compte rendu du 8 mai en bretagne

Les rencontres, les moments inoubliables, toutes ces petites choses qui nous ont plu et que nous avons envie de partager avec les copains...
Répondre
zorglub
600
600
Galerie de zorglub

Message par zorglub »

Dernier message de la page précédente :

voici la photo de groupe nous nous excusons d avance car il maanque quelque noms et si il y a des erreurs c est dur de ce souvenir de tous le monde [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif]

[img][img]http://img16.imageshack.us/img16/2608/img0426soc.jpg[/img]
[/img]

desoler pour la taille c est tous juste lisible
merci de me dire les noms manquants et les erreurs si il y en a [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif]

lylou
SDS
SDS
Galerie de lylou

Message par lylou »

zorglub a écrit :voici la photo de groupe nous nous excusons d avance car il maanque quelque noms et si il y a des erreurs c est dur de ce souvenir de tous le monde [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif]

[img][img]http://img16.imageshack.us/img16/2608/img0426soc.jpg[/img]
[/img]

desoler pour la taille c est tous juste lisible
merci de me dire les noms manquants et les erreurs si il y en a [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif]

génial !!!! [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif]

Drack
1400
1400
Moto : 1400 ZZR - 2007
Kilométrage : 45000
Galerie de Drack

Message par Drack »

excellent idée effectivement ! [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif]

Jubelle
1100
1100
Moto : 1100 1993 orange et violet
Kilométrage : 0
Galerie de Jubelle

Message par Jubelle »

Drack a écrit :Me suis un peu amusé, moi
[smilie=greencolorz4_pdt_14.gif]
Image
Sacré toi ! Je pensais bien que tu nous concocterais un truc dans ce genre !

kiss @ toi, tu manquais à notre sortie. Mais ce n'est que partie remise...

Drack
1400
1400
Moto : 1400 ZZR - 2007
Kilométrage : 45000
Galerie de Drack

Message par Drack »

Jubelle a écrit :
Drack a écrit :Me suis un peu amusé, moi
Image
Sacré toi ! Je pensais bien que tu nous concocterais un truc dans ce genre !

kiss @ toi, tu manquais à notre sortie. Mais ce n'est que partie remise...
et encore, dommage qu'il n'y avait pas plus de bigoudènes sur la photo d'origine [smilie=greencolorz4_pdt_15.gif]

Obstination
piano à queue
piano à queue
Galerie de Obstination

Message par Obstination »

On viens de recuperer le FJR malade. resultat c'etait un simple joint qui nous aura laché [smilie=greencolorz4_pdt_02.gif] , il etait positionné entre le radiateur et le haut du bloc moteur..... Du mécano: "bah ça arrive....." [smilie=greencolorz4_pdt_19.gif]

Une chose qui fera plaisir à un peu tout le monde je pense, de la part d'une personne qui m'accompagné & qui avait déja participer à des réunions/ballades/ mini concentration organisé par un site/forum dédié à un modéle de moto.
Le Club des ZZR surclasse ceux la en organisation et ambiance [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif]

PsyKw4K
Kawa Lover
Kawa Lover
Galerie de PsyKw4K

Message par PsyKw4K »

@ Ju: Merci pour le super CR [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif] . J'allais m'y coller mais tu as bien travaillé [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif]

@ Zorglub: Super idée les nom sur la photo de groupe! [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif] BOn allez maintenant, on cache les noms et interrogation écrite!! Ooops désolé, déformation professionnelle mdr mdr mdr (nan pas taper!!)

Bon, bah maintenant, j'ai la soirée pour regarder toutes les photos/vidéos! MOUARF, TROP BIEEENNNN!! [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif]

PsyK'
Image N°009

bino
suzkiki
suzkiki
Moto : j'en ai...
Kilométrage : 1
Galerie de bino

Message par bino »

