Yop je débauche tout juste ^^
Alors dans l'ordre ...
* le tarif 75.9 € + 9.9€ de FDP => 85.8 roros commandé le 28/05 à 19h00 et reçu le 2/06 à 15h00 ( pas lundi car ferié^^) , ça gère bien les allemands O_o
* Le site c'est BS.motoparts.de :
http://www.bs-motoparts.de/Wind-Protect ... -64_x1.htm ... vous pourrez constater qu'ils couvrent bien la gamme kawa donc pour les 600 y'a ce qu'il faut
*Claudius , désolé mais y'a que trois couleurs
![Heureux ! [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_14.gif)
incolore , fumé ( la mienne) et teinté noir
*Encore Claudius ??? roooo ben toi alors ??? j'ai pas vraiment eu le temps de la tester ... juste deux trois courbes à 160 "tranquile" avant d'aller bosser ^^
Donc ouais , moins de turbulences , c'est surtout tres net lors prises d'angle assez importantes au dessus de 140 km/h ... Par contre pour la VM , je peux pas comparer cause filtre à air/bougies/et réglage carbu à réviser dans 1000km , donc sur qu'elle prendra plus de 290 compteur mais je ne pourrais pas me baser sur les 300 et quelque ( presque 305 O_o) que j'ai pu obtenir apres ma premiere vraie révision post rodage (fin septembre 2008 le soir ... )
Ben sinon , je suis trop content car , ça vaut trois fois rien mais sérieux cette bulle lui allege la ligne pas possible
![génial [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_12.gif)
, en visuel => on dirait que j'ai refait le poste de pilotage !!!! c'est l'allu ^^
J'veux un ZZR1400...