Marjo a écrit :dis-donc Katana... tu cherches les ennuis Coco!!???
je savait bien que j'allait me faire eng.....r !!!!
comme dit :avec une tu es emmerder mais bon....
la vie est faite pour vivre a 2 meme si l'autre n'est pas parfait !!!du moins c'est ce que pourrait dire ma femme a mon sujet ....
Modifié en dernier par katana le mer. 27 mai, 2009 22:43, modifié 1 fois.
salut la bienvenue a toi
je te rasur il y a bien un nid mais faut le chercher
je suis de andeville et dans les environ jen connais 3 ou 4 de vue
mais mon 1100 proto tu aura un peut de mal a la reconnetre
nadiamotoraleuse a écrit :
Ne soit pas jaloux de ma moto, un jour tu auras une vrai moto!!!
MdR
T'inquiètes ma poulette, je suis "Servi" et le jour ou je regarderai autre chose qu'un 12, la gamme Suzuki devra s'étoffer car ce que j'ai en tete n'y existe pas .... mais je reconnais que le SV est une bonne moto pour les petites tailles
Tu comprendras devant un Kfé quand tu décideras de monter la cote de Noailles par contre tu ne raleras pas, hein SVP, car de ce coté ci aussi, je suis servi .....
Le jour où l'on mesur'ra la connerie, je servirai de mètre-étalon mais... je n'serai pas tout seul !!!! (Audiard, Le Cave se rebiffe)
Salut à toi et ton SV
C'est pas mal une Suzette , y'a un bon caractere moteur
Ici on charie un peu les "Suzkiki" , mais perso => un bon vieux gsxr1100 bien fullé , ça brasse les tripes aussi Bon , moins que nos doubles Z , mais quand meme ^^
KIKI a écrit :moi j aimerais avoir 1 zzr 1100 violet orange sa marche du tonnerre de dieux
ah bin entre RC et KIKI je suis pas dans la mouise moi !!!!
Ha ! T'es sur de toi KiKI ? J'avions pas remarqué que le rodage sur cette bécane était très très très ............................................. long en terme de kilomètres.
Ceci dit c'est une belle machine. Peu puissante mais belle.
@V Carpe Diem, si Dieu existe j’espère qu'il a une bonne excuse. dura lex, sed lex
KIKI a écrit :moi j aimerais avoir 1 zzr 1100 violet orange sa marche du tonnerre de dieux
ah bin entre RC et KIKI je suis pas dans la mouise moi !!!!
c'est le pilote qui est en rodage !!!!
Ha ! T'es sur de toi KiKI ? J'avions pas remarqué que le rodage sur cette bécane était très très très ............................................. long en terme de kilomètres.
Ceci dit c'est une belle machine. Peu puissante mais belle.
.Lourd est le parpaing de la réalité sur la tartelette aux fraises de nos illusions , membre n°61 de ce superbe club!!!
kan vous voulez pour le kawa à ste gen ????
Mois suis toujours prête et suzette aussi!!!!
mais pour les zzr, que du furtif car je n'en vois pas ou alors, ne sorte que la nuit très tard
Arf ! Y'a un truc prévu le 5 juillet
@V Carpe Diem, si Dieu existe j’espère qu'il a une bonne excuse. dura lex, sed lex