Obstination a écrit : Une chose qui fera plaisir à un peu tout le monde je pense, de la part d'une personne qui m'accompagné & qui avait déja participer à des réunions/ballades/ mini concentration organisé par un site/forum dédié à un modéle de moto.
Le Club des ZZR surclasse ceux la en organisation et ambiance [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif]
c'est clair ca fait plaisir de lire ça, merci obstination, mais la reussite de ce forum et du club tiens a la bonne humeur et la sincérité des gens qui le font vivre, et une fabuleuse organisation de nos super modos (reco, reservation, choix ect..) et ce genre de week end, comme ceux deja passé, bah c'est l'aboutissement, l'explosion finale, on en prend plein les mirettes, on tape du kilomètres, on se regale les yeux et le ventre, et surtout on a plaisir a se retrouver entre nous, et toujours en agrandissant le cercle [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif]

franchement on se rend bien compte de la taille de la chenille de becanes sur les photos qu'a pris le ptit gars en arrivant aux huitres (grand merci a toi ptit père [smilie=greencolorz4_pdt_17.gif] ) et comme d'hab, tout c'est bien passé, pas d'incident, tout le troupeau est sage et bien gardé par nos gilets yone [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif]

une reussite de plus a inscrire a la liste des sorties des zzristes [smilie=greencolorz4_pdt_17.gif]
"heureux sont les félés, car ils laissent entrer la lumière"

Quand je serais grand, j'aurais un 1400 [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif]

dnstouron
1100 Site Admin
1100 Site Admin
Adhérent ZZR-Leclub : 34
Moto : ZZR1100 D1 & GPZ500-E10
Kilométrage : 159000
Galerie de dnstouron

Message par dnstouron »

c'est beau comment que tu écris Bino

ça me fais tout chose au niveau du nombril [smilie=greencolorz4_pdt_10.gif]

je crois que tout a été dit entre les différents CR et remerciement

[smilie=greencolorz4_pdt_13.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_13.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_13.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_13.gif] J'ADORE CE FORUM !!!!! [smilie=greencolorz4_pdt_13.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_13.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_13.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_13.gif]
ImageImage
ZZR un jour, ZZR toujours
N° 34

Club des 100 000

MAD
Kawa Lover
Kawa Lover
Galerie de MAD

Message par MAD »

Salut tout le monde, c'est "le pti père" des huitres hihi!! Ce fût un plaisir de vous rencontrer, c'était du lourd, il n'y a pas à dire quand les ZZR se déplaçent ça fait du bruit, j'aurais kiffé être dans le cortège, une autre fois peut-être, mais bon, on peut pas faire les photos des bécanes et rouler en même temps!!!

lylou
SDS
SDS
Galerie de lylou

Message par lylou »

salut MAD et encore merci pour les photos [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif]

bino
suzkiki
suzkiki
Galerie de bino

Message par bino »

dnstouron a écrit :c'est beau comment que tu écris Bino

ça me fais tout chose au niveau du nombril [smilie=greencolorz4_pdt_10.gif]
hooooooo mon denis?? viens voir tonton bino, on va faire un calin [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif]

toi t'es bon pour la chambre 109 a la prochaine sortie mdr mdr mdr
Modifié en dernier par bino le mer. 13 mai, 2009 23:12, modifié 1 fois.

bino
suzkiki
suzkiki
Galerie de bino

Message par bino »

MAD a écrit :Salut tout le monde, c'est "le pti père" des huitres hihi!!
wouhaaaaaa salut MAD [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif]

merci pour film/photo, c'est super !! en diaporama avec 1s par cliché, ca fait un beau film ralenti [smilie=greencolorz4_pdt_13.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_13.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_17.gif]

MAD
Kawa Lover
Kawa Lover
Galerie de MAD

Message par MAD »

Merci a vous aussi. J'ai test de faire un petit film avec movie maker, en mettant la durée des photos au minimum, mais ça dure que 10 secondes, sinon j'ai fait un film quand vous etes partit du chantier, mais il faut que je la compresse pour la mettre en ligne.

MAD
Kawa Lover
Kawa Lover
Galerie de MAD

Message par MAD »

Le lien de la petite video réalisée avec les photos, j'ai augmenté la durée des photos: http://www.dailymotion.com/video/x9a0vz_zzr-9-mai-2009

phil65
1200
1200
Localisation : 60 OISE ZZR 1200 2002 & Ninja GPZ 900 R Limited 1989
Galerie de phil65

Message par phil65 »

MAD a écrit :Le lien de la petite video réalisée avec les photos, j'ai augmenté la durée des photos: http://www.dailymotion.com/video/x9a0vz_zzr-9-mai-2009
trop cool ta video montage !!! [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif]

Bon j'avoue qu'au 3ème visionage : j'ai vomi... [smilie=greencolorz4_pdt_10.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_15.gif] mdr

