu du cul [smilie=greencolorz4_pdt_16.gif] à 160 avec les sacoches cavalières. Nous faisons des rencontres sympas aux stations essence (eh oui, 2 nanas seules.... et en plus spontanées), un 600 cbr qui nous accompagne pendant 120 kms avant le Mans, et un beau 1200 Bandit vert flash en street (je pose mon derche dessus, c'est un vélo !) à qui je donne une carte du club afin de le convertir à une carénée Z pour ne plus avoir les bras qui s'arrachent lors d'un tirage de bourre ! Arf ! T'as intérêt à passer sur le fofo le beau gosse, je n'ai pas lâché une carte du club pour rien !

Ah oui ! On a failli ne plus avoir de Marjo sur Paris : une vilaine pas belle bonne femme miro manque de me la shooter, là, sous mes yeux ! Je crie de frayeur dans mon casque et fait le signe de croix du regard. Alelluia, ma Marjolinette l'a échappé belle !

Le ruban gris se déroule bien sous nos pneus, nous le parcourons sans véritable encombre après la capitale (perdues à Rennes, mon gps Nikolarcorn aux abonnés absents. Je t'adore quand même mon Niko kiss). L'arrivée sur place se fait calmement, si je me souviens 5 ou 6 motos sont stationnées. Présentations en bonne et due forme, mais par la suite, vu la fournée de bécanes arrivant, très vite les prénoms et pseudos s'envolent pour s'entremêler ! Normal je suis hs avec un mal de tête.

A partir de là tout s'enchaîne comme sur les cr et photos des copains : Vendredi arrivée à l'hôtel et retrouvailles des têtes connues pour moi : Bibi par exemple qui me présente sa sds Chris [taquine toi, hein ! Mais top!], Myster et sa Nanabelle et de non connues comme Phil 56, et Zorglub, Maéva. Départ au resto du Port à Vannes ensuite, Dnstouron veut bien que je sois sds, je ne suis pas en état de conduire et je veux être passagère pour une fois. Apéro sur le trottoir (avec ce gros bus qui nous bouche la vue).et repas dans une grande salle voutée , en pierre.Panse bien remplie, nous repartons vers 22h faire du coco pour la bande de scooters ZZR [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif] . Des ronds points en veux-tu en voilà (spécialité Bretonne apparemment ...) à donner le tournis et hop! retour aux piaules ----> vite, jettage de Jubelle de son propre chef dans un lit, il est temps, je me transforme en une loque... à loqueter !

Samedi journée roulage (faudrait que Phil et Zorglub nous poste une carte routière avec le trajet emprunté) entrecoupée d'un repas dans une grande salle de réception parquetée, dont un pan de mur représente des scènes de la vie locale, peinture datant de 1968, n'est-ce pas madame Zorglub [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif] ? Mmmh, ça te plaît Chris (Bibi) hein? Tu veux la même m'affirme-tu ! [smilie=greencolorz4_pdt_15.gif]
Au fait c'était là, avant, la dégustation d'huîtres fraîchement sorties de l'eau, non? DE-LI-CIEU-SES !!!!! S'il n'y avait pas eu le resto du midi, je m'en serais fait péter l'estomac ! Slurp, quelle fraîcheur ! Roger a découvert ça, pas vrai ? Rien de tel qu'une petite tartine beurrée par Jubelle.

Et ce petit troquet tenu par une dame âgée très gentille qui, du haut de sa fenêtre, nous voyant tourner en rond, ouvre son commerce avec 1/2 h d'avance. Il est 17 h 30, c'est ça. Merci à vous ma petite dame !
Le soir, resto à "La Ferme" de Vannes. Apéro dans un joli jardin planté d'un bel olivier entouré d'arums, de menthe citronnée et poivrée. Nous rentrons à l'abri dans la grande salle (c'est ce qu'il nous faut maintenant pour nos sorties, car le nombres de personnes y est !), et là, surprise la moto de Scott Russell (mais non pas le vrai ! [Scott pour scottish terrier et Russell pour jack russell. Hein Isa ? Ouarf !) trône fièrement sur le parquet ! Ben oui, j'ai vu que Olibeau en avait fait de même : je ne résiste pas au fait de la chevaucher, modèle unique qu'elle est !

