Dernier message de la page précédente :
Content que tu retrouves ta moitié et que tu soie à nouveau en selle.![génial [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_12.gif)
Vince94 a écrit :j'en connais un qui va faire un tour de controle de sa belle sous toutes les coutures
et bien ça c'ets sérieuxcheveux a écrit :Vince94 a écrit :j'en connais un qui va faire un tour de controle de sa belle sous toutes les coutures![]()
je ne sais pas par où commencer tellement j'ai de chose à dire sur le boulot effectué !
![]()
donc il y a eut de fait dessus, dans le cadre de "l'accident", tout ce qu'il y a de décrit page 9 soit 3734,30 €
en plus j'en ai profité pour faire faire : 1756,58 €
train de pneu
disque + plaquettes AV
plaquettes AR
jeu aux soupapes
bougies iridium
vidange
et tous les joints associés
et au final :
-la bécane est dégeulasse, certaines vis sont rouillées, ils n'ont même pas nettoyé les jantes !
les grilles sont recollées comme de la merde avec de la colle à chaud...
-la facture est salée, il m'avait fait un devis avec 20% sur le total dessus et au final, j'ai eut droit à 20 % sur l'éclairage de plaque...
-en relisant les détails des factures,la plaque d'immat, m'a été facturée deux fois
-et j'ai aussi dû avancer les 600 € de la franchise ...
DONC, je vends mon cul pour gagner quelques €, de toutes les facons, je ne sentirai rien, vu ce qu'ils viennent de me mettre.
la somme de tout est supérieur à la cote assureur de la moto !!!!
on va dire que j'ai une moto de 5 ans, 38 000 km et NEUVE !
si seulement tu n'avais pas ton bouclard à l'autre bout du monde !!!!KIKI a écrit :pas cool desole que sa se finisse en queue de boudins pour ta jolie moto va les voir et exprime ton mecontentement![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Wouah, put*ing : ça fait mal !!!cheveux a écrit :1200 € ou 600 € si je récupère la franchise un jour !phil65 a écrit :Pac cool du tout la facture...![]()
![]()
Tu en es de combien de ta poche au finish, non pris en charge par l'assurance ?
moi non plus denisdnstouron a écrit :Et bien j'avais pas compris ça moicheveux a écrit :1200 € ou 600 € si je récupère la franchise un jour !phil65 a écrit :Pac cool du tout la facture...![]()
![]()
Tu en es de combien de ta poche au finish, non pris en charge par l'assurance ?
![]()
![]()
![]()
![]()