J'ai trouvé plus fort que ma moto :(

Vos belles, vos améliorations, l'avancement de vos travaux, bref pour nous parler d'elle, c'est ici.
Répondre
corax
1400
1400
Galerie de corax

Message par corax »

Dernier message de la page précédente :

C'est vrai qu'avec le recul, vu que j;'étais derrière, je partais forcément en retard sur chacune de ces accélérations. Or, 2 secondes de retard sur une accélération, je présume que c'est énorme.

Mais bon, de toute façon, vu mes qualités de pilotage, le ZZR est déjà trèèèèès largement suffisant
[smilie=greencolorz4_pdt_01.gif]

D'ici à ce que le maitrise dans toutes les conditions, il se sera passé pas mal d'années.

Mais bon à l'avenir, je me méfierai de ces gex et autres R1, si l'envie me reprend de leur coller la roue. Ca fonctionne quand même bien ces mini-motos.
Ne buvez pas au volant, buvez à la bouteille.

Supergus
1100
1100
Galerie de Supergus

Message par Supergus »

corax a écrit :C'est vrai qu'avec le recul, vu que j;'étais derrière, je partais forcément en retard sur chacune de ces accélérations. Or, 2 secondes de retard sur une accélération, je présume que c'est énorme.

Mais bon, de toute façon, vu mes qualités de pilotage, le ZZR est déjà trèèèèès largement suffisant
[smilie=greencolorz4_pdt_01.gif]

D'ici à ce que le maitrise dans toutes les conditions, il se sera passé pas mal d'années.

Mais bon à l'avenir, je me méfierai de ces gex et autres R1, si l'envie me reprend de leur coller la roue. Ca fonctionne quand même bien ces mini-motos.
Tu as raison de le prendre comme cela , car cela ne changeras rien... [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif]
Mieux vaut arriver en retard dans ce monde....qu'en avance dans l' autre
Image
Ici naissance du Dragon

Biboss
1400
1400
Adhérent ZZR-Leclub : 62
Galerie de Biboss

Message par Biboss »

Ton post c'est pas
"J'ai trouvé plus fort que ma moto :(",
mais
"J'ai cru trouver plus fort que ma moto pendant 3secondes :)"

[smilie=greencolorz4_pdt_15.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_15.gif]

Yann
Grosse mécanik
Grosse mécanik
Galerie de Yann

Message par Yann »

mdr mdr
Merci pour ce post
mdr mdr
j'adore .....a quand un zzr sur circuit qui lute avec des gex,Cbr et autre R-one
[smilie=greencolorz4_pdt_18.gif]

allez faut vous consoler sur autoroute et longue distance vous êtes devant [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif] sur routes sinueuses, a moins d'avoir un bidon sur une hypersport...il reste le rêve mdr mdr mdr
c'est pas des machines pour ca [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif]
Plus de ZZR mais ZZRiste dans ma tête...Tmax pour rouler avec des double Z.
Image
Sinon c'est photos sur Conceptvirtuel

Répondre

Retourner vers « Vous et votre moto »