[AVIS] Silencieux pour ZZR 1400 de 2006
- nicolakorn
- 1400

- Galerie de nicolakorn
[AVIS] Silencieux pour ZZR 1400 de 2006
Hello la full,
Je voulais connaitre votre avis concernant cette petite chose notamment en terme de barroufomètre...
Y'a-t-il également une cartographie à faire modifier si remplacement il y a?
Je voulais connaitre votre avis concernant cette petite chose notamment en terme de barroufomètre...
Y'a-t-il également une cartographie à faire modifier si remplacement il y a?
Modifié en dernier par nicolakorn le mar. 16 juin, 2009 20:49, modifié 1 fois.
-
Goffg
- 1400

- Moto : ZZR 1400 2015
- Galerie de Goffg
Il y a deux versions disponibles pour les 2006/2007, une H et une NH...
Donc fais ton choix camarade
Pour la carto, sujet déjà beaucoup évoqué, pas obligatoire selon le fabricant.
PS : de mémoire, les deux modèles sont H au niveau bruit mais l'un est catalysé et pas l'autre...
Donc fais ton choix camarade
Pour la carto, sujet déjà beaucoup évoqué, pas obligatoire selon le fabricant.
PS : de mémoire, les deux modèles sont H au niveau bruit mais l'un est catalysé et pas l'autre...
"Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet." Courteline
- nicolakorn
- 1400

- Galerie de nicolakorn
Ouep avec deux finitions.Goffg a écrit :Il y a deux versions disponibles pour les 2006/2007, une H et une NH...
Oki, je savais pas qu'il y avait un catalyseur (ouai je sais je devrais sortir de suite et le copier 100 fois!).Goffg a écrit :PS : de mémoire, les deux modèles sont H au niveau bruit mais l'un est catalysé et pas l'autre...
Du coup, ça pose une problématique de plus : propreté ou puissance et cout d'achat... mais bon après chacun ses priorités.
Cool pour le barrouf parce que mon principal soucy, c'est de me faire repérer le moins possible par les MiB...
- mahmat
- 1400

- Moto : 1400 Zzr 2010
- Kilométrage : 6500
- Galerie de mahmat
il te reste à coller un autocollant akrapovic sur tes pots d'origine...nicolakorn a écrit :Ouep avec deux finitions.Goffg a écrit :Il y a deux versions disponibles pour les 2006/2007, une H et une NH...
Oki, je savais pas qu'il y avait un catalyseur (ouai je sais je devrais sortir de suite et le copier 100 fois!).Goffg a écrit :PS : de mémoire, les deux modèles sont H au niveau bruit mais l'un est catalysé et pas l'autre...
Du coup, ça pose une problématique de plus : propreté ou puissance et cout d'achat... mais bon après chacun ses priorités.
Cool pour le barrouf parce que mon principal soucy, c'est de me faire repérer le moins possible par les MiB...
- nicolakorn
- 1400

- Galerie de nicolakorn
-
Goffg
- 1400

- Galerie de Goffg
Il y a qq temps il y avait de très bonnes affaires à faire sur le site du distributeur français d'Akra... je ne sais pas si c'est encore d'actualité mais si oui, tu devrais aller jeter un oeil, ça valait franchement la peine
Sinon, j'ai encore mes BOS Inox (H) à prix très motards![Heureux ! [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_14.gif)
Sinon, j'ai encore mes BOS Inox (H) à prix très motards
"Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet." Courteline
- nicolakorn
- 1400

- Galerie de nicolakorn
J'ai un collègue qui organise une CG sur la gamme Akra à -25% donc 705 euros, pas mal comme rab'!Goffg a écrit :Il y a qq temps il y avait de très bonnes affaires à faire sur le site du distributeur français d'Akra... je ne sais pas si c'est encore d'actualité mais si oui, tu devrais aller jeter un oeil, ça valait franchement la peine![]()
Si t'as des tofs, un retour sur le noise et un super price qui déchireGoffg a écrit :Sinon, j'ai encore mes BOS Inox (H) à prix très motards
-
Goffg
- 1400

