Je me présente. Je m'appelle Arnaud. Je suis marié et papa de deux enfants de 3 et 6 ans. '[smilie=greencolorz4_pdt_17.gif]' J'habite le Maine et Loire entre Angers et Cholet.
Ma passion motarde a commencé au cours de mon adolescence quand j'avais ma mobylette MBK. J'allais à l'époque en brêle à l'Internat avec mon gros sac sur le porte bagage. '[smilie=greencolorz4_pdt_01.gif]' J'ai ensuite passé mon permis en 1996 pendant mes études puis j'ai eu ma première moto , un 600 diversion en 1998 (finances obligent). Je roule été comme hiver par soleil, vent, pluie, neige et verglas. En 1999, j'ai eu un grave accident de la route : un gars en voiture venant en sens inverse qui s'est endormi. Il m'a pris de plein fouet. '[smilie=greencolorz4_pdt_05.gif]' J'étais avec ma petite amie (devenue ma femme depuis). J'en suis ressorti handicapé avec une paralysie complète du bras gauche (étant gaucher), une paralysie incomplète des cervicales gauche, un poumon paralysé, 4 côtes cassées, et bien d'autres soucis et souffrances endurées.
Bref, je ne veux pas vous faire pleurer pour une présentation.
Grâce à un concessionnaire lui même handicapé de La Rochelle, j'ai attelé un 900 diversion avec un Kyrnos aménagé pour mon handicap (accélérateur au pied droit, embrayage à la main droite, freinaige "intégrale" au pied droit (les deux maître cylindres sont côte-côte avec un système d'oeillet pour répartir la puissance de freinage av-ar-panier), commodos inversé et les vitesses restent au pied gauche. Puis je suis passé au Zeus pour la naissance de mon premier enfant et un deuxième Zeus pour la naissance de mon deuxième enfant cette fois-ci avec l'ABS intégral.
Je suis actuellement sur un projet d'attelage d'un ZZR 1400 avec un panier Serval monté chez Choda avec les aménagement nécessaire. J'ai quelques photos que je vais vous présenter dans un post plus spécifique.
![Salut [smilie=greencolorz4_pdt_17.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_17.gif)
Voilà ma présentation. Merci à vous. Bonne route à tous.