Dernier message de la page précédente :
Pour ma part, je pense que j'arborerai fièrement le T-shirt du forum !Ce sera plus facile...
ça y est, j'ai vu ta bécane et ta trogne...dnstouron a écrit :ben par exemple il y a ma tête dans le sujet trombinoscope - et ma becanne dans ma presentation
Ne t'arrête surtout pas, Psyk, sous aucun prétexte !!!PsyKw4K a écrit :phil65 a écrit :Normal : Psyk n'est pas de la partie. Si vous voulez du beau temps en RP, il faut impérativement invité PsyK : il maîtrise parfaitement les incantations pour le beau temps et la danse qui va avec...![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
PsyK'
PS: Pour l'instant je danse pour la balade en Champagne...![]()
![]()
Ouais mais c'était un peu facile... j'étais en duo... et tu venais d'avoir ton jouet...PsyKw4K a écrit :Au fait, c'était pas moi... Genre, me faire doubler par l'extérieur dans une courbe, on n'a jamais vu çaphil65 a écrit :Alors Psyk, t'étais à Carole le 21/07/2007 et tu nous a rien dit !!!![]()
On reconnais bien l'AR de ton R1 et la façon de te déhancher!![]()
![]()
![]()
Hein Phil?
![]()
PsyK'
Le gars roule jamais en premiére il est au minimum en seconde. Les virages les plus lents il les negocies a 70km/h a 3000-4000 tour. Même en full un R1 ne prend pas aussi vite de la vitesse.rulian a écrit :En tout cas c'est vrai que la vidéo est sympa.
ça confirme ce que je te disais Phil à propos de ton 12R, tu passeras jamais la 4
Je crois que le R1 arrive à la passer en bout de ligne droite pendant 2 secondes![]()
Si tu as un style comme ça Psy'K, la prochaine sortie je te suis
Pfff, va encore falloir que j'me traine pour l'attendre...rulian a écrit :En tout cas c'est vrai que la vidéo est sympa.
Si tu as un style comme ça Psy'K, la prochaine sortie je te suis