Je me présente, Jonathan alias Odin76, 29 ans, Fonctionnaire de Police. Je viens de faire l'acquisition de ma première ZZR de 1992.
Je suis tout jeune motard ( 5 mois de permis ).
Je suis tombé amoureux de la ZZR lorsque j avais 12 13 ans et je viens de réaliser mon rêve
![Débile [smilie=greencolorz4_pdt_16.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_16.gif) 
 Je vous envoie une photo de ma belle ;)

PS : Elle n'est pas violette mais bleue Imperial Ford ^^ La nacre renvoie du Violet
C'est une 600 affichant 59000 kms.

![Cool [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_01.gif) Bienvenu sur le forum. Pas peu fier le gars sur sa belle bleue
  Bienvenu sur le forum. Pas peu fier le gars sur sa belle bleue  ![génial [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_12.gif)

![Salut [smilie=greencolorz4_pdt_17.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_17.gif) sur le faux rhum
  sur le faux rhum  des zzristes moto2
 des zzristes moto2![Heureux ! [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_14.gif)

![Youpiiiii !! [smilie=greencolorz4_pdt_13.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_13.gif)

![n'importe quoi [smilie=greencolorz4_pdt_08.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_08.gif) 

![Attention [smilie=greencolorz4_pdt_03.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_03.gif) Une ferrair ca s'écoute chanter ? Et bah la c est pareil mais en bleu
  Une ferrair ca s'écoute chanter ? Et bah la c est pareil mais en bleu  ![oulala !! [smilie=greencolorz4_pdt_20.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_20.gif)
![Moquerie [smilie=greencolorz4_pdt_15.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_15.gif)