je voudrai démonter mes flans de carrenage pour acceder aux ampoules et passer les fils des ballastes que je pense fixer sous la selle au niveau des vis de réservoir.
1/Quand pensez vous pour l'endroit des ballastes?
2/ avez vous des info, technique et pk pas images pour le demontage du carrenage, je ne voudrai pas casser ma belle
a moins d'avoir un kit avec des rallonges, generalement le cablage ballasts => ampoules est relativement court... et les ballasts doivent trouver leurs place au plus proche, donc dans la tete de fourche ou pas loin
"heureux sont les félés, car ils laissent entrer la lumière"
titophe a écrit :j ai effectivement des rallonges fournies avec le kit est ce que cela est bon dans ce cas comme montage ?
des infos pour le démontage du flan du carénage
le soucis du 14 c'est l'electronique, le ballast degage un champ magnétique assez fort je crois (janfi a tuer 2 ou 3 antennes du gps inforad moto, qui etait placé dans la boite a gant juste au dessus du ballast qui est fixé sur le ram air gauche)
faut faire gaffe qu'il n'y ai pas d'electronique proche..... enfin bon sur les 11 on n'a pas de soucis hihihihi
messieurs en 1400 xenon, on vous demande au parloir !!!!
"heureux sont les félés, car ils laissent entrer la lumière"
J'ai fais cela hier, si cela peut t'aider
En tout cas, c'est rès facile à faire, c'est juste de la connectique, le plus dur a été de mettre les ampoules
Il suffit de déposer le cache ram-air, il y a de la place entre le Ram-air et le carénage (il y même de la mousse)
Et ensuite on voit plus rien
Je m'explique : le premier proprio a fait installé les feux de croisement + feux de route en Xénon (ces derniers une fois bien chauffé... en appel de phare brefs : ça pête de la folie !!! : pire que des giros bleus de tomo gendarmerie) ==> donc 2 ballast à droite et 2 à gauche.
Etre pris pour un con par un plus con que soit, est un plaisir de fin gourmet..
perso j'ai mis les slim ballast sous la selle, (en passant par les cotés du reservoir)... Faut dire que je l'a passé en *full le meme jour donc fastoch!
J'avais acheté mon kit xenon chez 2@4.fr
En 7500k pour les feux, les cables sont bien gainés et super bien isolés par rapport a ce que j'avais vu ailleurs (Ermax par exemple). Et surtout de GRANDE RALONGE
Le plus long c'est de demonter le carénage, le cablage est prévu
PETIT BIKER 59 a écrit :J'ai fais encore 150km aujourd'hui et apres ce matin sous les trombes d'eau je peux vous dire que le 1400 sait nager
Testé de retour de la Bretonnie. Combien de borne ? La Noiraude a 4100 en un peu plus d'un mois et que de la balade, pas de trajet boulot dodo.
Terminé le rodage ? Tu vas pouvoir passer aux choses sérieuses ?
@V Carpe Diem, si Dieu existe j’espère qu'il a une bonne excuse. dura lex, sed lex
PETIT BIKER 59 a écrit :J'ai fais encore 150km aujourd'hui et apres ce matin sous les trombes d'eau je peux vous dire que le 1400 sait nager
Testé de retour de la Bretonnie. Combien de borne ? La Noiraude a 4100 en un peu plus d'un mois et que de la balade, pas de trajet boulot dodo.
Terminé le rodage ? Tu vas pouvoir passer aux choses sérieuses ?
Et dire que j'approche les 58.000 kms avec Le Phenix : vosu vous trainez là !
C'est fait pour rouler par tous les temps un 1400 !
Etre pris pour un con par un plus con que soit, est un plaisir de fin gourmet..