Salle malheureusement très bruyante, et encore plus dès que Scott démarre son destrier plumé dans le resto et mis un autre coup de gaz... assez agressif pour les écoutilles non habituées [smilie=greencolorz4_pdt_08.gif] . "Ce sont des sauvages !" s'exprime un groupe de nanas attablées. On s'en fout, on est déjà loinnnn....
Ah voui ! Je suis sds de la stinger que pilote Roger. Histoire de changer un peu. Retour à l'hôtel, mais certains s'arrêtent avant d'enquiller le parking, prévoyant un petit tour de nuit sur le port de Vannes. Roger m'abandonne, ayant une soirée prévue, et me voilà juste le temps de percuter que les quelques bécanes repartent et que je vais rester comme une bille sur place, alors vite, je me rue à la vitesse de super Jamie sur les dernières motos qui passent en agitant des bras comme une dératée (j'en ris encore [smilie=greencolorz4_pdt_15.gif] ): Cheveux sur sa Buse monoplace, désemparé de me voir dans cet état, et Scott Russell (Christophe) en bonne âme charitable, me happe au passage sur sa selle. Génial, un proto sous mes fesses ! Super conduite et beau bruit au démarrage : il faut rattrapper les potos. Bande de salauds ! Le sirop de la rue les avait eu, ils ne nous ont pas attendus ! Mais Scott n'est pas du genre à se laisser distancer comme ça et en un coup de gaz on leur colle aux basques suivis de Bino et Marjo en sds. Tour du port à pied avec tout ce petit monde pour finir en terrasse de café.
Il faut bien rentrer se coucher, avec du mal, car on est comme des ados après le couvre-feu : bla-bla, bla-bla et bla-bla !

Dimanche matin, le départ avec les bagages devient dangereux pour moi : mon baluchon est mal arrimé. Je m'arrête d'emblée, préférant retarder tout ce petit monde plutôt que gâcher la fin de notre sortie par un accident. Désolée de vous faire poireauter les copains.
Petite balade d'une quarantaine de kms je crois pour arriver dans un beau village de maisons toutes en pierre (vous avez vu les photos, là où sont garées les superbes Ford Mustang, wouaouhhh !!). Ballade, achats, photos, miam pour certains, un moment bien mérité pour se poser à la terrasse d'un café, tous ensembles. Merci Myster et Nana pour mon beau maillot deudeuch' , je le mettrais pour la nationale 2cv.

Ensuite nous réenfourchons nos destriers afin de parvenir à notre dernier lieu de rendez-vous officiel, un resto. Encore dans un village au très joli centre-ville. Nos motos gardées spécialement par une personne, nous profitons encore d'un apéro devant la boutique, au son de deux joueurs de cornemuses, invités spécialement par le patron. Très sympa et entraînant ! La salle microscopique pour notre nombre est vite envahie pour le repas. Un buffet de hors-d'oeuvres à volonté nous attend de même pour les desserts. Entre-deux, les plats principaux plus ou moins appréciés. Repas convivial une fois de plus, car j'essaie à chaque repas de changer de voisinage afin d'essayer de profiter un max de tous. Défi presque relevé ! Je réitérerais lors de prochaines sortie similaires [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif] .

