Dernier message de la page précédente :
Bon, ça y est la moto est dans le garage.rc46d a écrit :Chuis pas tout seul alorsgege a écrit :bienvenu lami
pour paris nord moto= xxxx
![génial [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_12.gif)
Photos à suivre.
Côté Paris Nord Moto, la partie commerciale, c'est bien passé. En revanche, moins convaincu par le discours de la prise en main. Deux trucs m'ont surpris :
1. Laffirmation que je povais mettre de l'E10. J'ai quand même mis du SP95 normal et je ne mettrai pas de E10 pour ma part en préférant le SP98.
2. La préconisation de la pression des pneus : 2,5 kgdevant ET derrière.
Bien sûr, toutes ces affirmations données avec un aplomb qui me laisse toujours dubitatif.
Mais bon, j'ai l'habitude et le carnet de bord sera le juge de paix.
Arrivé à la maison, je vérifie dans le carnet pour l'essence mais rien de nouveau (indice supérieur à 95). En revanche, pour la pression, la préco est 2,9 kg devant ET derrière. Grrrr.
De plus aujourd'hui, méfiant, je vérifie tout (niveaux, pression). Le pneu devant était à 1,8 kg et l'arrière à 2,3 kg. Je comprends pourquoi je trouvais la moto un peu lourde dans les courbes. Heureusement que j'étais très prudent. Grrr (bis).
Ils vont m'entendre.
A+
Mr AH!
PS : sinon, ce moteur, génial, quel rondeur (même en rodage et en 106 cv).