Pas pu venir mais connaissant la bande, c'est clair que les ZZRistes ne s'oublient pas de si tôt. [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif]

Merci pour tes tofs et ta dispo : tu mériterais que l'on revienne ! [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif]
Etre pris pour un con par un plus con que soit, est un plaisir de fin gourmet..

hzkawa
1100
1100
Galerie de hzkawa

Message par hzkawa »

olibeau a écrit :voici toute mes vidéo
merci de les copier dans le bon poste
C'est fait [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif]
Deux kawa sinon rien
Club des 100.000

Image

Biboss
1400
1400
Adhérent ZZR-Leclub : 62
Galerie de Biboss

Message par Biboss »

Obstination a écrit :On viens de recuperer le FJR malade. resultat c'etait un simple joint qui nous aura laché [smilie=greencolorz4_pdt_02.gif] , il etait positionné entre le radiateur et le haut du bloc moteur..... Du mécano: "bah ça arrive....." [smilie=greencolorz4_pdt_19.gif]

Une chose qui fera plaisir à un peu tout le monde je pense, de la part d'une personne qui m'accompagné & qui avait déja participer à des réunions/ballades/ mini concentration organisé par un site/forum dédié à un modéle de moto.
Bonne nouvelle pour le FJR (qu'il pense au GTR quand même...) [smilie=greencolorz4_pdt_15.gif]

Il y en pas, parmi ceux qui t'on accompagné, qui devaient s'inscrire sur le forum _moto3_

Obstination
piano à queue
piano à queue
Galerie de Obstination

Message par Obstination »

Biboss a écrit : Bonne nouvelle pour le FJR (qu'il pense au GTR quand même...) [smilie=greencolorz4_pdt_15.gif]

Il y en pas, parmi ceux qui t'on accompagné, qui devaient s'inscrire sur le forum _moto3_
Arf le GTR, il pense plutôt à la K1300GT..... enfin... On vas au Mans, il retourne en Bretagne [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif] et elle est en vente [smilie=greencolorz4_pdt_16.gif]

Si si le 2éme 14 devait s'inscrire, je vais le relancer [smilie=greencolorz4_pdt_16.gif]

olibeau
Kawa Lover
Kawa Lover
Galerie de olibeau

Message par olibeau »

Obstination a écrit :
Biboss a écrit : Bonne nouvelle pour le FJR (qu'il pense au GTR quand même...) [smilie=greencolorz4_pdt_15.gif]

Arf le GTR, il pense plutôt à la K1300GT..... enfin... On vas au Mans, il retourne en Bretagne [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif] et elle est en vente [smilie=greencolorz4_pdt_16.gif]

Si si le 2éme 14 devait s'inscrire, je vais le relancer [smilie=greencolorz4_pdt_16.gif]
non il ne dois pas passer du côté obscure revient dans la lumière avec le GTr ou un ZZR
mon forum sur les zzr 600 tout nouveau tout chaud
bienvenue merci
http://kawasaki-zzr600.aceboard.fr/
Image

Sirylox
1400
1400
Galerie de Sirylox

Message par Sirylox »

J'ai fais la route du retour mardi et tout s'est bien passé, pas une goutte de pluie [smilie=greencolorz4_pdt_15.gif]

En tous cas merci a tous pour ce week end et surtout aux organisateurs, c'etait vraiment reussi [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif]

zzr 61
1100
1100
Galerie de zzr 61

Message par zzr 61 »

PsyKw4K a écrit :@ Ju: Merci pour le super CR [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif] . J'allais m'y coller mais tu as bien travaillé [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif]

@ Zorglub: Super idée les nom sur la photo de groupe! [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif] BOn allez maintenant, on cache les noms et interrogation écrite!! Ooops désolé, déformation professionnelle mdr mdr mdr (nan pas taper!!)

