mon petit monstre 1400

Vos belles, vos améliorations, l'avancement de vos travaux, bref pour nous parler d'elle, c'est ici.
Répondre
Avatar du membre
killkool
1400
1400
Messages : 55
Enregistré le : ven. 06 juil., 2007 15:56
Localisation : corbeil essonnes
Galerie de killkool
Contact :

Message par killkool »

Dernier message de la page précédente :

non g oublier lol [smilie=greencolorz4_pdt_20.gif]

g mis un crochet avec un câble pour m'arreter au péage lol mdr [smilie=greencolorz4_pdt_15.gif]
soyons fou....

Avatar du membre
phil65
1200
1200
Messages : 8025
Enregistré le : sam. 09 juin, 2007 0:48
Localisation : 60 OISE ZZR 1200 2002 & Ninja GPZ 900 R Limited 1989
Galerie de phil65

Message par phil65 »

Juste un truc, Kilkool : comment peux-tu rouler en France sur route avec une telle bestiole... [smilie=greencolorz4_pdt_08.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_02.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_10.gif]

Tu risques même de faire péter le banc d'essais des schtroumpfs ! [smilie=greencolorz4_pdt_15.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_11.gif]

Alors ??? [smilie=greencolorz4_pdt_02.gif]
Etre pris pour un con par un plus con que soit, est un plaisir de fin gourmet..

Avatar du membre
killkool
1400
1400
Messages : 55
Enregistré le : ven. 06 juil., 2007 15:56
Localisation : corbeil essonnes
Galerie de killkool
Contact :

Message par killkool »

ben en fait aujourd'hui on à fait des essais sur route fermer 346KM/H chrono
et avec le NX c énorme...

sinon sur route ouverte, je roule pepere

quant au banc fo aller chez thorn bike c le seul qui supporte cette puissance...
soyons fou....

Avatar du membre
Steve Parter
1100
1100
Messages : 2368
Enregistré le : ven. 08 juin, 2007 18:24
Localisation : Reims (51) 1100 ZZR 1993 D1
Galerie de Steve Parter

Message par Steve Parter »

killkool a écrit :ben en fait aujourd'hui on à fait des essais sur route fermer 346KM/H chrono
et avec le NX c énorme...

sinon sur route ouverte, je roule pepere

quant au banc fo aller chez thorn bike c le seul qui supporte cette puissance...
[smilie=greencolorz4_pdt_02.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_02.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_02.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_02.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_02.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_08.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_08.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_08.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_08.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif]
Bref j'en suis un peu sur le cul là !!! [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif]

Goffg
1400
1400
Messages : 1251
Enregistré le : sam. 09 juin, 2007 8:05
Moto : ZZR 1400 2015
Localisation : Triangle des Bermudes
Galerie de Goffg

Message par Goffg »

Steve Parter a écrit :
killkool a écrit :ben en fait aujourd'hui on à fait des essais sur route fermer 346KM/H chrono
et avec le NX c énorme...

sinon sur route ouverte, je roule pepere

quant au banc fo aller chez thorn bike c le seul qui supporte cette puissance...
[smilie=greencolorz4_pdt_02.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_02.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_02.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_02.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_02.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_08.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_08.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_08.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_08.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif]
Bref j'en suis un peu sur le cul là !!! [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif]
Bah t'es vite renversé toi, non ?
[smilie=greencolorz4_pdt_16.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_15.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_15.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_16.gif]
"Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet." Courteline

Avatar du membre
phil65
1200
1200
Messages : 8025
Enregistré le : sam. 09 juin, 2007 0:48
Localisation : 60 OISE ZZR 1200 2002 & Ninja GPZ 900 R Limited 1989
Galerie de phil65

Message par phil65 »

killkool a écrit :ben en fait aujourd'hui on à fait des essais sur route fermer 346KM/H chrono

sinon sur route ouverte, je roule pepere

...
Ben l'aiguille du compteur refait un tour alors ??? [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_15.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif]

Ben si les belus te tombe dessus, rien que la bonbone de Nos devrait leur mettre la puce à l'oreille sur la puissance de la bête... [smilie=greencolorz4_pdt_08.gif]

Tu ne pense pas qu'en mettant un turbo dessus tu risques de fragiliser le moteur ???

Un compresseur ne serait pas mieux pour la fiabilité ??? [smilie=greencolorz4_pdt_03.gif]
Etre pris pour un con par un plus con que soit, est un plaisir de fin gourmet..

