Bonsoir à tous et a toutes, c'est Fabienne, la sds de Greglegrincheux.
Voici pour tous ceux qui suivent ce que je peux dire de mes premieres impressions.
Tout d'abord , je commence par le debut:
On a donc ete cherché le 11 ce mercredi soir , à 150 bornes au dessus du Mans.
Soit plus de 600 km aller et pareil pour le retour.
Greg etait d'une impatience a faire tourner la tete a une mouche en plein vol , mais il essayait de faire comme si de rien n'etait. Ma grande fille et moi n'etant pas dupes, on faisaient la meme chose.
Bref , arrivée a l'hotel, tout va bien , on a le garsd au telephone , le rendez vous est pris pour une demie heure plus tard. L'impatience de mon homme est à son comble.!!! On peux plus le tenir!!
On arrive sur le lieu du rdv et la , Greg a une grosse banane sur le visage.
Perso , je prends un peu peur. Elle est ENORME cette moto !!!
Sur la photo , elle avait pas l'air aussi grosse ???!!!
Bon, bien sur , on la trouve super belle mais quand meme!!
Greg fait le tour de proprieté, la regarde sous toutes les coutures , et la , le gars lui propose de l'amener essayer !!!
Et les voila partis . Ma fille et moi patientons gentiment en se demandant quand meme si le gars prends pas trop de risque avec mon homme dessus.
Quand ils sont arrivés et que j'ai vu la tete de Greg, je l'ai trouvé bleme!!
Je crois bien que sur ce coup la , serieux , il a eu la trouille hhihihi
Bref, je lui ai dit, sur le coup, qu'il pourrai toujours la revendre s'il fallait.!!
Le jeudi matin nous voila reparti enfin pour la maison. J'etais devant avec ma fille dans la voiture et grego sur le 11 a l'arriere
Je vous passe des 600 bornes avec le trouillometre a zero a regarder dans le retro pour voir s'il etait toujours derriere nous!!!
Arrivée à la maison, je me suis dis que si je n'en faisait pas un tour le soir meme , je n'oserai plus y aller!! .Je me connais !!!! mais oui les sceptiques ....
Du coup mon premier tour de roue fut pour ce soir la. Greg a été super gentil, il n'a pas depassé les 80 km. C'etait ....Bien. mais je n'etais pas convaincue.
Le vendredi , on a refais une ballade mais je n'avais pas trouvé la poignée arriere. Greg m'avait dit qu'il fallait que je me tienne avec la poignée et que quand il freinait , fallait que je mette ma main a plat sur le reservoir. Petit hic : j'ai pas trouvé la poignee et j'ai le bras trop court pour atteindre le reservoir.
Après moult essai, finalement , je trouve une solution et ça marche.
aujourd'hui on a fait une grosse ballade sur de bonnes et des mauvaises routes et mes premieres impressions sont les suivantes:
Je crois qu'il faut avoir enormement confiance dans le conducteur de la machine parce que je n'arrivai pas a voir la route devant moi. Il faut arriver a anticiper les changements de vitesses, les virages, les freinages et tout un tas de bazar dont il faut avoir l'habitude quand on ne voit pas la route.
bé oui : Greg est grand et je suis petite !! pas trop de moyens de voir grand chose!
sinon , j'ai failli m'endormir carrement
J'ai eu unegrosse journée.
Sinon a deux , avec son homme ( ou sa femme) c'est genial pour se rapprocher!! On peux se rapprocher plus mais ce ne pourra pas se faire sur une moto!!!
Bonne soirée a tous
Faby