désolé de me manifester aussi tard,
mais comme je l'expliquerai dans les jours qui viennent,
mon 11 est sous sa couverture au fond du garage et risque de ne pas rouler avant un bon moment....
Je ne serai donc pas des votres samedi,
je dois gerer qq modalités pour ne pas rester pieton cet été...
Je vous tiens au jus rapidement (tout devrait se jouer avant le 15 ! )
Bonne Route à vous !
From West Indies but born in Paris...
In "double Z " we trust...............ZZ-Ride or Die !!!
Janfi (1100z) a écrit : désolé de me manifester aussi tard,
mais comme je l'expliquerai dans les jours qui viennent,
mon 11 est sous sa couverture au fond du garage et risque de ne pas rouler avant un bon moment....
Je ne serai donc pas des votres samedi,
je dois gerer qq modalités pour ne pas rester pieton cet été...
Je vous tiens au jus rapidement (tout devrait se jouer avant le 15 ! )
ok mon janfi,je m'en doutais mais j'espérais que tu puisses venir quand même
j'espère que tout va rentrer dans l'ordre et que l'on puisse rouler de nouveau ensemble
FRED a écrit : ok mon janfi,je m'en doutais mais j'espérais que tu puisses venir quand même
j'espère que tout va rentrer dans l'ordre et que l'on puisse rouler de nouveau ensemble
ça me rappelle de mauvais souvenirs d' il y a 4 ans où j'ai perdu 4 points , 325€ et me suis retrouvé piéton pendant 1 mois . Une fois passé ça sera vite oublié
(\___/)
(=°.°=)
(" )__(" ) <-- ça, c'est un mogwai limité à 100CV . Méfiez vous quand il passe en Gremlins FULL !!
Un pote, Arnaud en zzr 600 nous rejoindra pour la balade , pour le repas il pourra pas être des nôtres car travaillant comme routier de nuit ça va faire un peu tôt pour lui le repas...
Ma question : l'heure du depart pour la balade est elle toujours prévue pour 14h ?
(\___/)
(=°.°=)
(" )__(" ) <-- ça, c'est un mogwai limité à 100CV . Méfiez vous quand il passe en Gremlins FULL !!
Hier soir Annick a été hospitalisée en urgence.
Je l'ai quittée vers 1 heure du mat en la laissant sous oxygène et équipée d'une pompe à morphine.
Tout ce qui est bon pour le moral...
Bien qu'elle ait insisté pour que je vienne avec vous samedi, je n'ai pas le coeur à aller au resto en la sachant sur un lit d'hôpital.
Je suis désolé de vous faire faux-bond.
Amusez-vous bien.
Mondlin a écrit :Hier soir Annick a été hospitalisée en urgence.
Je l'ai quittée vers 1 heure du mat en la laissant sous oxygène et équipée d'une pompe à morphine.
Bien qu'elle ait insisté pour que je vienne avec vous samedi, je n'ai pas le coeur à aller au resto en la sachant sur un lit d'hôpital.
Amusez-vous bien.
Amusez-vous bien.
Je comprends, Francis, pas de souci par rapport à ce désistement en de telles circonstances.
Garde le moral, haut les coeurs et beaucoup de courage à ta moitié.
Te connaissant un peu, je sais que nous aurons encore le plaisir de partager le bituime ensemble sur nos fidèles montures, à d'autres occasions.
Force et courage à vous deux.
Mes pensées vous accompagnent.
Etre pris pour un con par un plus con que soit, est un plaisir de fin gourmet..