Avatar du membre
Mondlin
1400
1400
Messages : 1219
Enregistré le : jeu. 14 juin, 2007 0:01
Localisation : BETZ ( Oise ) 1400 ZZR
Galerie de Mondlin
Contact :

Message par Mondlin »

Un compresseur ?

Mais un turbo... c'est un turbocompresseur !

Vroum1
Image N° 39

Avatar du membre
xilebo
Kawa Lover
Kawa Lover
Messages : 24
Enregistré le : dim. 05 août, 2007 19:49
Localisation : PICARDIE !! a coté de Roye dans la Somme
Galerie de xilebo

Message par xilebo »

Mondlin a écrit :Un compresseur ?

Mais un turbo... c'est un turbocompresseur !

Vroum1
Oui les deux systeme ont pour but de comprimé l'air a l'admission mais le turbocompresseur utilisé les vapeur d'echappement alors que le compresseur utilise directement la force motrice du moteur

ainsi un turbo, au ralenti, fais rien du tout au niveau de la compression alors que le compresseur marche à tout le regime

a mon humble avis a reglé le plus simple c le compresseur car avec un turbo il faut un systeme pour piloté ton injection en fonction de la pression du turbo ...

mais g pas vu sur ta machine tu a pensé a un systeme de refroidissement d'air a l'admission ?
la poignet dans le coin ou pied au plaché et jamais plus vite qu'a fond ... des fois ca passe et des fois pas lol

régis
0cc
Messages : 1
Enregistré le : ven. 10 août, 2007 18:21
Localisation : 74 Annemasse
Galerie de régis

Message par régis »

salut

juste une petite question , tu monte quoi comme pneu sur ce bolide ?

Image
Un bon motard et un motard en ZZR

Avatar du membre
Drack
1400
1400
Messages : 6851
Enregistré le : mer. 04 juil., 2007 1:10
Moto : 1400 ZZR - 2007
Kilométrage : 45000
Localisation : Herbinghen (Licques) - Dpt 62
Galerie de Drack

Message par Drack »

régis a écrit :salut

juste une petite question , tu monte quoi comme pneu sur ce bolide ?

Image
eh régis, c'est la pas la gendarmerie de St-tropez (l'ancienne) derrière toi ?

Avatar du membre
killkool
1400
1400
Messages : 55
Enregistré le : ven. 06 juil., 2007 15:56
Localisation : corbeil essonnes
Galerie de killkool
Contact :

Message par killkool »

alors pour le pneu c un 240 metzeler pour l'instant...

et quand au policier ils osnt plutôt cool car quand on vois la machine ils se disent surement qu'avec l'investiment on fait pas le kéké...
de plus la loi française n'interdit pas les NOS du moment qu'on ne les utilisent pas sur route ouverte...

quant au turbo en effet l'analyse turbo et compresseur est exact...

ceci étant j'aimerais monter les 2 de façon à équivaloire à un bi-turbo (enfin presque) pour ce qui est le l'admission le power commander et le hub font le boulo pour le turbo...
soyons fou....

Avatar du membre
phil65
1200
1200
Messages : 8025
Enregistré le : sam. 09 juin, 2007 0:48
Localisation : 60 OISE ZZR 1200 2002 & Ninja GPZ 900 R Limited 1989
Galerie de phil65

Message par phil65 »

Les voitures japonaies équipées de bi-turbo : Nissan 300 ZX, Mitsubishi 3000 GT (la future voiture que l'on se payera quand les gamins seront plus autonomes !!! [smilie=greencolorz4_pdt_11.gif] ), ont des turbos qui se relayent, il me semble : le premier agissant bas dans les tours et le second sur une plage plus haute et cela reste fiable !!! [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif]

Une ZZR bi-turbo... avec kit NOOS !!! Tu rajoutes des ailes retractables et ça doit être le panard total ! [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_15.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_11.gif]
Etre pris pour un con par un plus con que soit, est un plaisir de fin gourmet..

Avatar du membre
killkool
1400
1400
Messages : 55
Enregistré le : ven. 06 juil., 2007 15:56
Localisation : corbeil essonnes
Galerie de killkool
Contact :

Message par killkool »

je confirme le compresseur en bas et le turbo en haut c ça
heu par contre pour les ailes.... je vais éviter g pas mon brevet de pilote [smilie=greencolorz4_pdt_20.gif] lol
soyons fou....

Répondre

Retourner vers « Vous et votre moto »