Vient l'heure de se quitter (enfin c'est ce qu'on croyait !). Certains doivent redescendre vers le centre de la France, d'autres remonter sur Paris, soit par l'autobeurk, ou la nationale. Et quelques uns filer encore plus haut, vers le nord. Je m'applique à bisouiller tout-le-monde, et pars avec un groupe que je crois être le bon, mais non. Celui-ci se scinde entre nationale et autoroute. La nationale reste mon plan de route avec Marjo, Cheveux et Biboss; la pluie commence à être insistante, Biboss ouvrant la route décide de nous arrêter afin d'enfiler nos combin' de cosmonautes. Et soudainement, nous entendons un bruit de moto et voyons Piou et L@urent 77 arriver. Un bon hasard, puisqu'ils nous avaient attendus et nous rejoignaient inopinément . Et à nouveau, un vombrissement suivi d'une meute de ZZR s'arrête à côté de nous, le gros de la troupe qui devait prendre la nationale ! Hey ! Tous ensemble, tous ensemble !!! Mais je ne pense pas que l'idée de voyager en un seul groupe soit la meilleure solution pour ceux qui voulaient vite rentrer car notre vitesse se trouve handicapée par le nombre. Perso, je m'étonne de ne pas en avoir marre. Ben non, je suis avec mes potos, contente de pouvoir être encore dans l'esprit de groupe. Mais quand même rassurée que Psyk' ferme la marche, car là, plus de gilet jaune d'organisateur pour prévenir si pépin il y avait. Les embouteillages sont de mise...

Le groupe s'égrenne au fil de la route, certains nous quittent. Skyy, les Bourdons, Marjo, Myster, Psyk', Biboss et L@urent77 et moi continuons à tracer. La nuit est tombée depuis longtemps, ainsi qu'une pluie incessante et pénétrante. Je m'y habitue. L'important étant de ne pas avoir froid, sinon, le découragement s'installe vite.
Puis la panne de Marjo arrive : le cable d'embrayage saute ; à la deuxième fois Gilles décide de prendre la moto et de l'emmener chez lui, pas très loin, heureusement. L@urent 77 propose de prendre Marjo en sds avec ses sacoches, précédé de Biboss. Je suis, Myster veillant sur moi. Pluie, pluie et encore pluie ; Biboss continue sa route et, laissant Myster et Nanabelle harrassés à leur village, je carbure les 40 kms à une allure soutenue. Fini l'esprit de groupe, gazzzzzzz !!!! J'ai encore une patate d'enfer, arrivée à 1h45, couchée à 4h.

Pleins d'images dans ma tête...

Heureuse de vous avoir revu, ou découvert. Contente pour Didi et Lolwomen. Elles ont enfin fait connaissance avec beaucoup.
Merci à ceux qui ont amené leur boîte à images, j'ai eu la flemme, pas grave, la prochaine fois, je m'y colle.
Phil, ton frère, Maéva, Zorglub et sa chérie, je vous remercie vivement de votre accueil ! Programme chargé. Mais c'est en faisant qu'on peaufine pour les prochaines fois. Vous vous êtes démenés et votre bel esprit de générosité (il en faut pour organiser de telles rencontres) appuyé par les admin's fait chaud au coeur. Au plaisir de revenir.... kiss kiss kiss
kiss kiss kiss aussi à vous admin's dévoués. Merci pour votre constance à nous gérer, prendre en compte nos désiratas. Vous êtes de chouettes personnes.

Dommage, il n'y avait pas mon Nikolacorn.
MYSTER a écrit : Un gros bisou à ma petite Marjo qui a eu quelques petits déboires. J'en profite pour tirer mon chapeau aux pilotes féminines qui ont assuré comme des Déesses : Jubelle, Marjo, et la pilote du CB500 , Mélanie. Bravo les filles, vous m'avez épatés, j'étais souvent derrière (bon oui, j'en ai un peu profité pour matter...) et franchement bien des kékés n'auraient pas fait le quart de ce que vous avez fait sans vous plaindre.
Merci MYSTER, perso ce qui me fait tenir... c'est l'esprit de groupe, c'est vous tous.

Biiizzzzzzz !!!!

