ZZR 1400 attelé suite à un handicap (suite)

Vos belles, vos améliorations, l'avancement de vos travaux, bref pour nous parler d'elle, c'est ici.
Répondre
sidebiker99
1400
1400
Galerie de sidebiker99

Message par sidebiker99 »

Bonjour,

Je souhaite vous remercier, en particulier Titi, pour votre aide, votre accueil et votre soutien.
Je vais essayer de vous mettre les photos cette fois ci.

voici le lien de ma présentation si vous voulez en savoir un peu plus sur moi : http://zzr-leclub.fr/motos/viewtopic.php?t=7777

Je souhaite vous présenter mon projet qui a sérieusement débuté en juillet 2008 avec un montage photo d'un ZZR 1400 avec un panier serval. J'ai fait un montage avec un logiciel basique que j'ai eu avec mon scanner.
Voici quelques photos :

Image

Image

Image

Puis il y a les demandes d'autorisations d'attelage du ZZR 1400 auprès de Kawa. ce qui a pris beaucoup de temps. Enfin après acceptation de Kawasaki, j'ai passé commande après de mon concessionnaire kawa pour la moto (Cholet) puis auprès de Héchard pour le panier (Poitiers) et enfin Choda pour l'assemblage et les aménagements pour le handicap (Bordeaux).

Voici la moto :
Image

Image

Voici quelques photos du panier :
Image

Le peintre a réussi à faire les dégradés dans la portière et derrière le passage de roue du panier ainsi que l'écriture de chaque côté du "trait" du bas de caisse barré par un "S" rouge. J'ai voulu comme une symétrie en négatif c'est-à-dire dominante de vert à l'avant avec un dégradé noir et à l'arrière, une dominante de noir avec un dégradé vert. Je suis super content du résultat.
Image

Image

Image

Image

Certains diront, comme moi il y a 10 ans, que le sidecar ce n'est pas pour moi et c'est moche. Malheureusement, le sidecar est quelque fois utile pour pouvoir continuer sa passion (enfants, handicap, ...)

Je dois réceptionner mon sidecar d'ici à fin septembre maximum.
Dès que possible, je vous montrerai les photos de l'ensemble.

Voici l'url de mon site web : http://picasaweb.google.fr/sidebiker99

Bonne route à tous.
"Sans maîtrise, la puissance n'est rien."
Présentation : http://zzr-leclub.fr/motos/viewtopic.php?t=7777
Projet : http://zzr-leclub.fr/motos/viewtopic.ph ... t=handicap
Zzzzzzrrrrr_=_==__1400-=_=-_~ o>°o

PETIT BIKER 59
1400
1400
Galerie de PETIT BIKER 59

Message par PETIT BIKER 59 »

Il est vraiment sympa j'en ai vu un sur le bon coin tu l'as vu?

http://www.leboncoin.fr/vi/14821240.htm?ca=17_s
Image

skyy
1200
1200
Moto : ZZR 1200 - 2003 - Bleu nuit
Kilométrage : 74000
Galerie de skyy

Message par skyy »

Eh ben, super boulot, même si perso le vert ..... mais il faut admettre que ca rend bien [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif]
Si je devais émettre une micro critique, le "Kawa" de l'Ar et le ZZR 1400 de coté ne collent pas, Kawa c'est Rouge et le K est différent et la police du ZZR 1400, bref tu m'as compris mais franchement ce panier est superbe.

Je ne voudrai pas me prendre tes phares de nuit [smilie=greencolorz4_pdt_16.gif]
Si 1 jour on doit rouler ensemble, tu seras devant [smilie=greencolorz4_pdt_15.gif]

Allez, tiens nous au jus, j'imagine bien que les délais, les démarches et tout ce que j'ignore, doivent être un frein pour beaucoups de gens présentant un handicap, sans parler du budget....

Bonne continuation dans ton entreprise [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif]
Le jour où l'on mesur'ra la connerie, je servirai de mètre-étalon mais... je n'serai pas tout seul !!!! (Audiard, Le Cave se rebiffe)
ImageImage

sidebiker99
1400
1400
Galerie de sidebiker99

Bonsoir,

oui j'ai vu l'annonce sur le boncoin. J'ai contacté le gars. C'est d'ailleurs le 1er ZZR 1400 attelé avec un Mamba de chez produc side. Je l'ai rencontré à la cobcentration de l'Amicale sidecariste de France en octobre dernier. Il avait le projet que je mène actuellement mais "personne" ne voulait l'atteler avec le Serval si ce n'est avec un prix énorme.
Concernant le prix, il y a déjà la moto que j'ai eu à 12800 euros, le panier plus le chassis qui tournent dans les même prix et le montoge avec homologation et aménagement handicap. Bref j'arrive à 39134 euros. Je ne souhaite pas être jugé sur le prix que je mets. Suite à mon accident, j'ai eu un peu d'argent mais ça ne fait pas tout. Je reste paralysé à vie avec les séquelles "collatéraux" sur tout mon organisme ... bref.
Je me fais plaisir tant que je peu encore rouler en sidecar. Mon rêve m'aura fait patienter un peu plus d'un an pour l'avoir. Quand je vois que mon voisin a changé 5 fois de moto solo en ... un an. No comment.

