BON PLAN ASSURANCE POUR JEUNES MOTARDS

Un peu d'entraide, comment installer un lien dans un message, installer une image, bref, les p'tits trucs que certains savent faire et qui peuvent dépanner les autres.
Répondre
Odin76
600
600
Galerie de Odin76

BON PLAN ASSURANCE POUR JEUNES MOTARDS

Message par Odin76 »

Salut tout le monde,

Lorsque j'ai acheter mon 600 ZZR, j'ai eu un mal de chien à trouver un assureur ! (certains ont d'ailleurs eu le soucis )

J'ai donc tourner et presque failli abandonner ( jeune permis + ZZR600, personne voulait se mouiller )

J'ai un pote, avec qui je roule, qui possède un Honda 600 CBR RR de 2003 ( un truc qui pousse fort, je me souviens encore du prêt ^^ ). Lui même étant jeune permis, je me suis dit y a un truc .... Il m'envoie chez AGF /Allianz en me disant vas y de ma part, j'aurais un parrainage ^^.

Je pousse donc la porte de AGF et là, Bingo ! on me réponds qu'il n'y a pas de problème ( pire, je paie moins cher que mon vieux DR 750 de 1989 !! )

Je ne me dégonfle pas et je demande à la charmante secrétaire où est le truc. On me réponds : "Ici passé 5 ans depuis la 1ere mise en circulation, c'est plus classé sportif mais c'est du Générique. " (une CBR 600 RR de 2003 Générique !! Je comprend mieux ^^ )

Héhé Forcément ca change tout !! [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif]

Donc voila maintenant vous savez [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif]
Image

Répondre

Retourner vers « Le p'tit coup de main »