Bon, bah maintenant, j'ai la soirée pour regarder toutes les photos/vidéos! MOUARF, TROP BIEEENNNN!! [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif]

ca veux dire quoi ca !!!! celui de ju est superbe mais nous on en veut un a la sauce psyk [smilie=greencolorz4_pdt_13.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_15.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_16.gif]

allez,allez au boulot [smilie=greencolorz4_pdt_11.gif]

PsyK'
.Lourd est le parpaing de la réalité sur la tartelette aux fraises de nos illusions , membre n°61 de ce superbe club!!!

hzkawa
1100
1100
Galerie de hzkawa

Message par hzkawa »

Voici à télécharger ICI mes photos en 800x600 et vidéos de samedi [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif]
Et lien LA pour les photos et vidéos du dimanche
Deux kawa sinon rien
Club des 100.000

Image

motocool
suzkiki
suzkiki
Galerie de motocool

Message par motocool »

encore une belle sortie a nous faire partager comme toutes celle qui ont eu lieu , merci de toutes vos photos et videos et cr a bientot, et vive le forum

PsyKw4K
Kawa Lover
Kawa Lover
Galerie de PsyKw4K

Message par PsyKw4K »

zzr 61 a écrit :ca veux dire quoi ca !!!! celui de ju est superbe mais nous on en veut un a la sauce psyk [smilie=greencolorz4_pdt_13.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_15.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_16.gif]
mdr mdr mdr ok ok, vais m'y mettre... Mais je voulais pas faire double emploi, remarque que ce n'est pas mal que chacun donne sa vision de ce superbe WE [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif]

PsyK'
Image N°009

zzr 61
1100
1100
Galerie de zzr 61

Message par zzr 61 »

PsyKw4K a écrit :
zzr 61 a écrit :ca veux dire quoi ca !!!! celui de ju est superbe mais nous on en veut un a la sauce psyk [smilie=greencolorz4_pdt_13.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_15.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_16.gif]
mdr mdr mdr ok ok, vais m'y mettre... Mais je voulais pas faire double emploi, remarque que ce n'est pas mal que chacun donne sa vision de ce superbe WE [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif]

PsyK'
tu vas pas te faire dominer par jubelle quand meme !!!! merde qui c'est le patron [smilie=greencolorz4_pdt_11.gif]
attention tu sera noté !! [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif] kiss a cél
.Lourd est le parpaing de la réalité sur la tartelette aux fraises de nos illusions , membre n°61 de ce superbe club!!!

Jubelle
1100
1100
Moto : 1100 1993 orange et violet
Kilométrage : 0
Galerie de Jubelle

Message par Jubelle »

[smilie=greencolorz4_pdt_03.gif] Merci pour vos compliments concernant mon cr. Il m'était impossible de ne poster qu'un petit mot, ma nature expansive ne me le permettant pas [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif] . Etant donné qu'habituellement c'est Psyk' qui s'y colle, j'ai hésité un peu mais comme il l'a écrit, la vision de chacun est différente, donc le ressenti aussi. Et puis surtout je pense que Psyk' était dans l'obligation de le faire parceque pas un seul autre que lui s'y mettait [smilie=greencolorz4_pdt_15.gif] !!! Ou rarement. Alors à vos claviers pour nous faire partager vos émotions vous aussi [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif] . Pas vrai zzr 61 ? T'es cap' non ? Tu ne vas pas te laisser dominer par Jubelle [smilie=greencolorz4_pdt_11.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_11.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_11.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_16.gif] !!!

kiss kiss kiss

lylou
SDS
SDS
Galerie de lylou

Message par lylou »

il est vrai que j'ai adoré le cr de jubelle mais j'aimerais en voir un de psyk' car zzr61 n'arrète pas de m'en parler
[smilie=greencolorz4_pdt_12.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_16.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_08.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif]

rc46d
1400
1400
Galerie de rc46d

Message par rc46d »

Sirylox a écrit :J'ai fais la route du retour mardi et tout s'est bien passé, pas une goutte de pluie [smilie=greencolorz4_pdt_15.gif]

En tous cas merci a tous pour ce week end et surtout aux organisateurs, c'etait vraiment reussi [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif]
[smilie=greencolorz4_pdt_01.gif]
@V Carpe Diem, si Dieu existe j’espère qu'il a une bonne excuse. dura lex, sed lex

zzr 61
1100
1100
Galerie de zzr 61

Message par zzr 61 »

lylou a écrit :il est vrai que j'ai adoré le cr de jubelle mais j'aimerais en voir un de psyk' car zzr61 n'arrète pas de m'en parler
[smilie=greencolorz4_pdt_12.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_16.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_08.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif]
je te signale qu'il y a déja la 1ere partie de faite [smilie=greencolorz4_pdt_03.gif]
attend pour la suite "le psyk" aime a se faire desiré [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif]

Répondre

Retourner vers « Souvenirs à partager »