Dernier message de la page précédente :
Merci de ton invitation , mais c'est trés bien comme cela...Jubelle a écrit :Supergus a écrit : Joyeux anniversaire mon Ami....![]()
![]()
Tu rajoutes le tien sur la liste, Armel
?
![Cool [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_01.gif)
Jubelle a écrit :lylou a écrit :skyy a écrit :Ha Ha le petit cachotier
Bon Anniversaire mon chauve d'amour, je t'amène ton cadeau bientot, c'est promis (hihihi) comme ca au niveau lubrification on sera OK, on va la tester en Live, son huile filante au Mr ..........
N'oublies pas les "ablutions" hein![]()
Euh ......![]()
hein ! quoi !!!!c'était l'anniversaire à supergus .......................
et merde on à tous raté ça !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!![]()
alors happy birthday à notre supergus yyyyaouuuuuuuuuuuuuuuuuuhhhhhhhhhh faites péter les bouchons
pleins d'énormes bisous pour ton année de plus![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
STOP ! STOP ! STOP !
CA N'EST PAS L'ANNIVERSAIRE DE SUPERGUS !!! JE LUI DEMANDAIS JUSTE S'IL VOULAIT SE RAJOUTER.
LISEZ LES POST CORRECTEMENT DANS L'ORDRE, ENTRE AUTRE LA DERNIERE LISTE AFIN DE NE PAS POURRIR LE POST POUR RIEN.
MERCI
![]()
![]()
![]()
![]()
Drack a écrit :bon alors :
1 - alors à la bourre : bon anniversaire Yann
2 - alors Jubelle, on continu à foutre le bonxon dans les anniversaires ?!
mon n° 2 est fait volontairement...Jubelle a écrit :Drack a écrit :bon alors :
1 - alors à la bourre : bon anniversaire Yann
2 - alors Jubelle, on continu à foutre le bonxon dans les anniversaires ?!
Tu veux que je re-gueule (soi-disant) comme plus haut, ou bien tu vas lire les post dans l'ordre toi aussi!
Suis pas "vénér", juste que c'est pas fastoche de tenir un topic propre (y'a qu'à voir les listes du repas de Souppes... hein les potos?).
Comme disait Supergus, rien de méchant. Mais juste assez voyant pour que les post ne se barrent pas en live, mais...c'est faitalors je reposte une liste, d'ac, et je remplace aussi celle du début par la dernière.
Allez, quoi, mince, j'vous aime, si ,si![]()
![]()
!!!