les beaux jours reviennent, je vous propose de vous faire visiter la normandie sous son beau soleil (qui c'est qui rigole?) le 20juin 2009 de 9H30 à .... avec un départ de Rouen...(1H 15min de Paris)
Balade en bord de mer et belles routes sinueuses au programme
Si je fais la Paëlla Party, ce sera au mieux le samedi 27 juin.
Je suis coincé pour les WE précédent au niveau professionel : installation en Martinique d'un centre d'appel informatisé pour "Pôle EMPLOI" mais la semaine n'est pas arrêté alors... Il se peut que la Paëlla party ne se fasse pas cette année...
Etre pris pour un con par un plus con que soit, est un plaisir de fin gourmet..
mahmat a écrit : les beaux jours reviennent, je vous propose de vous faire visiter la normandie sous son beau soleil (qui c'est qui rigole?) le 20juin 2009 de 9H30 à .... avec un départ de Rouen...(1H 15min de Paris)
Les motivés :
Mahmat et SDS
Les mitigés :
Les réfractaires :
zzr098
Modifié en dernier par mahmat le lun. 18 mai, 2009 12:59, modifié 1 fois.
perso ça me derrange pas de faire cela le dimanche, j'avais mis le samedi pour le retour, car si des parisiens viennent le retour avec leurs voisins qui reviennent de bretagne ou de normandie tout simplement sera plus corsé
mahmat a écrit : les beaux jours reviennent, je vous propose de vous faire visiter la normandie sous son beau soleil (qui c'est qui rigole?) le 20juin 2009 de 9H30 à .... avec un départ de Rouen...(1H 15min de Paris)
mahmat a écrit :perso ça me derrange pas de faire cela le dimanche, j'avais mis le samedi pour le retour, car si des parisiens viennent le retour avec leurs voisins qui reviennent de bretagne ou de normandie tout simplement sera plus corsé
Faut bien sûr pas tout changer pour moi, si c'est le dimanche il se peut que je vienne pour faire connaissance
toniofull a écrit :rectification je peut pas je suis de mariage
toniofull a écrit :
mahmat a écrit :
mahmat a écrit :
OUI
Mahmat et SDS
Odin76
Pt etre bien que OUI
Phil65 et Anna (en fonction de mon déplacement pro dans les DOM...)
NON
zzr098
toniofull
Je t'ai rajouté ODIN76 et puis c'est possible qu'on vienne, Anna et moi en fonction du taf !
toniofull a écrit :rectification je peut pas je suis de mariage
toniofull a écrit :
mahmat a écrit :
mahmat a écrit :
OUI
Mahmat et SDS
Odin76
Pt etre bien que OUI
Phil65 et Anna (en fonction de mon déplacement pro dans les DOM...)
L@urent_77
NON
zzr098
toniofull
Je t'ai rajouté ODIN76 et puis c'est possible qu'on vienne, Anna et moi en fonction du taf !
A voir, mais comme je me decide toujours au dernier moment, je vais suivre le post au risque de me voir déberquer au dernier moment.
Ben WE du 20 et 21, y'a plage martiniquaise, qui vient ?
La liste :
Anna67 ety Phil65
...
Je sens que ça va être un bide cette initiative de plage...
Le Phenix va se payer 10 jours de vacances, repos... Pas une borne... Ca va lui faire tout drôle... L'hule moteur sera bien redescendu au fond du carter pour une fois !
Merci pour l'invite je serai bien venu mais j'ai peur de l'avion
phil65 a écrit :
Le Phenix va se payer 10 jours de vacances, repos... Pas une borne... Ca va lui faire tout drôle... L'hule moteur sera bien redescendu au fond du carter pour une fois !
phil65 a écrit :Ben WE du 20 et 21, y'a plage martiniquaise, qui vient ?
La liste :
Anna67 ety Phil65
lylou ( tu as une grosse valise j'espère , bah oui pour m'y cacher hihihihi )
Je sens que ça va être un bide cette initiative de plage...