D€NTIST
1100
1100
Galerie de D€NTIST

Re: ZZR 1400 attelé suite à un handicap (suite)

Message par D€NTIST »

sidebiker99 a écrit :Bonsoir,

oui j'ai vu l'annonce sur le boncoin. J'ai contacté le gars. C'est d'ailleurs le 1er ZZR 1400 attelé avec un Mamba de chez produc side. Je l'ai rencontré à la cobcentration de l'Amicale sidecariste de France en octobre dernier. Il avait le projet que je mène actuellement mais "personne" ne voulait l'atteler avec le Serval si ce n'est avec un prix énorme.
Concernant le prix, il y a déjà la moto que j'ai eu à 12800 euros, le panier plus le chassis qui tournent dans les même prix et le montoge avec homologation et aménagement handicap. Bref j'arrive à 39134 euros. Je ne souhaite pas être jugé sur le prix que je mets. Suite à mon accident, j'ai eu un peu d'argent mais ça ne fait pas tout. Je reste paralysé à vie avec les séquelles "collatéraux" sur tout mon organisme ... bref.
Je me fais plaisir tant que je peu encore rouler en sidecar. Mon rêve m'aura fait patienter un peu plus d'un an pour l'avoir. Quand je vois que mon voisin a changé 5 fois de moto solo en ... un an. No comment.
Bien mal placé serait le moindre jugement (sauf positif évidement) [smilie=greencolorz4_pdt_03.gif] quand tu vois des roadsters flambant neufs préparés "usine" pour 25000 roros et qui serviront seulement à enmener leur conducteur se torcher au premier bistro venu ...
Alors oui, tu peux aussi te faire aménager une kangoo pour deux fois moins cher que ton side , c'est sur qu'avec ça tu ira beaucoup mieux [smilie=greencolorz4_pdt_16.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_10.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_19.gif]
J'veux un ZZR1400...

Yann
Grosse mécanik
Grosse mécanik
Galerie de Yann

Message par Yann »

Chacun fait avec ses moyen ou ses choix [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif]
Il y en a même qui envisage de passer au scooter [smilie=greencolorz4_pdt_16.gif] suite a des petits soucis.....ils ont même pas honte en plus [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif]

Ps je crois qu'on peut te souhaiter de pouvoir mettre le double en options

[smilie=greencolorz4_pdt_16.gif]
Plus de ZZR mais ZZRiste dans ma tête...Tmax pour rouler avec des double Z.
Image
Sinon c'est photos sur Conceptvirtuel

Titi
1100 Site Admin
1100 Site Admin
Adhérent ZZR-Leclub : 5
Moto : GN 125 - ZZR 1100 D9
Kilométrage : 0
Galerie de Titi

Message par Titi »

Joli boulot [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif]
Quant à l'argent, on n'a qu'une seule vie pour se faire plaisir...

On a rarement vu un coffre fort suivre un cercueil [smilie=greencolorz4_pdt_16.gif]
Kawasaki ZZR 1100, le seul TGV sans réservation.

Supergus
1100
1100
Galerie de Supergus

Message par Supergus »

Jolie boulot.. [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif]

Tu raison de te faire plaisir , on est pas la pour juger.. [smilie=greencolorz4_pdt_19.gif]

La passion n'as pas de prix et je suis admiratif envers une personne qui se donne les moyens de franchir les barrière de leurs handicap alors que d'autre SUREQUIPE leur 1400 pour faire les kékés et l'exposer au bout de quelque mois(à regarder dans les archives du forum). [smilie=greencolorz4_pdt_06.gif]

Donc profite à fond de ta belle des sa réception..... [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif]
Mieux vaut arriver en retard dans ce monde....qu'en avance dans l' autre
Image
Ici naissance du Dragon

D€NTIST
1100
1100
Galerie de D€NTIST

Message par D€NTIST »

yep ça force l'admiration [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif]

et la jalousie un peu pour le 1400 vert [smilie=greencolorz4_pdt_16.gif]
J'veux un ZZR1400...

MrAH!
1400
1400
Galerie de MrAH!

Re: ZZR 1400 attelé suite à un handicap (suite)

Message par MrAH! »

sidebiker99 a écrit :Bonsoir,

Tu n'as pas à te justifier... Vis ta vie à fond malgré ton handicap. L'argent, ce n'est que du papier.
Il y a un moteur dans le zzr, il te faut un moteur dans ta vie.