- Galerie de Goffg
MP pour ton mail, je t'envoie les photos...nicolakorn a écrit :Si t'as des tofs, un retour sur le noise et un super price qui déchireGoffg a écrit :Sinon, j'ai encore mes BOS Inox (H) à prix très motards
Le son est H mais bcp plus grave que les origines.
Le prix est motard.
- nicolakorn
- 1400

- Galerie de nicolakorn
Bon voilà, c'est décidé, je vais changer!
Plusieurs choix s'offrent à moi :
-Les Yosh Oval full carbon : tout simplement magnifique, par contre, Yosh est réputé pour être très très fort en volume! Sont pas excessif en terme de prix (à moins de 700 euros en provenance direct de Obama Beach) et NH par contre je pense à tout niveau!
-Les Devil Carbone vu sur LBC à 600 roros : C'est pour moi la marque sûre en échappement, mais un chouilla trop cher pour moi en neuf (935 euros)!
-Les BOS à Gérald : Je connais cette marque par le Street car on a quelques aficionados de la marque et personne de déçu pour le moment, le son a l'air correct et la finition au top mais physiquement j'aime moyen moyen! Par contre, prix plus que motard!!!
-Les Akra titane et carbone NH (sans cata quoi) : le peux les toucher en ce moment à 700 euros livrés et ils me plaisent bien, mais je sais pas ce que ça donne en terme de son!
Pour les recalés ; les Leo (parce que j'en ai eu sur le Street et très déçu), les Fresco parce que trop de barrouf, les Scorpion (parce que j'aime pas leur forme)
Bref, aideeeeeeeeeez moi
Plus sérieusement, j'attends vos avis avisés de professionnels du pots![Moquerie [smilie=greencolorz4_pdt_15.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_15.gif)
Plusieurs choix s'offrent à moi :
-Les Yosh Oval full carbon : tout simplement magnifique, par contre, Yosh est réputé pour être très très fort en volume! Sont pas excessif en terme de prix (à moins de 700 euros en provenance direct de Obama Beach) et NH par contre je pense à tout niveau!
-Les Devil Carbone vu sur LBC à 600 roros : C'est pour moi la marque sûre en échappement, mais un chouilla trop cher pour moi en neuf (935 euros)!
-Les BOS à Gérald : Je connais cette marque par le Street car on a quelques aficionados de la marque et personne de déçu pour le moment, le son a l'air correct et la finition au top mais physiquement j'aime moyen moyen! Par contre, prix plus que motard!!!
-Les Akra titane et carbone NH (sans cata quoi) : le peux les toucher en ce moment à 700 euros livrés et ils me plaisent bien, mais je sais pas ce que ça donne en terme de son!
Pour les recalés ; les Leo (parce que j'en ai eu sur le Street et très déçu), les Fresco parce que trop de barrouf, les Scorpion (parce que j'aime pas leur forme)
Bref, aideeeeeeeeeez moi
Plus sérieusement, j'attends vos avis avisés de professionnels du pots
- djean57
- 1400

- Galerie de djean57
Si tu crains les MIB, oubie les yosh, car sur papier, il dépassent ce que tu as droit et à l'oreille, c'est pire.
Moi, j'ai choisi le look, car ils sont vraiment magnifique et puis, j'ai toujours eu des NH et j'ai jamais eu de prob. Il est vrai aussi que j'habite pas en ville et que j'y vais rarement![Débile [smilie=greencolorz4_pdt_16.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_16.gif)
Moi, j'ai choisi le look, car ils sont vraiment magnifique et puis, j'ai toujours eu des NH et j'ai jamais eu de prob. Il est vrai aussi que j'habite pas en ville et que j'y vais rarement
- nicolakorn
- 1400

