Bon bein ........c'est fait, récupération de mon 12 samedi matin chez le concess, un petit kit chaine, la révision des 36 milles et heu.....comment je peux dire ça......
Quatre petits japonais se sont glissé dans mon moteur, au début je ne me rend compte de rien, ils sont bien cachés les bougres, mes petites routes de campagne les bercent, il me semblai capter un ronflement par ci par là, mais bon.........le même après midi, un rendez vous à 150 bornes de là, et pas le choix.....autobeurk, et c'est là que c'est arrivé, je commence à pousser quelque rapport o dessus de 7 mille tour, 8, 9, 10 ...................et là j'ai compris, mes scouateurs se sont réveiller, temps de crise oblige, on trouve un compromis, je les loge et ils prennent soin de mon moteur................quel professionnalisme ces jap's, moteur extraordinaire, passage des rapports amélioré, plage d'exploitation incroyable, limite repoussé à l'extrême..............................un régal pour un pilote, j'ai une autre moto aujourd'hui et elle n'a plus rien avoir avec l'ancienne...................vive les petits japonnais