Dernier message de la page précédente :
bon y fait un temps pourri![Colére ! [smilie=greencolorz4_pdt_11.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_11.gif)
![Colére ! [smilie=greencolorz4_pdt_11.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_11.gif)
![Colére ! [smilie=greencolorz4_pdt_11.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_11.gif)
![Triste [smilie=greencolorz4_pdt_05.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_05.gif)
Les miennes non plus mais faut assumer et pas décevoir notre hôtesse de ce midi.bino a écrit :bon y fait un temps pourri![]()
![]()
ca arrange pas mes affaires ça.......
Salut FrancisMondlin a écrit :Hier soir Annick a été hospitalisée en urgence.
Je l'ai quittée vers 1 heure du mat en la laissant sous oxygène et équipée d'une pompe à morphine.
Tout ce qui est bon pour le moral...
Bien qu'elle ait insisté pour que je vienne avec vous samedi, je n'ai pas le coeur à aller au resto en la sachant sur un lit d'hôpital.
.
Dis, L@urent77, t'as oublié un truc non ... ???L@urent_77 a écrit :Bah voila tout à été dit et rein à ajouté.
Super journée, un peu humide au début et plus sèche vers la fin.
Content d'avoir vu et revu certain membre du forum.![]()
Petite parenthèse au passage devant le meilleur garage moto de Montargis, coup de klaxon de tout le groupe, alors qu'il y avait un voiture de stroumph qui squattais là, houa la gueule des keufs![]()
![]()
Il faudra que tu nous donne les dates sur un autre post : ce serait pas mal de faire une balade, un p'tit resto et finir la soirée sous un feu d'artifcie.katana a écrit : Pour ceux que cela interresse,tous les ans a Rogny les 7 ecluses ,il y a un superbe spectacle de lumieres et feux d'artifice(certes l'entrée est payante mais cela vaut vraiment le coup!!(plus d'une heure)
Alors ? Il l'achète ou pas.phil65 a écrit :Dis, L@urent77, t'as oublié un truc non ... ???L@urent_77 a écrit :Bah voila tout à été dit et rein à ajouté.
Super journée, un peu humide au début et plus sèche vers la fin.
Content d'avoir vu et revu certain membre du forum.![]()
Petite parenthèse au passage devant le meilleur garage moto de Montargis, coup de klaxon de tout le groupe, alors qu'il y avait un voiture de stroumph qui squattais là, houa la gueule des keufs![]()
![]()
T'as eu pendant un certain temps quelques 50 bourrins de plus...![]()
![]()
pas de problemes,je fait cela tout de suite !!!phil65 a écrit :Il faudra que tu nous donne les dates sur un autre post : ce serait pas mal de faire une balade, un p'tit resto et finir la soirée sous un feu d'artifcie.katana a écrit : Pour ceux que cela interresse,tous les ans a Rogny les 7 ecluses ,il y a un superbe spectacle de lumieres et feux d'artifice(certes l'entrée est payante mais cela vaut vraiment le coup!!(plus d'une heure)
[FRED a écrit :et bien une super sorti ,
un super moment.la sœur de phil est très sympa et nous
a très bien reçu.
je suis désolé pour l'organisation de la balade,j'avais fait
les repérages + un parcours gps malheureusement mon
casque intercom a rendu l'âme.
donc j'ai fait passé jean charles devant (le gold wind) et
voulait faire passé kiki pour fermer la marche a la station essence
,c'était sans compter sur ce satané feux rouge qui déclenche
très mal pour les moto,d'où la perte du groupe
![]()
je ferais mieux je l'espère la prochaine ,fois,je me rode
pour le feux d'artifice des 7 écluses peut être
en tout cas j'étais ravi de rencontrer tout ce monde.
au fait c'était pour mon épouse la première fois une vrai grande balade en moto, et cela lui a plus, alors.......
Arf ! et c'est toi qui va pousser par manque de fuel !!!phil65 a écrit :Roohhh la la la c'te mauvaise foi...
Nico-M10, L@urent77, Tonio, David : un qu'il se trainaît le rc46d... Bien la peine de rouler en ZZR 1400.
SInon Fred, pas de souci pour la dislocation : la prochaine fois faudra bien penser à mettre devant, au milieu et en dernier les gars qui connaissent le parcours : et roule ma poule !![]()
Et puis faudra que l'on commande le beau temps car les Nordistes de l'IDF, nous avons plombé d'une heure de retard le début du repas...![]()
![]()
![]()
Euuuhh pour les photos... Je crois que je vais prendre un joker...
J'étais super contente de revoir des connaissances "bretonnes" et aussi toutes les nouvelles têtes et surtout j'ai rencontré mon voisin Claudius.FRED a écrit :et bien une super sorti ,
un super moment.la sœur de phil est très sympa et nous
a très bien reçu.
je suis désolé pour l'organisation de la balade,j'avais fait
les repérages + un parcours gps malheureusement mon
casque intercom a rendu l'âme.
donc j'ai fait passé jean charles devant (le gold wind) et
voulait faire passé kiki pour fermer la marche a la station essence
,c'était sans compter sur ce satané feux rouge qui déclenche
très mal pour les moto,d'où la perte du groupe
![]()
je ferais mieux je l'espère la prochaine ,fois,je me rode
pour le feux d'artifice des 7 écluses peut être
en tout cas j'étais ravi de rencontrer tout ce monde.
au fait c'était pour mon épouse la première fois une vrai grande balade en moto
,et cela lui a plus,alors.......