- assiette de crudités : wakisashi,laura,mr X+sds,jean charles+fiston,bernard45 + jeannette
- Oeufs durs mayonnaise mikael
- Assiette de charcuterie : Phil65, RC46D, Isa, Charly, marc(conducteur nico_m10), ,tonifull, pote a fred
- Quiche Lorraine : Myster, fred et marie jo ,nico_m10, Bino, le gremlins
- Tarte aux poireaux : Claudius,L@urent_77, sds de pote a fred
- Tarte au fromage:
PLATS au choix :
- Faux filet : Claudius, Myster,katana,wakisashi,L@urent_77,fred et marie jo,nico_m10et marc, mikael,,toniofull,mr X+sds,jean charles+fiston,bernard45 + jeannette, pote + sds de pote a fred
- Steack haché : le gremlins
- Wings de poulet :
- Emincé de volaille : Phil65, Anna, Bino,laura
- Andouillette : RC46D, Isa, charly
en accompagnement :
- frites : Phil65, Anna, Claudius, Myster, Charly, Isa,katana,wakisashi,L@urent_77,fred et marie jo,nico_m10et marc, Bino,mikael,,toniofull,mr X+sds,jean charles+fiston,bernard45 + jeannette, le gremlins,pote a fred
- pâtes : Rc46D (avec fromage + beurre)
- haricots verts : laura,sds de pote a fred
FROMAGES : Anna, Isa,fred,marc (conducteur nico_m10), mikael,pote a fred
ou
DESSERTS :
- Ile flottante : Myster,katana, Charly ,mr X+sds,jean charles+fiston
-Crême brulée : Phil65, Claudius, RC46D,L@urent_77,marie jo,nico_m10, Bino,toniofull, le gremlins
- Fromage blanc : wakisashi ,laura,sds de pote a fred
- Glace bernard45 --jeannette
Amusez-vous bien.
Merde !!!! Occupes toi bien d'elle, un poutou si je peux, et pas grave pour demain. L'important c'est ta douce, ton amour quoi.
@V Carpe Diem, si Dieu existe j’espère qu'il a une bonne excuse. dura lex, sed lex
Bon, je pensais faire la route avec mon p'tit Francis mais vu les circonstances, je vous rejoindrai au sasie center à pontault combaut ou j'sais plus quelle ville, bref 10h15 sur place !
Tu lui passeras le bonjour à Annick et une grosse bise de notre part à Nana et moi-même. Qu'elle sorte vite de l'hosto. Mon beau-père y est en ce moment et on est beaucoup mieux dehors que dedans...
- assiette de crudités : wakisashi,laura,mr X+sds,jean charles+fiston,bernard45 + jeannette, Richard David
- Oeufs durs mayonnaise mikael
- Assiette de charcuterie : Phil65, RC46D, Isa, Charly, marc(conducteur nico_m10), ,tonifull, pote a fred
- Quiche Lorraine : Myster, fred et marie jo ,nico_m10, Bino, le gremlins
- Tarte aux poireaux : Claudius,L@urent_77, sds de pote a fred
- Tarte au fromage:
PLATS au choix :
- Faux filet : Claudius, Myster,katana,wakisashi,L@urent_77,fred et marie jo,nico_m10et marc, mikael,,toniofull,mr X+sds,jean charles+fiston,bernard45 + jeannette, pote + sds de pote a fred, Richard David
- Steack haché : le gremlins
- Wings de poulet :
- Emincé de volaille : Phil65, Anna, Bino,laura
- Andouillette : RC46D, Isa, charly
en accompagnement :
- frites : Phil65, Anna, Claudius, Myster, Charly, Isa,katana,wakisashi,L@urent_77,fred et marie jo,nico_m10et marc, Bino,mikael,,toniofull,mr X+sds,jean charles+fiston,bernard45 + jeannette, le gremlins,pote a fred, Richard David
- pâtes : Rc46D (avec fromage + beurre)
- haricots verts : laura,sds de pote a fred
FROMAGES : Anna, Isa,fred,marc (conducteur nico_m10), mikael,pote a fred
ou
DESSERTS :
- Ile flottante : Myster,katana, Charly ,mr X+sds,jean charles+fiston, Richard David
-Crême brulée : Phil65, Claudius, RC46D,L@urent_77,marie jo,nico_m10, Bino,toniofull, le gremlins
- Fromage blanc : wakisashi ,laura,sds de pote a fred
- Glace bernard45 --jeannette
rc46d a écrit :Ben merde qu'elle idée de tomber malade le week end. Reposes toi bien.
Je suis devant l'ordi avec une couverture un verre de jus de fruit et une femme qui s'occupe de moi
J'avais préparer ma perle noir hier en lui installant l'allume cigare pour mon GPS (photos bientôt ) mais le sort ne voulais pas que je parte, tant pis ce sera pour une prochaine fois