Dis donc un GSXR 1100 ça doit pousser fort comme première moto non?
En 95 ça doit être l'un des premier modèles GSXR de cette cylindrée .
bah non les premiers 1100 gsxr sont sortis en 1986 !!!! en air/huile ,le w c'est le WATER dont le premier modele a eau est sorti en meme temps que le zzr D.....1993................(c'est a dire le mien)
.Lourd est le parpaing de la réalité sur la tartelette aux fraises de nos illusions , membre n°61 de ce superbe club!!!
Dis donc un GSXR 1100 ça doit pousser fort comme première moto non?
En 95 ça doit être l'un des premier modèles GSXR de cette cylindrée .
bah non les premiers 1100 gsxr sont sortis en 1986 !!!! en air/huile ,le w c'est le WATER dont le premier modele a eau est sorti en meme temps que le zzr D.....1993................(c'est a dire le mien)
*
Oui et le ZZ menait sur le Suz car lui avait 6 vitesse alor que le suz 5..
Mieux vaut arriver en retard dans ce monde....qu'en avance dans l' autre Ici naissance du Dragon
Merci pour votre accueil. Touriste parce que je viens pour des infos sur le 14cents qu'un pote rêve de s'acheter et que je lui conseille.
Mais c'est quoi cet avatar qu'on m'a mis?
c'est une étiquette qui nous informe sur le type de machine que tu as...pour le ZZ 600-11-12 ou 14 pour les autres la marque...donc toi Gex oblige SUZUKI VIP
Mais tu peux te mettre un avatar en plus ..
Plus de ZZR mais ZZRiste dans ma tête...Tmax pour rouler avec des double Z.
Sinon c'est photos sur Conceptvirtuel
lepinionfou a écrit :si un modelateur veux bien m'enlever le 'suzkiki'
ça m'énerve
Oups ! J'avions pas remarqué et honnêtement je trouve ça de mauvais goût pour un VIP. Mais bon je ne suis pas modéro.
Enfin bon Kawasaki KawaKaKa hein ?
@V Carpe Diem, si Dieu existe j’espère qu'il a une bonne excuse. dura lex, sed lex
lepinionfou a écrit :si un modelateur veux bien m'enlever le 'suzkiki'
ça m'énerve
je pense que ça fera pas de problème...mais c'est un coup d'humour...Honda (tondeuse), Yamaha (Piano) etc etc tous ca est bonne enfant mais je peux comprendre ta réaction.....
Plus de ZZR mais ZZRiste dans ma tête...Tmax pour rouler avec des double Z.
Sinon c'est photos sur Conceptvirtuel