je ne sais pas si le sujet a déjà été lancé (si c'est le cas les modo feront ce qui faut), voilà il y a les puces moto le 31 mai 2009 à Plérin (dans les cotes d'Armor).

A+
![Cool [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_01.gif)
il faut que ça grandisse!!nicolakorn a écrit :Perso j'y suis allé l'année dernière y'avait pas grand chose...
il ne reste pls qu'a avoir un jolie soleil pour cette journée!!!!nicolakorn a écrit :De la galette saucisse, un Phil56, waouw, toutes les conditions sont réunies pour que je me retrouve à Plérin ce week end làphil 56 a écrit :Je serai present pour donner un coup de main a ce forum
les bretons commence a se regrouper
salut a toi aussi nicolakorn
c'est quel pseudo qu'il a ton beauf sur le forum bm?manu gestin a écrit :pour moi , le départ de rennes se fera samedi en fin d apres-midi : direction ploufragan avec le side( je suis originaire du 22) avec ma petite famille. je serai à plérin avec mon beauf ( 650 bandit) du forum bretagne.moto . alors profitons-en pour faire connaissance et se régaler sur le trajet .
Faut pas dire çaphil 56 a écrit :pour rc46d ,plerin est juste a coté de saint brieuc
balade sur la cote de granit rose![]()
pour niko,le bled est tres petit et un leclercc'est deja beaucoup
les corbeaux passent audessus et sur le dos pour pas voir la misere