Petit nouveau sur ce forum, je m'empresse de me présenter alors que je viens d'avoir mes codes pour rentrer sur ce forum...
Cédric, Gibs pour les amis... Roulant sur un peu tout ce qui à deux roues depuis un peu plus de 20 ans, j'ai commencé par du motocross, puis de l'enduro, en ayant en parallèle quelques sportives...
Toujours très marqué par l'esprit Yamaha, sponsort du CFM de Nice où je travaillais, je gardai secrètement l'envie un jour de partager l'émotion de monter sur une ZZR.
J'ai déjà goûté à la marque verte par du KX et de la GPZ... mais j'accède aujourd'hui normalement dans quelques heures à un vieux 600 zzr de 76000 kilomètres...Bien sûr, quelques petites choses à prévoir dessus, synchro carbus, nouvelle batterie, vidange, bougies, etc...mais où serait le plaisir si la belle ancienne de 93 était parfaite? J' espère pouvoir bientôt vous rejoindre sur le site en jouant du comodo d'appel de phare...
Dans la région parisienne depuis peu ( j'étais dans les caraïbes sur la magnifique Île se Saint Barth), je suis passionné d'aéronautique, et en ai même fait mon métier... Il paraît que l'avion et la moto en région parisienne ne sont pas des situations d'avenir... j'espère pouvoir faire taire bien vite ce proverbe !!!
@ très bientôt sur les routes à user de la gomme
![Cool [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_01.gif)