alors voila , j'ai un plan sympas sur deux devil carbone de 10r 2006 , il faut que j'achette du tube inox ca je sais ou , qui pourrait me donner le diametre d'emboitement du zzr (diam collecteur ) , simplement pour eviter de demonter la mienne a defaut je le ferais
et quel type d'inox me faut il ?
salut, tu devrais pouvoir trouver ça dans la revue d'atelier du 14, si tu ne l'as pas déjà, il y en a vendre sur le forum, sur support CD très bien faites et pas chère
salut a tous je pense changer mes pots d origine sur le 1400 zzr et mettre des leo carbone a 872 euros
que pensez vous de ces pots longevite bruit performance
j'ai eu : ils en sont pas vernis mais mats donc...
Pour avoir tourné le probleme dans tout les sens voilà ce que j'en pense...
perso niveau prix je trouve que Léovince est cher pour ce qu'il propose, deplus j'ai eu l'occasion de les voir monté sur notre 1400 et je les trouve un peu court.
A 872€ je bousculerai un peu le budget et je prendrai des BOS (+/- 1000€) ou Devil (+/-900€) (2008 = Nh cause antipollution pas au bruit).
Pour moi Léovince reste une marque de milieu de gamme contrairement a ce qu'on peu croire. Ca vieilli souvent mal (j'ai eu l'experience de pots en carbonne chez eux qui devennaient marron !)
A la limite je prefere encore Scorpion meme si pour le moment il ne livre les sifflet qu'en version inox... Cette marque n'est pas dans le haut de gamme (genre Akrapovic) mais je n'ai jamais eu de surprise avec !
Je reste a ta disposition par MP si tu as des questions ;)
Sur mon Street j'avais des Leo GP et je confirme que la qualité de fabrication, c'est pas le top!
Très irrégulier en terme de bruit ; à froid, ça va mais à chaud c'est très fort et plus les kilomètres passent plus c'est pire (pourtant ils n'avaient que 20000 bornes!), la qualité du DB killer allait pas mal (pas de traces d'oxydation).
Les soudures sont bien foutues par contre le "titane" a tendance à jaunir fortement!
stephanezzr59 a écrit :salut a tous je pense changer mes pots d origine sur le 1400 zzr et mettre des leo carbone a 872 euros
Bruit : très bien en H et super en déchicannés...
Perf : OK
Longévité : au moins 2 ans 1/2 sans souci...
bin a 872€ ca me ferai ch..r qu'ils ne durent que 2 ans
.Lourd est le parpaing de la réalité sur la tartelette aux fraises de nos illusions , membre n°61 de ce superbe club!!!
stephanezzr59, zzr 61
Soit vous mettez +- 1500€ la c’est le top.
Je viens de mettre comme temps d’autre, des Léo carbone la qualité est renommée comme vous dite,
Faut savoir ce que l’ont veut ?pour ma part sans cité de nom et que je remercie je les eu en Italie via le net pour 545€ et j’en suis content, a vous de juger
S’est sur ils sont mat mais d’après les témoignages sa passe très bien
maintenant les gouts et les couleures hein!!!!!!!!
stephanezzr59 a écrit :salut a tous je pense changer mes pots d origine sur le 1400 zzr et mettre des leo carbone a 872 euros
ceci etait ma question et ce qui suit je ne sais pas qui a repondu en tout cas merci pour vos reponses