Je me présente enfin, Thierry mais surnommé Titi d’où mon pseudo. J’ai 38 ans et j’habite Sartrouville dans les Yvelines. Je suis nouveau sans vraiment l’être, j’ai perdu mon compte au changement de lien que je me suis empressé de recréer à l’identique. Voila voilou.
J’ai la chance d’avoir un ZZR 1100 de 1994 depuis maintenant 2 ans : rêve depuis sa sortie que je n’avais malheureusement pas les moyens de réaliser. Vous ne me verrez peu être pas souvent répondre aux questions car 1 : je n’ai pas forcément les réponses techniques et 2 : j’ai promis à mon autre rêve (ma douce moitié) de ne pas passez trop de temps sur le pc au détriment de ma famille ; J’y passe déjà toute ma journée de boulot, je suis informaticien.
Enfin ceci dit en 6 mois de présence j’ai pu constater une formidable ambiance de passionnés et une entraide hallucinante, vraiment l’esprit pur motard. J’adore. Merci de m’accepter sur ce site magnifiquement bien géré, source d’échange et de savoir et a bientôt.TITI.
![génial [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_12.gif)