je me souvient aussi de la tête de la dame qui déjeunais (petit déjeuner pour les framnçais ) en même temps que nous
elle avais un tête et quand il son rentré avec les string je vous dit pas la tête
et elle en redemandais le lendemain
rc46d a écrit :Bon les admins ? on remet ça quand ? Oui merci à vous et aux orgas pour le taf en amont.
Prochaine balade du Club en Septembre : rien de définitif mais ça se prépare ...
Sinon, fin juin peut-être la Paëlla Party N° 3 ... mais rien de sûr car je dois repartir dans les DOM et la date n'est pas encore arrêté et ça risque d'être au dernier moment...
Etre pris pour un con par un plus con que soit, est un plaisir de fin gourmet..
bonsoir tout le monde!!
Je ne suis pa aussi habile en écriture que psyk ou jubelle, mais je tenais quand meme a mettre un petit comentaire sur ce super we!!!
Au risque de ne pas etre original, je remercie les bretons pour leurs acceuils et leurs gentillesses! Et aussi les admi pour la réussite de ce we.
Je tenais aussi a préciser que je n'etais pa le seul a ronfler (message pour psyck!!)
merci a vous tous pour les fotos ca fai vraiment du bien de revoir tout ca.
et vivement la prochaine sortie!! Je suis deja partant !
rc46d a écrit :Bon les admins ? on remet ça quand ? Oui merci à vous et aux orgas pour le taf en amont.
Prochaine balade du Club en Septembre : rien de définitif mais ça se prépare ...
Sinon, fin juin peut-être la Paëlla Party N° 3 ... mais rien de sûr car je dois repartir dans les DOM et la date n'est pas encore arrêté et ça risque d'être au dernier moment...
En septembre je serai en ouacances en région PACA. Si y'a des ZZristes dans le coin prévoir une balade.
Eugène.
@V Carpe Diem, si Dieu existe j’espère qu'il a une bonne excuse. dura lex, sed lex
Sinon, juste pour dire que notre ami Belge il est chiant, mais tellement sympa qu'il nous manquerai s'il n'était pas là!
Il n'est pas chiant, juste nature
j'imagine bien, un peu des deux !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! alors là moi je dis , oui dieu existe vraiment !!!!!!!!!!!!!!!! et en string en plus !!!!!!! grosse bise à vous mes dieux
phil65 a écrit :Prochaine balade du Club en Septembre : rien de définitif mais ça se prépare ...
Aaaaaaaaaaaaah yes!
Bon pour la Paella Party tu peux déjà compter une part sûr de chez sûr qu'il pleuve vente ou neige
Scott russell a écrit :bonsoir tout le monde!!
Je ne suis pa aussi habile en écriture que psyk ou jubelle, mais je tenais quand meme a mettre un petit comentaire sur ce super we!!!
Au risque de ne pas etre original, je remercie les bretons pour leurs acceuils et leurs gentillesses! Et aussi les admi pour la réussite de ce we.
Je tenais aussi a préciser que je n'etais pa le seul a ronfler (message pour psyck!!)
merci a vous tous pour les fotos ca fai vraiment du bien de revoir tout ca.
et vivement la prochaine sortie!! Je suis deja partant !
Houhou l'homme à la moto à plume n'oublie pas ta "co-pilote qui monte devant" moi aussi je suis déjà partante !!!!