besoin d'aide sur 1100 de 1990

Les pannes, les réglages, les améliorations, les questions sur le moteur des ZZR.
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zzr 72
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besoin d'aide sur 1100 de 1990

Message par zzr 72 »

bonjours à tous

Voila mon problème au bout de d'environ 20 à 30 km plus rien;régime en perte de vitesse poignée dans le coin >rien>arret et impossible de redémarrer.


Moto avec batterie et bougie neuve;j'ai vérifier le cicuit de charge 14.8 à 4000tr/mn.

Je ne sais pas d'ou viens le problème


Merci d'avance de vottre aide

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skyy
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Message par skyy »

Tiens, tiens, ca me rappelle de biens mauvais souvenir .....

Fusibles ???????

et Alternateur (pour ma part).....

As tu le contact avec voyants allumés ?
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toniofull
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Message par toniofull »

peut etre un probleme d'essence ( pompe ou robinet) [smilie=greencolorz4_pdt_04.gif]

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claudius
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Message par claudius »

Ca m'était arrivé sur une Mob ( Je sais, sans rapport ... )
C'était un condensateur.
Image !!!! Allez les bleues !!!! Image

zzr 72
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Message par zzr 72 »

au contact voyant allumé RAS

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Message par zzr 72 »

pompe à essence et robinet sont OK>par contre suppossons que mon réservoir se trouve en pression pour X raison quel serait les conséquence??

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skyy
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Message par skyy »

Donc déja, c'est pas le même que moi car j'avais plus rien, on peut en déduire que c'est pas l'alternateur vu la charge de Batterie et les voyants

Ouf ..... pour ton porte monnaie
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Message par toniofull »

zzr 72 a écrit :pompe à essence et robinet sont OK>par contre suppossons que mon réservoir se trouve en pression pour X raison quel serait les conséquence??
a verifier mais je pense que tu aurais les symptomes que tu as deja decrit

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Message par D€NTIST »

Bobines HT qui courcircuitent en chauffant ?
J'veux un ZZR1400...

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toniofull
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Message par toniofull »

D€NTIST a écrit :Bobines HT qui courcircuitent en chauffant ?
possible aussi [smilie=greencolorz4_pdt_05.gif]

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Message par phil65 »

Alors plusieurs choses, ZZR 72 :

- La première : quand un problème survient à chaud et concerne l'allumage : pb de faux contact du à de l'encrassement : le contact se fait bien à froid mais une fois les différents composants et matériaux chaud, le contact est nettement moins bon et le jus ne passe plus. ==> Donc regarder le faisceau électrique depuis la batterie (vérifie bien que les causses des bougies soient très prorpes et parfaitement fixées car une mauvaise fixation...) et jusqu'aux bougies. Penser aussi à regarder du côté du petit bouton de béquille latérale, celui-là même qui empêche de démarrer qd la béquille est baissée et que l'on veut mettre la première... [smilie=greencolorz4_pdt_20.gif] Donc bien le nettoyer et s'assurer que le contact est bien propre acr c'est souvent là que la crassouille de la chaîne aime bien dormir... [smilie=greencolorz4_pdt_04.gif]

- La seconde, pour le cout du réservoir sous pression, après avoir rouler 30 bornes, tu l'ouvres et si tu as du mal à l'ouvrir et qu'il y a comme un "Pschiiiiiit" quand il s'ouvre : la mise à l'air de ton résevoir est mauvaise et au bout d'un certain temps la pompe ne peut pus aspirer le précieux liquide... [smilie=greencolorz4_pdt_16.gif]

Tiens nous au courant si ces pistes ne sont toujours pas les bonnes... [smilie=greencolorz4_pdt_03.gif]
Etre pris pour un con par un plus con que soit, est un plaisir de fin gourmet..

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Message par zzr 72 »

J'aimerai remercié toutes les personnes qui ont essayer de m'aider.
Mon problème est résolu;j'ai mon fil d'alimentation du relais de pompe à essence était couper



Encore merci pour ces solutions

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phil65
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Message par phil65 »

zzr 72 a écrit :J'aimerai remercié toutes les personnes qui ont essayer de m'aider.
Mon problème est résolu;j'ai mon fil d'alimentation du relais de pompe à essence était couper



Encore merci pour ces solutions
Bien content pour toi et se rappeler que les problèmes qui ne survienent qu'à chaud sont dans 90% des cas des problèmes électriques : mauvais conact dû à encrassement, faisceau électrique en mauvais état , bougies HS, anti parasite encrassé, etc... [smilie=greencolorz4_pdt_03.gif]
Etre pris pour un con par un plus con que soit, est un plaisir de fin gourmet..

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