zzr 61 a écrit :attention le pr 2 n'est pas homologué pour ton 1400.........en cas de pepin
Bin le truc c'est que l'arrière est un PR2 quasi neuf et l'avant un origine mais fatigué alors qu'est ce que je peux faire (surtout que le mélange c'est pas trop mon truc...).
zzr 61 a écrit :attention le pr 2 n'est pas homologué pour ton 1400.........en cas de pepin
Bin le truc c'est que l'arrière est un PR2 quasi neuf et l'avant un origine mais fatigué alors qu'est ce que je peux faire (surtout que le mélange c'est pas trop mon truc...).
c'est toi qui voit .........mais chez michelin c'est du pilot power x (dixit kiki ce we)
il n'y a que de la gomme tendre d'homologué pas de bi-gomme
attention les freinages et les accellerations du 1400 sont superieures et de loin a un 1100 meme en full donc les contraintes du pneu aussi
.Lourd est le parpaing de la réalité sur la tartelette aux fraises de nos illusions , membre n°61 de ce superbe club!!!
zzr 61 a écrit :attention le pr 2 n'est pas homologué pour ton 1400.........en cas de pepin
Bin le truc c'est que l'arrière est un PR2 quasi neuf et l'avant un origine mais fatigué alors qu'est ce que je peux faire (surtout que le mélange c'est pas trop mon truc...).
c'est toi qui voit .........mais chez michelin c'est du pilot power x (dixit kiki ce we)
il n'y a que de la gomme tendre d'homologué pas de bi-gomme attention les freinages et les accellerations du 1400 sont superieures et de loin a un 1100 meme en full donc les contraintes du pneu aussi
C'est clair que c'est qque chose !!!
Il y a le Metzeler Z6 qui doit être homologué pour le 1400 : il y a un post spécial pneumatiques pour ZZR 1400 que j'avais lancé, suite à discussion avec KIKI.
C'est dans cette rubrique.... Cherche un pneu... ROOOhhhhhhh le jeu de mots de la mort qui tue !
Etre pris pour un con par un plus con que soit, est un plaisir de fin gourmet..
blakbird a écrit :De toute façon, un pneu homologué ou non, s'il est monté sur une moto aux normes européenes ........!
De + un des vrp de michelin que j'ai consulté à dit ceci :
Le bigomme n'est pas homologué sur les ZZR1400 car ils ne passent pas le test des 300km/h pendant 1Heure.
Mais 300km/h pendant 5mn, oui il tient !
En discutant avec le vendeur de chez Kawa, je voulais faire changer les deux pneus par rapport à l'homologation qui a été soulevé et autres problèmes. En réponse, il m'a indiqué que la dangerosité de la monte était vraie sur une moto en Full power par rapport au couple et aux vitesses atteintes mais sur une moto en Fullstock, tout était bien relatif...donc je suis resté en BT014 devant et PR2 derrière et ça me va plutôt bien
Oulalalala....ca fait bien plus d un an que je n etais pas venu ici moi! (honte a moi je sais) et bien pour ma part j ai toujours mon fameux 600zzr de 1991 (qui n a pas roule depuis plus d un an vu que je suis en travaux dans ma maison) mais comme je l ai depoussiere j ai fais quelque modifs....apres avoir achete un poly de 750 gsxr de 2002 je commence les adaptations et resultat : un vrai avion de chasse!! mais c est un peu la galere a monter (les pates de fixation ne suivent pas, une selle galere a mettre, un phare a fabriquer, ect....) avec un resultat pareil on ne peut que aimer aussi je suis navre je ne peux pas mettre de photo car je suis avec mon iphon sur internet desole.... :(
Mise à jour:
ZZR 1100 de 2001... environ 40 000km..
Modifs/améliorations actuelles :
- Full Power
- Bougies NGK Irridium
- Fils de bougies Nology
- Filtre KN
- Selle confort avec gel
- Sacoche de réservoir et cavalières Bagster
- Lèche roue carbone
- Echappements 4 en 2 Titane Akrapovic, avec collecteur de 1200 ZZR
- Bulle double courbure MRA noire, opaque et courte
- Clignotants blancs
- Comodo avec Warning intégré
- étriers 6 pistons de GSXR 1000 K1-K2, avec plaquettes Carbone Loraine
- Durites aviation
- Fonds de compteur blancs éléctroluminescents bleus
- Support de plaque
- ressorts de fourche Hyperpro
- amortisseur AR Hyperpro
Modifs envisagées :
- Maitre cylindre de frein et embrayage Brembo RCS
- fourche inversée avec étriers radiaux
Modifié en dernier par rulian le sam. 20 juin, 2009 11:38, modifié 1 fois.
Le Dragon =1100ZZR model 1995 à sa troisiéme vie.......
Modifs/améliorations actuelles :
- Nouveau moulin
- Filtre KN
- Bougies NGK Irridium
- Selle confort
- Sacoche de réservoir Bagster
- Lèche roue
- Passage de roue
- Echappements 4 en 2 FRC carbone position haute
- Bulle double courbure fumé
- Clignotants blancs
- Feux arriére blanc à diodes
- Ampoules chromé
- Comodo avec Warning intégré
- Inforad
- etriers 6 pistons de GSXR 1000 K1-K2
- Durites aviation
- Double optique de gsxr
- Peinture complete
- Autocollant d'origine
- Polissage ,cadre,jantes,fourreau de fourche ,bras oscillant ,etc.....
- Visserie doré
- Cale pied doré
- Ambout guidon
- Peinture interieur disque
- Levier embbrayage et frein
- Support plaque
- ScottOiler
- Double kit Xenon
- Allume cigare
- Grille anodisé doré
J'en oubli peut etre.......
Modifs à venir deja le matos dans atelier :
- Collecteur de 1200 ZZR
- Fonds de compteur blancs éléctroluminescents bleus (en Kilometre)
- Arbres Full et pistons
Modifs envisagées :
- Capot de selle + nouvelle selle
- Amortisseur AR Hyperpro
- Ressorts de fourche Hyperpro
Mieux vaut arriver en retard dans ce monde....qu'en avance dans l' autre Ici naissance du Dragon
Voici les dernières modif sur mon 14
La bavette remplacer par autre chose de plus esthétique
Un petit autocollant alu acheter aux states
Un bel allume cigare
Prochain achat un beau top case pour les grand voyage car la sacoche réservoir j'aime pas trop au niveau conduite
C'est super propre cette prise 12V tu l'as trouvé ou Charly faut que je mette la même pour les Wacances....le montage est pas trop compliqué? (Je pense aux carenages que je ne connais pas sur le 14)
Il y a un lien la dessus sur le forum et c'est très facile à mettre en place (2 fil sur la batterie) mais pour sa faut passer par des petits recoins et bien sur faut démonter le carénage gauche et une partie de droite pour sortir la batterie