Un peu d'entraide, comment installer un lien dans un message, installer une image, bref, les p'tits trucs que certains savent faire et qui peuvent dépanner les autres.
Si quelqu'un accepterait de me faire essayer sa 1200 zzr dans le coin je serai preneur ... je dis ça je dis rien...je rassure, l'essai je le ferai en duo et le but c'est pas la vitesse...mais position/confort/duo...
hello
pas de problème pour moi à la condition que tu puisses venir dans le 92.
J'ai un superbe 12 d'origine ( un don de Michel ) que j'ai affiné avec des durites aviation, une bulle haute, des échappements Akra. la selle est standard mais la trouve bien.
je roule tous les jours mais cela peut s'envisager sur le week end
a ta convenance
Ciao
To be old and wise you first have to be young and stupid…
tout d'abord, merci à vous trois ... pour votre proposition, Rc46d, je crois savoir que ta moto n'est plus assurée, on va pas se lancer dans de telles démarches pour un essai de zzr...
Pépitto, tu es d'où?
Sebyllou, merci pour ta proposition ... à l'occase je verrai avec madame...et j'attend de voir si la vente de ma moto se concretise ou pas.
je suis de dordogne 24, à la limite de la corréze 19, je pense que sa te fait un peu loin, mais je dois normalement aller voir le gp de france au mans, si t'es dans le coin, pas de soucis pour moi
mahmat a écrit :tout d'abord, merci à vous trois ... pour votre proposition, Rc46d, je crois savoir que ta moto n'est plus assurée, on va pas se lancer dans de telles démarches pour un essai de zzr...
Pépitto, tu es d'où?
Sebyllou, merci pour ta proposition ... à l'occase je verrai avec madame...et j'attend de voir si la vente de ma moto se concretise ou pas.
Transfert d'assurance temporaire tu fais.
@V Carpe Diem, si Dieu existe j’espère qu'il a une bonne excuse. dura lex, sed lex
ma zzr vient de passer les 36000kms, j'ai un acheteur pour 5500€ ... avec tout l'équipement qu'elle a (ohlins/akrapovic/dynojet/bagagerie/ etc...) dois je la laisser partir, sachant que je me redirigerai surement sur une 1200 zzr ?
C'est vrai que ton ZZ est super équipé, qu'il n'a pas de borne et qu'il a l'air super propre, mais 5 500 neuneus, c'est correct à mon avis, surtout en ce moment et de plus tu n'auras pas un euro à rajouter pour un 12 vu les tarifs en ce moment.............bonne transaction mahamat
il a pas de bornes mais bientot trop pour etre revendu à un bon prix, payé 5200€ avec 13000kms, j'ai investi 2500€ (refection moteur/pot/ohlins/dynojet etc...) et je pourrai la revendre 5500€ avec 36000kms ...j'ai du mal à me dire si je fais le bonchoix, les cales pieds arrieres de la 1200 sont il aussi mal positionner que sur la 1100?
mahmat a écrit :il a pas de bornes mais bientot trop pour etre revendu à un bon prix, payé 5200€ avec 13000kms, j'ai investi 2500€ (refection moteur/pot/ohlins/dynojet etc...) et je pourrai la revendre 5500€ avec 36000kms ...j'ai du mal à me dire si je fais le bonchoix?
bah dis toi qu'aujourd'hui on te la prend 5500€ mais que demain ce sera moins donc si tu as vraiment envie de changer, faut pas trainer!
rulian a écrit :bah dis toi qu'aujourd'hui on te la prend 5500€ mais que demain ce sera moins donc si tu as vraiment envie de changer, faut pas trainer!
+1100.
Mahmat, Phil65 a déjà répondu là il n'y a pas très longtemps.
dnstouron a écrit :demande a phil65 et Anna le 12 est la meilleur pour le Duo !!!!
Cela reste toujour qu'une question de gout personel...
je dis ça car ils ont essayer tout les models de ZZR et qu'ils ont pu comparer les models en tant que pilote et SDS
Tout a fait Denis je ne remette pas cela en cause , mais ce sont ses goûts perso , selon sa morphologie , selon ses critères , selon ses habitudes ,selon sa conduite...