A+
Mr AH!
Ma zzr : http://picasaweb.google.fr/Arnold.Haine ... directlink
Un ami c'est une route, un ennemi c'est un mur. proverbe chinois

bino
suzkiki
suzkiki
Moto : j'en ai...
Kilométrage : 1
Galerie de bino

Message par bino »

wouha..... bah moi j'en connais un qui doit attaquer les pieds de table pour se calmer les nerfs, d'attendre son gros jouet d'ici septembre [smilie=greencolorz4_pdt_15.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_15.gif] mdr mdr

ta patience et ta volonté seront récompensé, on est loin d'imaginer les demarches pour faire un attelage pareil

allez dans trois mois ton photo montage, bah tu seras dessus!!! [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif]
"heureux sont les félés, car ils laissent entrer la lumière"

Quand je serais grand, j'aurais un 1400 [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif]

sidebiker99
1400
1400
Galerie de sidebiker99

Merci
'[smilie=greencolorz4_pdt_01.gif]'

phil65
1200
1200
Localisation : 60 OISE ZZR 1200 2002 & Ninja GPZ 900 R Limited 1989
Galerie de phil65

Message par phil65 »

Respect Sidebiker99 ! [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif]

Ca ne doit pas être simple tous les jours et c'est difficilement envisageable de savoir par où tu as dû passer, tant qu'on ne l'a pas vécu soit même...

Donc chapeau bas pour ta détermination. [smilie=greencolorz4_pdt_03.gif]

Tiens nous au jus de ton projet, tu verras, c'est bien plus qu'un forum ici ! [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif]
Etre pris pour un con par un plus con que soit, est un plaisir de fin gourmet..

Pepitto
1200
1200
Galerie de Pepitto

Message par Pepitto »

[smilie=greencolorz4_pdt_14.gif] salut, tu le mets en full ton side ??.... [smilie=greencolorz4_pdt_16.gif]
Et là, on est pas pénard......

sidebiker99
1400
1400
Galerie de sidebiker99

Concernant le full, je ne sais pas encore. Je pense qu'au début, je le laisserai en 100cv pour me refaire la main après presque 6 ans de Zeus. Puis je verrai. Ca va dépendre du comportement du side étant donné que l'ensemble pesera à peu près 380kg plus moi en pilote plus à l'occasion un passager à l'arrière et mes deux enfants dans le panier...
Donc ça sera peut être nécessaire. Mais à l'heure d'aujourd'hui, je ne sais pas encore.

@+
Bonne route

Vince94
1100
1100
Galerie de Vince94

Message par Vince94 »

je ne suis pas fan du side mais au vu de tes explication et de ton histoire bah ca me fait reflechir [smilie=greencolorz4_pdt_06.gif] je ne le voyais pas sous cet angle le sid [smilie=greencolorz4_pdt_10.gif]
sinon je te souhaite pleins de bonheur a bord de ton zzr 1400 avec ta petite famille [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif]

D€NTIST
1100
1100
Galerie de D€NTIST

Message par D€NTIST »

Pepitto a écrit :[smilie=greencolorz4_pdt_14.gif] salut, tu le mets en full ton side ??.... [smilie=greencolorz4_pdt_16.gif]
Ouch ^^ le coctail une seule roue motrice+poids mort du side+la full patate du zzr = un truc assez délicat à doser dans les tours [smilie=greencolorz4_pdt_16.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif]

T'as raison d'attendre et de prendre la mesure de l'atelage avant de lacher les poneys [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif]
J'veux un ZZR1400...

phil65
1200
1200
Localisation : 60 OISE ZZR 1200 2002 & Ninja GPZ 900 R Limited 1989
Galerie de phil65

Message par phil65 »

D€NTIST a écrit :
Pepitto a écrit :[smilie=greencolorz4_pdt_14.gif] salut, tu le mets en full ton side ??.... [smilie=greencolorz4_pdt_16.gif]
Ouch ^^ le coctail une seule roue motrice+poids mort du side+la full patate du zzr = un truc assez délicat à doser dans les tours [smilie=greencolorz4_pdt_16.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif]

T'as raison d'attendre et de prendre la mesure de l'atelage avant de lacher les poneys [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif]
Attendez, attendez : la ZZR 1400 se gère très bien avec tous ses canassons : elle n'est pas piégeuse du tout, pas ON/OFF mais bien pleine et coupleuse : le pied donc et facielement gérable : c'est peut être ça le piège : trop facile !
Etre pris pour un con par un plus con que soit, est un plaisir de fin gourmet..

