Lorsque j'ai acheter mon 600 ZZR, j'ai eu un mal de chien à trouver un assureur ! (certains ont d'ailleurs eu le soucis )
J'ai donc tourner et presque failli abandonner ( jeune permis + ZZR600, personne voulait se mouiller )
J'ai un pote, avec qui je roule, qui possède un Honda 600 CBR RR de 2003 ( un truc qui pousse fort, je me souviens encore du prêt ^^ ). Lui même étant jeune permis, je me suis dit y a un truc .... Il m'envoie chez AGF /Allianz en me disant vas y de ma part, j'aurais un parrainage ^^.
Je pousse donc la porte de AGF et là, Bingo ! on me réponds qu'il n'y a pas de problème ( pire, je paie moins cher que mon vieux DR 750 de 1989 !! )
Je ne me dégonfle pas et je demande à la charmante secrétaire où est le truc. On me réponds : "Ici passé 5 ans depuis la 1ere mise en circulation, c'est plus classé sportif mais c'est du Générique. " (une CBR 600 RR de 2003 Générique !! Je comprend mieux ^^ )
Héhé Forcément ca change tout !!
![Cool [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_01.gif)
Donc voila maintenant vous savez
![génial [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_12.gif)