- Galerie de nicolakorn
J'habite en centre de Rennes, et ma Sds est un peut casse-c....euh...sensible des noreilles!djean57 a écrit :Il est vrai aussi que j'habite pas en ville et que j'y vais rarement
Les Yosh sont tellement beaux...M'enfin sur mon ancien Street, les Fresco déchiraient bien, mais bon, c'était pas possible de rouler sereinement on va dire...
Par contre les Viper sans Db Killer sur le 600, c'était largement jouable, juste ce qu'il faut
- PETIT BIKER 59
- 1400

- Galerie de PETIT BIKER 59
- nicolakorn
- 1400

- Galerie de nicolakorn
- mahmat
- 1400

- Moto : 1400 Zzr 2010
- Kilométrage : 6500
- Galerie de mahmat
- nicolakorn
- 1400

- Galerie de nicolakorn
- nicolakorn
- 1400

- Galerie de nicolakorn
Bon bin voilà j'ai commandé les Zakra titane!
J'espère que c'est pas trop galère à monter
http://www.akrapovic-exhaust.fr/akrapov ... -on--2000/
J'espère que c'est pas trop galère à monter
http://www.akrapovic-exhaust.fr/akrapov ... -on--2000/
- PETIT BIKER 59
- 1400

- Galerie de PETIT BIKER 59
- nicolakorn
- 1400

- Galerie de nicolakorn
- nicolakorn
- 1400

- Galerie de nicolakorn
Petit retour sur les Akra : c'est très très très discret, limite un chouilla plus fort que l'origine mais c'est ce que je voulais!
Par contre, comme Goff, petit pétaradage à la décélération vers 2500/3000 tours mais j'aime bien
Bref, très content de mon achat! Mais j'essaierai sans les chicanes pour voir!
Par contre, comme Goff, petit pétaradage à la décélération vers 2500/3000 tours mais j'aime bien
- phil65
- 1200

- Localisation : 60 OISE ZZR 1200 2002 & Ninja GPZ 900 R Limited 1989
- Galerie de phil65
Le pétaradage : un grand classique des pots adaptables mais pas ce qu'il y a de mieux pour le moteur... Mes anciens Leo Vince pétaradaient aussi ...nicolakorn a écrit :Petit retour sur les Akra : c'est très très très discret, limite un chouilla plus fort que l'origine mais c'est ce que je voulais!
Par contre, comme Goff, petit pétaradage à la décélération vers 2500/3000 tours mais j'aime bien![]()
Pétaradage = choc à l'échappement des gaz ==> les soupapes n'aiment pas trop en général...
Etre pris pour un con par un plus con que soit, est un plaisir de fin gourmet..
- nicolakorn
- 1400

- Galerie de nicolakorn
Ah bin merci pour l'info mon Philou, je savais pas alors je vais voir comment on peut remédier à ça!phil65 a écrit :Le pétaradage : un grand classique des pots adaptables mais pas ce qu'il y a de mieux pour le moteur... Mes anciens Leo Vince pétaradaient aussi ...
Pétaradage = choc à l'échappement des gaz ==> les soupapes n'aiment pas trop en général...![]()
![]()
- dnstouron
- 1100 Site Admin

- Adhérent ZZR-Leclub : 34
- Moto : ZZR1100 D1 & GPZ500-E10
- Kilométrage : 159000
- Galerie de dnstouron
faut regler l'injection je pensenicolakorn a écrit :Ah bin merci pour l'info mon Philou, je savais pas alors je vais voir comment on peut remédier à ça!phil65 a écrit :Le pétaradage : un grand classique des pots adaptables mais pas ce qu'il y a de mieux pour le moteur... Mes anciens Leo Vince pétaradaient aussi ...
Pétaradage = choc à l'échappement des gaz ==> les soupapes n'aiment pas trop en général...![]()
![]()
- nicolakorn
- 1400

- Galerie de nicolakorn
- Titi
- 1100 Site Admin

- Adhérent ZZR-Leclub : 5
- Moto : GN 125 - ZZR 1100 D9
- Kilométrage : 0
- Galerie de Titi