sidecar17
1400
1400
Moto : 11zzr racer, 1000 varadero
Galerie de sidecar17

Message par sidecar17 »

salut a toi l'ami,
je vien tout juste d'aller chercher le mien chez albert, d'ailleur j'ai vue ton 14 la bas, belle couleur [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif]
c'est pareil pour moi, j'ai eu se projet dés la sortie du 14 zzr, avec ma femme on a dit que se serais celui là avec le serval, obligé, j'avais un gts mega comete que j'ai revendue et j'ai patienté presque deux ans pour avoir mon reve, et maintenant que je l'est, je peut te dire que tu ne vas pas le regreter [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif]
en tout cas je te souhaite bonne attente, et apres que du bonheur [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif]
l'odeur du pneu, y'a que sa de bon

sidecar17
1400
1400
Galerie de sidecar17

Message par sidecar17 »

et pour info, je suis en full, il est violent, mais gerable , gaff sur route mouillée car sa patine, mais sinon sa vas tres bien

sidebiker99
1400
1400
Galerie de sidebiker99

Salut Sidecar17,

J'ai vu les photos de ton attelage. Il est magnifique et je suis très impatient de recevoir le mien. Félicitation.

sidecar17
1400
1400
Galerie de sidecar17

Message par sidecar17 »

merci, et comme dab, albert a super bien bossé [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif]
oui vivement que le tien soit fait, il vas claquer en vert et noir [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif]

marco47
1100
1100
Moto : zzr1200 bleu électrique
Kilométrage : 120000
Galerie de marco47

Message par marco47 »

Chapeau bas [smilie=greencolorz4_pdt_09.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif] j'ai hate de voir cette attelage et son pilote!! [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif]
Image

skyy
1200
1200
Moto : ZZR 1200 - 2003 - Bleu nuit
Kilométrage : 74000
Galerie de skyy

Message par skyy »

Bon a quand l'ouverture d'une balade par les sides ? [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif]
Le jour où l'on mesur'ra la connerie, je servirai de mètre-étalon mais... je n'serai pas tout seul !!!! (Audiard, Le Cave se rebiffe)
ImageImage

sidecar17
1400
1400
Galerie de sidecar17

Message par sidecar17 »

content d'avoir parlé avec toi au tel sidebiker99.
et comme je t'es dit , si tu a des questions n'hésite pas. et puis on vat etre les deux seul pour le moment a avoir cet attelage, les impressions diférentes sont intéressentes.
pourvu qu'il n'y en est pas de trop [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif]

rc46d
1400
1400
Galerie de rc46d

Message par rc46d »

Titi a écrit :Joli boulot [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif]

On a rarement vu un coffre fort suivre un cercueil [smilie=greencolorz4_pdt_16.gif]
Pour certains l'important est d'être le plus riche au cimetière. [smilie=greencolorz4_pdt_05.gif]

skyy a écrit :Bon a quand l'ouverture d'une balade par les sides ? [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif]
Yep ! Faudra les voir ..... Passion quand tu nous tiens. [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif]
@V Carpe Diem, si Dieu existe j’espère qu'il a une bonne excuse. dura lex, sed lex

Pepitto
1200
1200
Galerie de Pepitto

Message par Pepitto »

rc46d a écrit :

Pour certains l'important est d'être le plus riche au cimetière. [smilie=greencolorz4_pdt_05.gif]

tu croix que les vers de terre ne sont pas tous les mêmes, il y en a peut-être avec une cravate.............. [smilie=greencolorz4_pdt_15.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_15.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_15.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_16.gif]
Et là, on est pas pénard......

rc46d
1400
1400
Galerie de rc46d

Message par rc46d »

Pepitto a écrit :
rc46d a écrit :

tu croix que les vers de terre ne sont pas tous les mêmes, il y en a peut-être avec une cravate.............. [smilie=greencolorz4_pdt_15.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_15.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_15.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_16.gif]
On n'a pas tous les même valeurs aux niveau des vers de terre. Eux non plus d'ailleurs.
@V Carpe Diem, si Dieu existe j’espère qu'il a une bonne excuse. dura lex, sed lex

sidebiker99
1400
1400
Galerie de sidebiker99

Bonsoir à tous,

Je vous remercie tous pour votre compréhension et votre soutien.

Quant aux balades en side avec vous, je dis oui. Bien sur et avec grand plaisir.

@+

Molthou38
tondeuse
tondeuse
Moto : 600 zzr de 1998
Kilométrage : 104000
Galerie de Molthou38

Message par Molthou38 »

Je suis bleuffé, ça rend vraiment bien.... [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif]

Dans ton profile tu as dit que ta femme était derrière toi lors de l'accident, j'espère qu'elle s'en ai bien sortie....

Bonne route avec ton side.

Répondre

Retourner vers « Vous et votre moto »