Alors je vous fais un petit CR de mon we dans le Morvan.
Nous sommes partis avec des amis membres d'un club lié à notre concess.
Départ ensemble depuis les alentours de Namur, le temps est génial, on va se régaler !
A midi petit arrêt restauration
Petit sandwich en vitesse car il nous reste encore pas mal de route. Par intinéraire bis donc pas mal de villages à traverser.
Comme le groupe est hétéroclite, le rythme est bucolique
![Heureux ! [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_14.gif)
![Cool [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_01.gif)
On arrive vers 19h30, on se change puis... à table
![Débile [smilie=greencolorz4_pdt_16.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_16.gif)
Les chambres sont simples
![Moquerie [smilie=greencolorz4_pdt_15.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_15.gif)
Mais on mange bien et l'accueil est familial.
Le lendemain, toujours sous un magnifique soleil, on voit des lacs partout
C'est beau...
Puis, arrêt pic-nic le long d'un ruisseau
La plus belle se repose un peu, à l'ombre
![bof !! [smilie=greencolorz4_pdt_18.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_18.gif)
Puis la "meute", avec du beau monde qd même
Une rencontre avec un copain papillon, qui n'a pas peur de se brûler les ailes...
Ca y est, Miss ZZR passe un cap...
Rencontre imporbable devant notre hôtel... Une Dodge Challenger srt (emi), 6,1l de cylindrée et 425cv... impressionnante l'américaine
![impressionnant [smilie=greencolorz4_pdt_02.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_02.gif)
Puis sur le retour, la R1 crèvera 2 fois... on rentrera en retard
![bof !! [smilie=greencolorz4_pdt_18.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_18.gif)
Allez, vite une dernière photo avant de se mettre en route...
Au final, environ 1.400 kms dont pas mal très agréables. Dommage que certaines routes soient fort bosselées et que d'autres aient reçu la visite de camions de la DDE qui ont versé des tonnes de graviers
![Colére ! [smilie=greencolorz4_pdt_11.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_11.gif)
Superbe région que le Morvan... je n'y avais jamais été mais j'espère bien y retourner...