compatibilité des carenages 1100 ZZR
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- suzkiki
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compatibilité des carenages 1100 ZZR
voila, j'ai un zzr 1100 de 91 donc type C a refaire pour septembre j'ai pas mal de pièces a changer dessus notament les carenages qui sont tous un peu abimés par des petites chute, comme je compte la refaire et lui donner un petit coup de jeunes je voulais savoir si certaines pièces était compatible entre les differentes années modéles pour les carenages notament l'arrière ou d'autres pièces,
sinon existe il des clignotants blanc et passage de roue pour les modèles 91 ?
merci pour votre aide
sinon existe il des clignotants blanc et passage de roue pour les modèles 91 ?
merci pour votre aide
sans un grain de folie il n'est point d'homme raisonnable.....
- dnstouron
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Désolé de te décevoir :
- pas de compatibilité sans beaucoup de taf
- pas de clignos blanc mais peut-être chez 2A4
- passage de roue même combat ...
Les protos reste des protos
Aprés tu peux regarder chez Poly26, il y a des tête de fourrche double optique qui rajeunisse la ligne pour 300€
sinon faut rechercher des carénagge GG ou dynatel mais ça reste rare
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- Supergus
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dnstouron a écrit :Désolé de te décevoir :
- pas de compatibilité sans beaucoup de taf
- pas de clignos blanc mais peut-être chez 2A4
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Aprés tu peux regarder chez Poly26, il y a des tête de fourrche double optique qui rajeunisse la ligne pour 300€
sinon faut rechercher des carénagge GG ou dynatel mais ça reste rare

Beau coup de différence entre le Proto (que tu as) et le Model D car a part le moteur qui est presque le même(mais plus facile a mettre ne Full entre autre) tout le reste est different , même le cadre...
![Triste [smilie=greencolorz4_pdt_05.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_05.gif)
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- suzkiki
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Ok merci, donc c était surtout l arrière que je voulais rajeunir, doncje vais me mettre a la recherche de carénage d origine avec clignotant orange, en ce qui concerne le debridage c est au arbres a cames c est ça? pourquoi vous appellez ce modèle proto? c est parcque c est le premier après le tomcat?
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- Supergus
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Mot Proto , c'est moi qui aie lancer ça (pour un mes poto HZ , je suis coquin) car c'est le premier ZZ-R et qu' il a ete commercialiser pendant seulement 3 ans avant le reloking pour la version suivant : model D...qui a durée 8ansbreizrott a écrit :Ok merci, donc c était surtout l arrière que je voulais rajeunir, doncje vais me mettre a la recherche de carénage d origine avec clignotant orange, en ce qui concerne le debridage c est au arbres a cames c est ça? pourquoi vous appellez ce modèle proto? c est parcque c est le premier après le tomcat?
Pour le debridage c'est changement de la ligne ou enlever les "rondelle" à l'entrée du collecteur...
![génial [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_12.gif)
et oui sur les proto c'est toutsimple...
![Débile [smilie=greencolorz4_pdt_16.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_16.gif)
- claudius
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Supergus + 1 :
L'appellation " Proto " est purement interne à ce forum.
Cela fait partie de nos légendes urbaines ( De même que : Les bleues sont les plus rapides ).
Le débridage des modèles C ( Dits ici Les Protos , modèles entre 1990 et 1992 ) est facile : Il s'agit essentiellement de rondelles réductrices soudées à l'entrée du collecteur ( 4 cylindres, donc 4 rondelles ). Le montage d'un collecteur de modèle D, ou de ZZR 1200 règle le problème.
Si l'on veut peaufiner, il est aussi possible de monter un CDI modèle européen, et un doigt d'allumage de modèle D.
Pour le carénage arrière :
Celui du D ne convient pas.
Il existe cependant des carénages différents : Coque arrière Dinatel ou Godier Genoult par exemple.
L'appellation " Proto " est purement interne à ce forum.
Cela fait partie de nos légendes urbaines ( De même que : Les bleues sont les plus rapides ).
Le débridage des modèles C ( Dits ici Les Protos , modèles entre 1990 et 1992 ) est facile : Il s'agit essentiellement de rondelles réductrices soudées à l'entrée du collecteur ( 4 cylindres, donc 4 rondelles ). Le montage d'un collecteur de modèle D, ou de ZZR 1200 règle le problème.
Si l'on veut peaufiner, il est aussi possible de monter un CDI modèle européen, et un doigt d'allumage de modèle D.
Pour le carénage arrière :
Celui du D ne convient pas.
Il existe cependant des carénages différents : Coque arrière Dinatel ou Godier Genoult par exemple.
- dnstouron
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Oui pour le débridage c'est juste l'echappement a changer par ça pour de trés bon résultat
http://www.leboncoin.fr/vi/50581415.htm?ca=12_s
sinon pour les carénages et l'habillage tu as ça
http://www.leboncoin.fr/vi/35874154.htm?ca=12_s
http://www.leboncoin.fr/vi/51277539.htm?ca=12_s
http://www.leboncoin.fr/vi/50653798.htm?ca=12_s
http://www.leboncoin.fr/vi/50628981.htm?ca=12_s
http://www.leboncoin.fr/vi/45816284.htm?ca=12_s
![Colére ! [smilie=greencolorz4_pdt_11.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_11.gif)
sinon pour les carénages et l'habillage tu as ça
http://www.leboncoin.fr/vi/35874154.htm?ca=12_s
http://www.leboncoin.fr/vi/51277539.htm?ca=12_s
http://www.leboncoin.fr/vi/50653798.htm?ca=12_s
http://www.leboncoin.fr/vi/50628981.htm?ca=12_s
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il y a egalement des motos complete sur le bon coinbreizrott a écrit :merci pour les liens leboncoin, y'as certain que j'ai deja repéré
quelqu'un pourrais me montré a quoi ressemble les coques dinatel et godier?
un dinatel
http://www.leboncoin.fr/vi/51397975.htm?ca=7_s
un godier
http://www.leboncoin.fr/vi/52503679.htm?ca=7_s
- dnstouron
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Y se serai pas planté d'un zéro lui ...dnstouron a écrit :http://www.leboncoin.fr/vi/50628981.htm?ca=12_s