il y a de cela à peu près 2 mois j'ai eu un retrait de permis pour grand excès de vitesse (42km). J'ai depuis récupéré mon permis et ce soir en rentrant de Cognac, paf, gros FLASH. J'étais en BAR, à priori je dirai entre 100 et 105km/h au lieu de 90
![Triste [smilie=greencolorz4_pdt_05.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_05.gif)
Alors la question qui m'est venue immédiatement, c'est est-ce que je vais me retrouvé encore avec un retrait de permis? Là je devrais être considéré comme récidiviste, enfin je pense.
Franchement ça fait c****, je fais environ 1400 borne par semaine, rouler à 90 tout le temps c'est carément impossible, alors je fais quoi, je m'achète un vélo, une trotinette, des rollers??????
Et le mec l'aure jour en BAR qui roulait bien à 160 lorsqu'il m'a doublé (j'étais en moto), il est flashé lui? P***** j'ai la rage, je sais que c'est de ma faute mais b*** j'ai une BX, pas une grose Mercedes ou BMW. Tiens d'ailleurs il faudra que je demande à mon patron s'il peut pas me passer sur son contrat qui lui permet de récupérer ses points, ben oui Mosieur roule en BM et se contrefou des amendes et autres retraits de points, il paye (enfin la société paye, comme pour la BM...), et hop, plus rien!
En plus là les gars bien planqués dans un virage ou il n'y a vraiment mais alors vraiment rien de dangereux (virage tranquil et 0 habitation ou croisement à la ronde, à part au niveau du radar 1km plus loin...
Moralité : ils se mettent APRES les radars, mais aussi AVANT, méfiez-vous!