@ bientôt pour de nouvelles aventures ? Pensées pour vous tous, même si vos noms n'ont pas été cités, le coeur y est. kiss kiss kiss
Modifié en dernier par Jubelle le ven. 15 mai, 2009 18:45, modifié 3 fois.

lolwomen29
Kawa Lover
Kawa Lover
Galerie de lolwomen29

Message par lolwomen29 »

T'as peut etre pas de tofs Ju, mais ton CR vaut largement !!! [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif]
Presque la petite larme au coin de l'oeil en lisant tous ces souvenirs !!! [smilie=greencolorz4_pdt_10.gif]

lylou
SDS
SDS
Galerie de lylou

Message par lylou »

super jubelle ton cr, on s'y croit encore , encorrrrrrrreeeeeeeeeeeeeeeee !!!!!! [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif] kiss

olibeau
Kawa Lover
Kawa Lover
Galerie de olibeau

Message par olibeau »

L@urent_77 a écrit :
bino a écrit :
L@urent_77 a écrit :

Peut-etre de bonne qualité, mais il est aussi rapide à poster qu'a rouler, on les auras à NoËL les videos. [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif]
je bosse aussi les ami
et des que je peu le les place
je dois avant faire les montage
iil y a 3h de vidéo a trié
qui veut le faire ????
[smilie=greencolorz4_pdt_19.gif]

patience les amis [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif]
ps j'aime pas les frittes [smilie=greencolorz4_pdt_17.gif]
mon forum sur les zzr 600 tout nouveau tout chaud
bienvenue merci
http://kawasaki-zzr600.aceboard.fr/
Image

Pepitto
1200
1200
Galerie de Pepitto

Message par Pepitto »

[smilie=greencolorz4_pdt_02.gif]

Hé bien dis donc, en lisant les cr et regardant tofs et videos, les ballades avec vous c'est quelque chose......chapeau bas

et merci à ceux qui mettent les pseudos au dessus des tofs ça permet de vous connaître un peu mieux....encore bravo
[smilie=greencolorz4_pdt_01.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif]
Et là, on est pas pénard......

phil 56
1400 Site Admin
1400 Site Admin
Adhérent ZZR-Leclub : 123
Moto : zzr 140 et 1100
Kilométrage : 133000
Galerie de phil 56

Message par phil 56 »

comme le disais zorglub, on a aussi de la place pour vous acccueillir(2 personnes) pour ceux qui veulent revenir un week-end et surtout aller manger des galettes et des crèpes , celles à la crème de caramel au beurre salé, un vrai délice!!! miam miam! [smilie=greencolorz4_pdt_16.gif]

hzkawa
1100
1100
Galerie de hzkawa

Message par hzkawa »

De gauche à droite Jubelle, Rulian et Lylou [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif]
Image
Deux kawa sinon rien
Club des 100.000

Image

dnstouron
1100 Site Admin
1100 Site Admin
Adhérent ZZR-Leclub : 34
Moto : ZZR1100 D1 & GPZ500-E10
Kilométrage : 159000
Galerie de dnstouron

Message par dnstouron »

ImageImage
ZZR un jour, ZZR toujours
N° 34

Club des 100 000

Drack
1400
1400
Moto : 1400 ZZR - 2007
Kilométrage : 45000
Galerie de Drack

Message par Drack »

superbes les CR [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif]

trops les boules d'avoir raté ça, enfin bon

sinon je prépare vite fait un petit truc avec les bimbos du club [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif]

olibeau
Kawa Lover
Kawa Lover
Galerie de olibeau

Message par olibeau »

`

meu non j'apprenais les danses bretonnes

comment ils sont eux
en plus c';etais la danse du soleil
j'avias dit que je venais avec le soleil
mais je suis reparti avec aussi
[smilie=greencolorz4_pdt_11.gif]
bienvenue merci
Image

hzkawa
1100
1100
Galerie de hzkawa

Message par hzkawa »

J'ai ouvert un post "Bretagne 2009" avec vos liens photos et videos vous pouvez continuer à poster vos liens ici j'alimenterai au fur et à mesure le post "Bretagne 2009" ce dernier étant verrouillé
Deux kawa sinon rien
Club des 100.000

Image

zzr 61
1100
1100
Galerie de zzr 61

Message par zzr 61 »

lolwomen29 a écrit :T'as peut etre pas de tofs Ju, mais ton CR vaut largement !!! [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif]
Presque la petite larme au coin de l'oeil en lisant tous ces souvenirs !!! [smilie=greencolorz4_pdt_10.gif]
+1100 [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif]
.Lourd est le parpaing de la réalité sur la tartelette aux fraises de nos illusions , membre n°61 de ce superbe club!!!

