![n'importe quoi [smilie=greencolorz4_pdt_08.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_08.gif)
![n'importe quoi [smilie=greencolorz4_pdt_08.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_08.gif)
Ils y en a qui ont déjà essayé de mettre une durite Avia pour la commande d'embrayage?
![regarde là [smilie=greencolorz4_pdt_06.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_06.gif)
Bon ben vu que junior à sa réponse, on peut argumenter sur la phrase de Supergus...Supergus a écrit :c'est une question , et pour moi il n'y a aucune question con.
Je préfère de loin un prof comme toi, que bien d'autres qui se prennent un peu trop au sérieux !PsyKw4K a écrit :Remarque, tu peux aussi pousser le gamin, comme ça tu es sûr qu'il tombe et tu sauve les apparences... Oui je sais...... (mais quand même, souvenez-vous que c'est à des mecs comme moi que vous confiez vos gamins toute l'année
![]()
![]()
![]()
)
PsyK'
t'as raison ! vaut mieux les faires tomber avant qu'ils ne te tombent dessus à la sorties des classes !PsyKw4K a écrit :Remarque, tu peux aussi pousser le gamin, comme ça tu es sûr qu'il tombe et tu sauve les apparences... Oui je sais...... (mais quand même, souvenez-vous que c'est à des mecs comme moi que vous confiez vos gamins toute l'année
![]()
![]()
![]()
)
PsyK'