Dernier message de la page précédente :
![impressionnant [smilie=greencolorz4_pdt_02.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_02.gif)
![impressionnant [smilie=greencolorz4_pdt_02.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_02.gif)
JE CITE
hey didier si tu es seul, on te vire la chicane gnnihéhéhé vraoum
qu'es ce que ça veux dire ??[smilie=greencolorz4_pdt_20.gif]
Laisse, FRED, c'est un message codé que seul les gars célibataires de la "SANG NEUF" comprenne... Mais c'est quand même assez subjectif !!!FRED a écrit :![]()
![]()
![]()
JE CITE
hey didier si tu es seul, on te vire la chicane gnnihéhéhé vraoum
qu'es ce que ça veux dire ??[smilie=greencolorz4_pdt_20.gif]
beuh m'enfinphil65 a écrit :
Laisse, FRED, c'est un message codé que seul les gars célibataires de la "SANG NEUF" comprenne... Mais c'est quand même assez subjectif !!!![]()
![]()
FRED a écrit :ET 2 DE PLUS
- Phil65 et Anna67
- Claudius : Midi ou soir
- Fred et Marie- Jo
-Mikael et laura(neveux et niece de fred)
-jean charles+peut etre sds(pote de fred)
-un pote a fred+son sds
- L@urent_77
- katana et WAKISASHI (si le midi)
- nico_m10 + marc (mon chauffeur) (peut etre si pas d'expo)
- bernard45
- Janfi(1100z) à priori pas de soucis ,mais je ne vous quitterai pas tard...
- Rulian + Peggy
- Rc46d + Isa et la Noiraude
- Antalys + sds à confirmer
- Charly et sa perle noir (se débrouille pour le dodo)
- Myster tout seul
- Bino
- Mondlin
rc46d a écrit :Et le point de RDV en RPOn trace l'A6 ou la RN7 ?
Si tu prends l'A15 y'a moyen de se retrouver à la station essence après Cergy direction Paname et se retrouver tous au niveau de l'Obélisque à Fontainebleau.phil65 a écrit :rc46d a écrit :Et le point de RDV en RPOn trace l'A6 ou la RN7 ?
Depuis l'Oise, je prends la D915 en passant par CHARS puis OSNY, MARCOUSSI où je prends l'A15 vers PARIS puis l'A86 que je continue sous le tunnel de La DEFENSE et le périph OUEST direction porte d'Orléans pour chopper l'A6 que je garde jusqu'à la dernière sortie avant péage : là je prends la N7 par FONTAINEBLEAU puis NEMOURS puis SOUPPES sur LOING : 1H40 depuis chez moi, porte à porte, en roulant aux allures autorisées + 10 km/h !
![]()
Pour rc46d, y'a moyen de se retrouver vers OSNY, vers 10h45 !
Va pour la station essence sur l'A15 en direction de Paris : pour 11h00 pétante !!!rc46d a écrit : Si tu prends l'A15 y'a moyen de se retrouver à la station essence après Cergy direction Paname et se retrouver tous au niveau de l'Obélisque à Fontainebleau.
phil65 a écrit :LE MENU :
ENTREES :
- Oeufs durs mayonnaise
- Assiette de charcuterie : Phil65
- Quiche Lorraine
- Tarte aux poireaux : Claudius
- Tarte au fromage
PLATS :
- Faux filet : Phil65, Anna, Claudius
- Steack haché
- Wings de poulet
- Andouillet
en accompagnement :
- frites : Phil65, Anna, Claudius
ou
- pâtes
FROMAEGS : Anna
ou
DESSERTS :
- Ile flottante
- Crême brulée : Phil65, Claudius
- Fromage blanc
- Glace
Boisson offerte (Bière, 1/4 de vin, boissons gazeuses, etc...)![]()
Café offert aussi !![]()
MERCI A CEUX QUI DOIVENT CONFIRMER LEUR VENUE DE LE FAIRE RAPIDEMENT.
Merci de mettre votre pseudo + SDS du pseudo en face de chaque plat et SURTOUT de reprendre la dernière liste mise à jour..
Ben quoi, c'est repérable et ça permet que chacun reparte avec le plein fait.zzr098 a écrit :rc46d a écrit :
Si tu prends l'A15 y'a moyen de se retrouver à la station essence après Cergy direction Paname![]()
![]()
![]()
Argghhhh
Gégé avec ses stations service
![]()
![]()