olibeau
Kawa Lover
Kawa Lover
Galerie de olibeau

Message par olibeau »

hzkawa a écrit :J'ai ouvert un post "Bretagne 2009" avec vos liens photos et videos vous pouvez continuer à poster vos liens ici j'alimenterai au fur et à mesure le post "Bretagne 2009" ce dernier étant verrouillé
ok les vidéo son en cours de traitement
j'envoie des que jai fini [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif]
bienvenue merci
Image

zzr 61
1100
1100
Galerie de zzr 61

Message par zzr 61 »

olibeau a écrit :
hzkawa a écrit :J'ai ouvert un post "Bretagne 2009" avec vos liens photos et videos vous pouvez continuer à poster vos liens ici j'alimenterai au fur et à mesure le post "Bretagne 2009" ce dernier étant verrouillé
ok les vidéo son en cours de traitement
j'envoie des que jai fini [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif]
ah quand meme !!!! [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif]
.Lourd est le parpaing de la réalité sur la tartelette aux fraises de nos illusions , membre n°61 de ce superbe club!!!

olibeau
Kawa Lover
Kawa Lover
Galerie de olibeau

Message par olibeau »

en voila déjà une partie
oui aux bureauje carge en GO et a la maison en Mo
une grande diff

http://www.dailymotion.com/video/x99uav ... lge-1_auto

http://www.dailymotion.com/video/x99uj1 ... video_auto

http://www.dailymotion.com/video/x99uss ... ne-2b_auto

le reste vas suivre
pour demain soir max
bienvenue merci
Image

zorglub
600
600
Galerie de zorglub

Message par zorglub »

jubelle ton cr etais magnifique tu a su redonner toute l emotion du week end
nous sommes heureux de voir que ce que nous vous avons concocter vous a plus
on espere vous revoir rapidement [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif]

rc46d
1400
1400
Galerie de rc46d

Message par rc46d »

zorglub a écrit :jubelle ton cr etais magnifique tu a su redonner toute l emotion du week end
nous sommes heureux de voir que ce que nous vous avons concocter vous a plus
on espere vous revoir rapidement [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif]
+ 1400 [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_16.gif]
@V Carpe Diem, si Dieu existe j’espère qu'il a une bonne excuse. dura lex, sed lex

Drack
1400
1400
Galerie de Drack

Message par Drack »

Me suis un peu amusé, moi
[smilie=greencolorz4_pdt_14.gif]
Image

zzr 61
1100
1100
Galerie de zzr 61

Message par zzr 61 »

Drack a écrit :Me suis un peu amusé, moi
Image
excellent c'est tout a fait ca...............bravo [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif]

Drack
1400
1400
Galerie de Drack

Message par Drack »

zzr 61 a écrit :
Drack a écrit :Me suis un peu amusé, moi
Image
excellent c'est tout a fait ca...............bravo [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif]
merci [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif]

maintenant j'attend les réactions des Bigoudènes [smilie=greencolorz4_pdt_15.gif]

lylou
SDS
SDS
Galerie de lylou

Message par lylou »

trop fort , [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif] j'adore !!!!

GUIGUI56
1100
1100
Moto : 1100 D1 1993
Kilométrage : 108000
Galerie de GUIGUI56

Message par GUIGUI56 »

[smilie=greencolorz4_pdt_15.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_15.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_15.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_15.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif]
Membre N°78

zorglub
600
600
Galerie de zorglub

Message par zorglub »

voici la photo de groupe nous nous excusons d avance car il maanque quelque noms et si il y a des erreurs c est dur de ce souvenir de tous le monde [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif]

[img][img]http://img16.imageshack.us/img16/2608/img0426soc.jpg[/img]
[/img]

desoler pour la taille c est tous juste lisible
merci de me dire les noms manquants et les erreurs si il y en a [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif]

Répondre

Retourner vers « Souvenirs à partager »