besoin d'aide sur 1100 de 1990
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besoin d'aide sur 1100 de 1990
bonjours à tous
Voila mon problème au bout de d'environ 20 à 30 km plus rien;régime en perte de vitesse poignée dans le coin >rien>arret et impossible de redémarrer.
Moto avec batterie et bougie neuve;j'ai vérifier le cicuit de charge 14.8 à 4000tr/mn.
Je ne sais pas d'ou viens le problème
Merci d'avance de vottre aide
Voila mon problème au bout de d'environ 20 à 30 km plus rien;régime en perte de vitesse poignée dans le coin >rien>arret et impossible de redémarrer.
Moto avec batterie et bougie neuve;j'ai vérifier le cicuit de charge 14.8 à 4000tr/mn.
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- skyy
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Alors plusieurs choses, ZZR 72 :
- La première : quand un problème survient à chaud et concerne l'allumage : pb de faux contact du à de l'encrassement : le contact se fait bien à froid mais une fois les différents composants et matériaux chaud, le contact est nettement moins bon et le jus ne passe plus. ==> Donc regarder le faisceau électrique depuis la batterie (vérifie bien que les causses des bougies soient très prorpes et parfaitement fixées car une mauvaise fixation...) et jusqu'aux bougies. Penser aussi à regarder du côté du petit bouton de béquille latérale, celui-là même qui empêche de démarrer qd la béquille est baissée et que l'on veut mettre la première...
Donc bien le nettoyer et s'assurer que le contact est bien propre acr c'est souvent là que la crassouille de la chaîne aime bien dormir...
- La seconde, pour le cout du réservoir sous pression, après avoir rouler 30 bornes, tu l'ouvres et si tu as du mal à l'ouvrir et qu'il y a comme un "Pschiiiiiit" quand il s'ouvre : la mise à l'air de ton résevoir est mauvaise et au bout d'un certain temps la pompe ne peut pus aspirer le précieux liquide...
Tiens nous au courant si ces pistes ne sont toujours pas les bonnes...![Attention [smilie=greencolorz4_pdt_03.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_03.gif)
- La première : quand un problème survient à chaud et concerne l'allumage : pb de faux contact du à de l'encrassement : le contact se fait bien à froid mais une fois les différents composants et matériaux chaud, le contact est nettement moins bon et le jus ne passe plus. ==> Donc regarder le faisceau électrique depuis la batterie (vérifie bien que les causses des bougies soient très prorpes et parfaitement fixées car une mauvaise fixation...) et jusqu'aux bougies. Penser aussi à regarder du côté du petit bouton de béquille latérale, celui-là même qui empêche de démarrer qd la béquille est baissée et que l'on veut mettre la première...
![oulala !! [smilie=greencolorz4_pdt_20.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_20.gif)
![Non pas ça [smilie=greencolorz4_pdt_04.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_04.gif)
- La seconde, pour le cout du réservoir sous pression, après avoir rouler 30 bornes, tu l'ouvres et si tu as du mal à l'ouvrir et qu'il y a comme un "Pschiiiiiit" quand il s'ouvre : la mise à l'air de ton résevoir est mauvaise et au bout d'un certain temps la pompe ne peut pus aspirer le précieux liquide...
![Débile [smilie=greencolorz4_pdt_16.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_16.gif)
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Etre pris pour un con par un plus con que soit, est un plaisir de fin gourmet..
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Bien content pour toi et se rappeler que les problèmes qui ne survienent qu'à chaud sont dans 90% des cas des problèmes électriques : mauvais conact dû à encrassement, faisceau électrique en mauvais état , bougies HS, anti parasite encrassé, etc...zzr 72 a écrit :J'aimerai remercié toutes les personnes qui ont essayer de m'aider.
Mon problème est résolu;j'ai mon fil d'alimentation du relais de pompe à essence était couper
Encore merci pour ces solutions
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