Dernier message de la page précédente :
Merci pour les photos![génial [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_12.gif) 
  ![génial [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_12.gif) 
 Pour tes fesses : selle confort (si Kawa savait faire des selles, ça se saurait)
![Colére ! [smilie=greencolorz4_pdt_11.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_11.gif)

Pfffffphil65 a écrit :Et un amoureux de plus !![génial [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_12.gif)
C'est en plus la saison pour rouler longtemps.![génial [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_12.gif)
Bon rodage mon ami et tu devrais te marrer en voyant les 500 te mettre une pige pendant le rodage...![Heureux ! [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_14.gif)
![Moquerie [smilie=greencolorz4_pdt_15.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_15.gif)
![Triste [smilie=greencolorz4_pdt_05.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_05.gif) je me suis fait piler par une Voxan... limite par un scooter...une opel corsa grise tuning...mon pote en VFR (ça c'est pas grâve je lui ai dit d'en profiter
 je me suis fait piler par une Voxan... limite par un scooter...une opel corsa grise tuning...mon pote en VFR (ça c'est pas grâve je lui ai dit d'en profiter ![Heureux ! [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_14.gif) )
 )
![Désolé [smilie=greencolorz4_pdt_10.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_10.gif) 
  ![l'horreur [smilie=greencolorz4_pdt_09.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_09.gif) 
  ![Triste [smilie=greencolorz4_pdt_05.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_05.gif) 
 ![n'importe quoi [smilie=greencolorz4_pdt_08.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_08.gif) 
  ![impressionnant [smilie=greencolorz4_pdt_02.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_02.gif) 
  ![Youpiiiii !! [smilie=greencolorz4_pdt_13.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_13.gif) 
 ![Heureux ! [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_14.gif)

![Débile [smilie=greencolorz4_pdt_16.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_16.gif) les DB killer premiere chose que j'ai enlevé avant même de monter les pots, ça aussi c'est  un mouchoir devant la bouche
   les DB killer premiere chose que j'ai enlevé avant même de monter les pots, ça aussi c'est  un mouchoir devant la bouche ![Moquerie [smilie=greencolorz4_pdt_15.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_15.gif) je suis pret à payer l'amende et préfére rouler en liberté puis elle sait se faire discrete quand il le faut même sans DB killer
   je suis pret à payer l'amende et préfére rouler en liberté puis elle sait se faire discrete quand il le faut même sans DB killer 
![Triste [smilie=greencolorz4_pdt_05.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_05.gif)

![pas touche !! [smilie=greencolorz4_pdt_19.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_19.gif)
![Débile [smilie=greencolorz4_pdt_16.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_16.gif)

Félicitations, très belle machine !PETIT BIKER 59 a écrit :Bon ça va je vien d aller verifier ds le garage ce n'est pas un rêve![Youpiiiii !! [smilie=greencolorz4_pdt_13.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_13.gif)
Et ça sent bon le neuf![Cool [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_01.gif)
Bon je vais être obligé de la prendre pour aller au taf je peux pas faire autrement.........costume dans le sac a dos c'est parti
![Cool [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_01.gif) 

![Heureux ! [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_14.gif) 
 ![Heureux ! [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_14.gif) )
 )![génial [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_12.gif) ont le gros avantage de permettre de passer les differents pieges sereinement....
  ont le gros avantage de permettre de passer les differents pieges sereinement....![génial [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_12.gif)