Fr3D a écrit :Moi c'est la marque de ton passage de roue qui m'interesse... Savoir ou tu l'aurai acheté. Car c'est mon prochain achat.
salut, c'est un hotbodies racing sur la bay dans les 70€ avec support de plaque (deux equerre) et eclairage de plaque (une petite led minable).........
corax a écrit :mahmat a écrit :sympa mais je doute que les flics apprécient le feux et clignos arrieres
![n'importe quoi [smilie=greencolorz4_pdt_08.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_08.gif)
Gaffe aux bleus, ils sont à l'affut des 2 roues en ce moment...
Bein en fait le feu arriere fait aussi cligno (la moitié s'eclaire en jaune) + les leds sur le coté ça ce vois mieu que ceux d'origine...... par contre ceux de l'avant ,vu sur le coté pas de soucis, mais bien en face c'est vrai qu'ont les vois moin bien....
Pour les bleus (je touche du bois) ici ils nous foutent pas mal la paix (tant qu'ont passe pas a 3 barres devant eux bien sur) ,je n'ai pas encore été arreté pour aucun control.....par contre les pour les caisseux c'est leur fete en ce moment...
Et en plus j'ai pas encore vu d' E10 non plus
![génial [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_12.gif)