![Pas mal ! [smilie=greencolorz4_pdt_07.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_07.gif)
Bref, le mois dernier, nous avons ma femme et moi pris la route pour Lloret de mar, une ptite semaine de vacance sur la Costa Brava: 4 longues années que nous n'étions pas parti...
![génial [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_12.gif)
Du coup, à deux: quoi de mieux comme moyen de transport que la moto....

Chargés comme des mulets, c'étai parti...

Arrivée à l'hôtel..

Ah, désolez çà c'était pour régler le zoom sur la plage....
![Heureux ! [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_14.gif)
![Heureux ! [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_14.gif)
Bon sinon super sympa, lloret en fait c'est un petit Ibiza...Des boîtes, des bars, des boîtes, des bars, etc.....et la plage...

Ca c'est le genre de soirés sur place...

Bon, pour parler bécane, le voyage, çà était du miel, l'autoroute tout le long à l'aller: EXCELLENT je crois pouvoir dire que c'est réellement le terrain de prédilection de cette machine vraiment agréable à rouler...A deux et chargé, conso raisonnable, vitesse complètement déraisonnable mais qu'est ce que c'était BON!!!
![génial [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_12.gif)
Allez une dernière et je
![oulala !! [smilie=greencolorz4_pdt_20.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_20.gif)