Je ne remet nullement ses appresiations en doute (loin de la mon Philou) mais je pense que cela doit servir d'aide pour le choix et non d'argent comptant.............faut essayer soit même.
Mieux vaut arriver en retard dans ce monde....qu'en avance dans l' autre Ici naissance du Dragon
Je rappelle que j'ai dû mettre des réhausseurs de guidon sur le 1400, sinon je le revendais : trop mal musculairement le long des lombaires.
Donc la morphologie joue pour beaucoup dans la position de conduite.
Toutes les ZZR doivent avoir une selle confort par contre pour le duo et les longs trajets !
Nous avons fait l'Oise - Aigues Mortes - Oise donc plus de 2.300 kms au total avec le 1400 et des p'tites routes viroleuses au possible entre Mende et Alés : le 1400 n'est pas si reposant que cela et même si confort il y a la position sur le ZZR 1200 est vraiment l'idéal pour le duo.
A+
Etre pris pour un con par un plus con que soit, est un plaisir de fin gourmet..
on vient de faire 2200kms en 1100 zzr , donc 700kms d'autoroute pour descendre et 700kms de route de montagne... et là, la zzr a montré ses limites ... mais bon à ce niveau là ... trouver une moto maniable en montagne et confortable sur tant de kms... pas facile ...un gros roadster avec une bulle haute pt etre...
bon je me dessape, je fais 1m78 pour 95 kg (voire 100 certains lendemains), j'ai fais dernièrement 300 bornes dont 100 sur autobeurk avec un pote, 1m80 90 kg, franchement no soucis, et de son avis une super routière sportive, aucune gène et un grand confort, hormis le fait qu'il ne voyait absolument rien.............juste un bémol, les mauvaise routes sont à bannir.
Pepitto a écrit : bon je me dessape, je fais 1m78 pour 95 kg (voire 100 certains lendemains), j'ai fais dernièrement 300 bornes dont 100 sur autobeurk avec un pote, 1m80 90 kg, franchement no soucis, et de son avis une super routière sportive, aucune gène et un grand confort, hormis le fait qu'il ne voyait absolument rien.............juste un bémol, les mauvaise routes sont à bannir.
Amortisseur d'origine à changer absolument sur le ZZR 1200 : mettre de l'adaptable de marque style Ohlins ! Et là, c'est de la bécane à enrouler des bornes à 2 !
Etre pris pour un con par un plus con que soit, est un plaisir de fin gourmet..
Pepitto a écrit : bon je me dessape, je fais 1m78 pour 95 kg (voire 100 certains lendemains), j'ai fais dernièrement 300 bornes dont 100 sur autobeurk avec un pote, 1m80 90 kg, franchement no soucis, et de son avis une super routière sportive, aucune gène et un grand confort, hormis le fait qu'il ne voyait absolument rien.............juste un bémol, les mauvaise routes sont à bannir.
Amortisseur d'origine à changer absolument sur le ZZR 1200 : mettre de l'adaptable de marque style Ohlins ! Et là, c'est de la bécane à enrouler des bornes à 2 !
Mouain entièrement d'accord mais ..................p.... que c'est cher Ohlins
C'est à surveiller car il peut y avoir des trèès bons deals, comme des mecs qui se trompent de réf à la commande et revendent la pièce en neuf, jamais montée
Sinon je confirme, depuis qlq temps Olhins est mon ami ca change ..........tout
Le jour où l'on mesur'ra la connerie, je servirai de mètre-étalon mais... je n'serai pas tout seul !!!! (Audiard, Le Cave se rebiffe)
skyy a écrit :C'est à surveiller car il peut y avoir des trèès bons deals, comme des mecs qui se trompent de réf à la commande et revendent la pièce en neuf, jamais montée
Sinon je confirme, depuis qlq temps Olhins est mon ami ca change ..........tout
mais au bout d'un moment tu t'en rends plus compte... tu t'habitues au confort...