jeromedu27 m'a demandé des photos de mon ancienne 600 car la couleur lui a frappé dans l'oeil.
au lieu de lui envoyer directement par mail, je me suis dit que ce serait plus sympa d'en faire profiter les autres membres du forum.
on en sait jamais, il y aura peut être dans quelques temps pleins de 600 canaries...
La première série : la peinture est tout juste sèche
Bon la taille est petite...
Jeromedu27 : je te les envoies pas mail.
5ème série : est tout cassé mon 600...
ATTENTION : ces images peuvent heurter les possesseurs de 600 les plus sensibles.
oui je sais c'est terrible...
et encore j'ai encore plus cruel : l'autopsie :
le gars à droite : c'est moi. Celui qui se tient fièrement au dessus du corps c'est zoul (autre membre du forul qui roule en 1200)
michel a écrit :bande de barbares pour déposer votre moulin...
je te rassure : il était mort. je ce que tu ne vois pas c'est l'autre côté du moteur... c'est pour cela qu'il y a de l'huile au sol (et encore on a épongé...)
Charly a écrit :C'est dommage de voir une si belle 600 dans cet état la
Mais tu compte la remonter ?
dans un certain sens si on veut...
je vends les dernieres pièces sur leboncoin ainsi qu'un post sur le forum.
j'avais commencé à mettre des sousous de côté pour la suivante, j'avais le choix entre la remettre en état ou la vendre pièce par pièce. c'est donc la deuxième solution qui a été retenue.
du coup, avec les 475 € qui j'ai fait en vente, elle m'a parmis d'acheter le 1100 donc on peut dire que mon 600 s'est réincarné dans le 1100.
merci No name, et je peut te dire qu'elle décoiffe !
Zoul (membre en 1200) en a eu une pendant des années et jusqu'au bout il était toujours surpris par son accélération par rapport aux nouvelles bécances qui sortaient.